Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Scenario 1 : La marque

Aller en bas

Scenario 1 : La marque Empty Re: Scenario 1 : La marque

Message  Krikounet Sam 22 Jan 2011 - 7:57

Il est donc bien monté en grade ...

voir post " scenar"
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 1 : La marque Empty Re: Scenario 1 : La marque

Message  Krikounet Mer 19 Jan 2011 - 15:26

C'est un corps expéditionnaire

Un seigneur puissant ne s'implique pas ( selon moi ) d'une telle mission " de routine"

Imagines que tu incarnes le personnage spécial ( pas le héros de l'histoire) ... Il restera à demeure je pense.

Quelles troupes enverrais tu pour cette mission frontalière ... ? Et ce carnage singulier, une rumeur ... ?

Ce