Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

soirée corned beef chez buffalo grill

5 participants

Aller en bas

soirée corned beef chez buffalo grill Empty Re: soirée corned beef chez buffalo grill

Message  Effaceur Sam 18 Sep 2010 - 17:32

oK Mr Krikounet, message bien pris pour le prochain rdv, soit le vendredi ou le week end dans 2 ou 3 semaine.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée corned beef chez buffalo grill Empty Re: soirée corned beef chez buffalo grill

Message  Arkhos Mar 14 Sep 2010 - 18:52

Pour moi ca ma fait du bien de voir une partie de battle de v8 et bien sur de se revoir autour d'une biere.
Je suis motivé pour jouer, en plus j'ai recuperer plein d'oreilles pointus c bon ca allez à l'assemblage ensuite à la peinture. Smile
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

soirée corned beef chez buffalo grill Empty Re: soirée corned beef chez buffalo grill

Message  Maître Gheeds Dim 12 Sep 2010 - 20:39

Lu les battleux j'avais prévu un passage vers 2H00 du mat je me doutais que vous y seriez encore.....hen ben nan c'est sans compter sur la grande famille de la Gare Lille Flandres qui nous a fait chié jusqu'a Trois heures...pffff en tout cas visiblement bonne esprit et Krikounet rattrape assez vite son retard de jeu...."Il a appris le latin en deux heures!!!!!"
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

soirée corned beef chez buffalo grill Empty Re: soirée corned beef chez buffalo grill

Message  Keops Dim 12 Sep 2010 - 17:48

steak qui dit ,qui est!!!
très bonne soirée (comme ,j'ai rècuperer un livre de règle) , un aller sans retour pour les brebis de mr seguin , malgré du boeuf bleuf , et des stratégies sabotées " ben chat alors" enfin c'était plaisant . la noiraude
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

soirée corned beef chez buffalo grill Empty Re: soirée corned beef chez buffalo grill

Message  Effaceur Dim 12 Sep 2010 - 10:00

Hi mes gins.

Ben moi j'ai passer une super bonne soirée en votre compagnie soirée corned beef chez buffalo grill 373227, cela fésé un petit moment que l'on ne s'étaient pas tous retrouver comme ça, enfin presque tous (mais tu étais la par la penser ma poule) j'ai vraiment ben rigoulé et cha fait du ben, merci aussi à Arkhos et keops d'être venue la soirée n'aurais pas était pareille sans eux (toujours une ch'tite penser pour Maître Gheeds Sad ).
C'était une bonne partie, toujours aussi rapide à se mettre en place Shocked (soirée corned beef chez buffalo grill 508597) mais bon le jeu en lui même, vraiment super rapide, corps à corps une foi de plus, dès le premier tour, et cela change beaucoup sur la durée de la partie.
Krikounet commence à comprendre les subtilités du jeu et cela ne présage rien de bon pour nos p'tites fesses bien rose :oops:.
Sinon on a pu peaufiner encore les règles et ça c'est cool.
Donc voila vivement la prochaine.

PS: Chutttt ... mais keops est repartie avec le livre de règles affraid "cha comminch vraimin à sintir bon tout cha" !!!!!
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

soirée corned beef chez buffalo grill Empty un steak tar.."tard !" je vous le prépare !!!!

Message  Negociateur Dim 12 Sep 2010 - 8:50

J'avais promis de la peau de beillllleeetttteeux...pour le fait de se retrouver ensemble et je dirais que grâce et avec la contribution de Mr Krikounet ca "pue" être possible ....

...donc je dirais simplement que mes elfes ont mérité un supplément de potage pour leur doublé sur corps à corps ( soirée gri/dryades ) mais surtout tirs ( 80% de mon armée et all in pour les brochettes !!!) soit pour donner une vision plus concrète environ 60/70 shoots/tours soit si 3 tours...je vous laisse calculer..

...par contre je félicite Mr Krikounet qui une fois de plus à incarné ce qu'il jouait et à chercher au maximum à rentrer au corps à corps...même si ca n'a pas suffit cette fois ci..
..de plus son Cygor ( au passage magnifiquement incarné !) est monstrueux sur le plan de la figs ...et surtout ds ces carac..genre c'est qui qui ...qui peut bouger, faire peur, et tirer des bloques de pierres runiques comme une catapultes "sans" distance mini de shoot...et ben..chez Brebi !!

L'avantage que j'ai eu et je tiens à le souligner et que je connaissais mon adversaire mais pas lui...donc la prochaine contre Monsieur "Bourrin( qualificatif de l'animal !!) je lui dirais quelle armée je jouerai..

Sinon pour en revenir à cette partie...je pense que la cavalerie légère est une aide précieuse pour le fait de pouvoir avancer à mort, s'orienter facilement, tirer et sans pénalités pour mes hommes/collants...cool nen ?
les Dryades sont stratégiquement très tès interressants pour le rapport coûts/carac..(2att, font peurs, svg inv..tiailleurs...) et ont fait leurs jobs c'est à dire protéger les gardes et surtout leurs permettre de pouvoir continuer de shooter...donc eux vont avoir des bâtons de réglisse ce matin au p'tit déj...

Je remercie également Maître Kéops Arkos pour leurs passages ...en éspérant mais là ca ne dépend pas de nous avoir ds le temps des acteurs au jeu que je ou plûtout "ns" qualifions d'être plus fun par la rapidité du jeu et bcqs plus clair/logique/bourrin( pas le cheval !!)..ds cette version... :victory: ...donc à vos livres et qd vous voulez Mesgens.... :poto:

Donc pour résumé...Soirée potes :poto: , bière :24: , bonne ambiance ! :rule: , et bourrinage comme on aime !! :136: soirée corned beef chez buffalo grill 930682

Vivement la prochaine .....@+ Wink
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

soirée corned beef chez buffalo grill Empty Re: soirée corned beef chez buffalo grill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum