Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

+2
Effaceur
Negociateur
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Lun 27 Déc 2010 - 14:41

Rappel du premier message :

Bonjour Mes gins !!! D'abord un Joyeux Noël à ts ::::

Suite à la partie de demain soir chez Effaceur, je vous ai concocté un petit scénar qui peut se jouer par ts afin de répondre aux différentes disponibilités de chacun : Ici Effaceur, keops, Nart et moi auront la primeur de l'essayer.

Je vous pose le décor...( fait avant hier à 4h du mat ...pour la p'tite anecdote !!!)

...Un de vos informateurs vs revient mal en point lors d'une de ses missions secrètes....

" Ils nous ont eu par surprise...mais j'ai réussi à m'échapper Sir...il ne reste plus que moi...il le recherche...ce bâtard...cet être descendant direct des Anciens et de notre race ayant en lui le pouvoir de nous détruire ts ... de faire couler le sang de nos enfants...et d'être celui qui deviendra leur Chef..l'élu de leur Dieu, capable de rassembler une armée assez grande pour nous anéantir..."

A ces mots votre informateur finit malheureusement lui aussi par succomber à ses blessures, emportant avec lui probablement des informations capitales....mais tout de même en partie révélées.

Pour le Joueur 1:
Vous êtes actuellement le Seigneur ..( nom au choix du joueur) du Royaume de ( idem)..
Vous décidez de lancer immédiatement et secrètement une enquête sur vos terres afin de trouver cet individu..probablement cet enfant descendant de la race antique de nos créateurs : Les Anciens (certainement un d'entre eux resté lors du grand cataclysme selon les légendes et s'étant mélangé à votre race),capable selon les dires de changer l'Histoire et de renverser votre Royaume.
Et vous prenez le choix influencé par vos conseillés d'envoyer un contingents renforcer ( éventuellement se renseigner)vos frontières au Nord de votre Royaume point stratégique d'une invasion qui pourrait vous mettre en difficultés ( se trouvant dans un col de montagne et étant le talon d'Achille de votre Royaume).

Pour Joueur 2:
Vous êtes à la recherche de l'élu réclamé par le seigneur DAOK "Dent d'or"et son conseillé NURRI "pic de feu".

Chapitre I : Attaque surprise à l'Aube.

Après avoir franchie qqes cols, votre troupe s'est arrêtée dans une petite clairière établir son campement pour la nuit. (voir scenario p145*).
Elle est a mis chemin de son objectif quand à l'aube, elle se fait prendre par surprise....

*Restriction :

Joueur 1 : 1500pts et se déploie en 1er.
Joueur 2 : 2000pts ( sans seigneur).
Déploiement selon mon Schéma.

De plus je vous demande de tirer chacun 2 dés et de m'appeler ou de poster vos réponses avant demain afin de savoir qui joue contre qui et qui est le joueur 1 ou 2 et posté aussi quel sera votre race.(charte)

@ demain soir donc chez Dada 21h30.

Votre Archaon. ( donc moi je jouerai le chaos !!)[img][/img]
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas


Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Dim 2 Jan 2011 - 21:17

Ouais je ferais ça....???
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Keops Dim 2 Jan 2011 - 20:08

ok , aucune restriction sur ma feuille d'armée ? merki
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty allez on s'y colle....

Message  Negociateur Dim 2 Jan 2011 - 19:08

J'espère que vous posterez un p'tit compte rendu de bataille dans la section adéquat......car c'est un peu dommage de ne pas avoir trop de noms genre Sorcière niv 4...seigneur nain ....
...comme vu avec vs lors de la précédente bataille....c'est vs qui allez enrichir le scénar..., en fait c'est vs les Héros...

@+ Votre Archaon version 2011
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Dim 2 Jan 2011 - 14:11

ci joint la carte
Fichiers joints
Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Attachment
Chapaitre II La Bataille du Col sur la route de Lionmarch.jpg Chapitre II Bataille du colVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(212 Ko) Téléchargé 13 fois
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty La Bataille du Col sur la route de Lionmarch.

Message  Negociateur Dim 2 Jan 2011 - 14:07

Youhou Mes Gins ....D'abord Une Bonne et Heureuse Année à Ts...Pleine de Tapage, Prise de Bec, de Buverie...( pardon c'était les Voeux de L'année Dernière ... Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 508597 )

Donc suite à la partie de chez Effaceur...

..."Ils furent trop nombreux Sir Emlyria.., trop puissants...nous avons essayé de les contenir le plus longtemps possibles...mais ce fût un échec..nous n'avons pu arriver jusqu'au Nord de notre Royaume Sir...ils nous on attaqué à l'Aube pendant que nous avions établi notre campement pour la nuit à mis chemin de notre point d'arrivé..."( c'était la première fois que Sir Emlyria voyait sa Sorcière lui parlait en fuyant son regard...peur que sa colère n'explose et que par Kaine il ne s'en débarrasse...mais Emlyria se contena ...il est vrai que c'était un Elfe réfléchi et surtout que ce n'était surement pas le moment d'affaiblir encore plus ses troupes...cependant il fallait qu'il lui montre qui était le Roi..Emlyria eu soudain un regard noir glacial et les traits du visage serrés et cette Sorcière ne pu se détourné de son regard à ce moment là comme si un enchantement le lui en empêchait. Son Roi aurait pu lui administré mille et une souffrances pire que la mort elle même et ca simplement par son esprit. Emlyria se leva viola ment de son trône, les mains accrochées aux accoudoirs de celui ci, sa bouche toujours fermé....face à cette sorcière de niveau 4 qui ne supportait plus ce silence et qui ne représentait plus à ce moment précis qu'un simple insecte vivant ses derniers instants..., et d'un geste, la frappa au visage et la vit virevolté comme une brindille à qqes mètres de lui...puis au moment ou elle repris ses esprits c'est dans la main de son maître qu'elle sentit son coup se serrer...à deux doigts de tomber dans un sommeil qui la libèrerait de son supplice...quand son Maître s'approcha de son visage et lui dit au coin de l'oreille..."tu te rends compte ne serais ce qu'un instant ce que va penser Malékith s'il l'apprend...en plus, en plein sur nos terres de Naggaroth...", il laissa tomber sa proie et d'un regard glacial regarda l'autre soldat qui venait de voir la scène et qui avait combattu au coté de la sorcière face aux nains, complètement décomposé face à son roi quand celui ci lui dit : "Tu vas relever ton Chef ! et toi Sorcière tu vas rassemblé un bataillon plus important et rassembler tes forces à l'intersection de Blackwoodvillade et de notre Forteresse près de la Tour de guet sur le chemin de Lionmarch...et cette fois... ne me déçoit pas ! ")...à ces mots la sorcière qui se tenait debout sans l'aide de son soldat et qui était entrain de se passer la main sur sa gorge, repris sa respiration pour répondre à son maître d'une voix fluette et partie de ce pas s'exécutait avec la pensée de ne pas la décevoir une nouvelle fois quoi qu'il arrive...

Donc je pose le décor ( je vais vous mettre la carte du décor que j'ai fait )

Maître keops tu as 2000pts pour démarrer et tu auras 500pts de renforts au tour 2 qui arriveront obligatoirement dans ta zone de déploiement initial ( voir plan). Ton but est de passer le col vers blackwoodvillage avec 30% de tes forces et en 6 tours !!!
Tu as toi de ton coté avertit ton seigneur que vous avez été repairé par l'ennemi, et que tu demande des renforts situés sur les côtes Désolée ou tu as débarqué et pris d'assaut une petite partie de ces terres afin d'y loger ton campement, juste après avoir traversé le grand océan depuis les terres de l'Empire en ton Royaume de Karak Ungor. Au nom des Grandes Barbes Naines tu doit trouver cette être...! (le fait d'avoir vaincu ton ennemi et de torturait un des elfes noirs t'as permis de savoir que ton objectif se situe à Blackwoodvillage juste après ces cols..ou tu as su également qu'une garnison d'elfes noirs est logée dans une tour de Guet, et que tu risques de devoir passer devant en plus de renforts possibles de l'ennemi, suite à cette maudite sorcière elfe noire qui s'est enfuie.)


Pour Effaceur, je t'es donné tes forces et ta répartition possible...que j'expliquerai lors de l'affrontement à keops.
Ci joint le croquis du futur lieu de la bataille que keops à réussi à faire faire à son prisonnier.


Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Lun 27 Déc 2010 - 23:06

ouais c'est vrai ça
Arkhos a écrit:vive les cnéra
pour tourner des films..... Shocked
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Arkhos Lun 27 Déc 2010 - 20:38

c 'ets excellent vive les scénars ca met du pep's dans le jeu!! très bonne initiative négociateur) Very Happy


Dernière édition par Arkhos le Mar 28 Déc 2010 - 9:27, édité 1 fois
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Lun 27 Déc 2010 - 18:49

Ben je joue contre Arkhos....donc out pour moi peut-être intro à l'issue du scénar....mais trés bonne initiative.....je trouve...
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Keops Lun 27 Déc 2010 - 18:37

nain pour moi !!!
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Lun 27 Déc 2010 - 18:06

Donc pour moi ce sera, elfes noirs.
Mon adversaire du fait que Arkhos et de nouveau présent, c'est keops.
Et on se fait le scenar que Negociateur propose.
Voilà.

Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Lun 27 Déc 2010 - 15:04

...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Lun 27 Déc 2010 - 15:03

ci joint déploiement
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Lun 27 Déc 2010 - 14:41

Bonjour Mes gins !!! D'abord un Joyeux Noël à ts ::::

Suite à la partie de demain soir chez Effaceur, je vous ai concocté un petit scénar qui peut se jouer par ts afin de répondre aux différentes disponibilités de chacun : Ici Effaceur, keops, Nart et moi auront la primeur de l'essayer.

Je vous pose le décor...( fait avant hier à 4h du mat ...pour la p'tite anecdote !!!)

...Un de vos informateurs vs revient mal en point lors d'une de ses missions secrètes....

" Ils nous ont eu par surprise...mais j'ai réussi à m'échapper Sir...il ne reste plus que moi...il le recherche...ce bâtard...cet être descendant direct des Anciens et de notre race ayant en lui le pouvoir de nous détruire ts ... de faire couler le sang de nos enfants...et d'être celui qui deviendra leur Chef..l'élu de leur Dieu, capable de rassembler une armée assez grande pour nous anéantir..."

A ces mots votre informateur finit malheureusement lui aussi par succomber à ses blessures, emportant avec lui probablement des informations capitales....mais tout de même en partie révélées.

Pour le Joueur 1:
Vous êtes actuellement le Seigneur ..( nom au choix du joueur) du Royaume de ( idem)..
Vous décidez de lancer immédiatement et secrètement une enquête sur vos terres afin de trouver cet individu..probablement cet enfant descendant de la race antique de nos créateurs : Les Anciens (certainement un d'entre eux resté lors du grand cataclysme selon les légendes et s'étant mélangé à votre race),capable selon les dires de changer l'Histoire et de renverser votre Royaume.
Et vous prenez le choix influencé par vos conseillés d'envoyer un contingents renforcer ( éventuellement se renseigner)vos frontières au Nord de votre Royaume point stratégique d'une invasion qui pourrait vous mettre en difficultés ( se trouvant dans un col de montagne et étant le talon d'Achille de votre Royaume).

Pour Joueur 2:
Vous êtes à la recherche de l'élu réclamé par le seigneur DAOK "Dent d'or"et son conseillé NURRI "pic de feu".

Chapitre I : Attaque surprise à l'Aube.

Après avoir franchie qqes cols, votre troupe s'est arrêtée dans une petite clairière établir son campement pour la nuit. (voir scenario p145*).
Elle est a mis chemin de son objectif quand à l'aube, elle se fait prendre par surprise....

*Restriction :

Joueur 1 : 1500pts et se déploie en 1er.
Joueur 2 : 2000pts ( sans seigneur).
Déploiement selon mon Schéma.

De plus je vous demande de tirer chacun 2 dés et de m'appeler ou de poster vos réponses avant demain afin de savoir qui joue contre qui et qui est le joueur 1 ou 2 et posté aussi quel sera votre race.(charte)

@ demain soir donc chez Dada 21h30.

Votre Archaon. ( donc moi je jouerai le chaos !!)[img][/img]
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. - Page 2 Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum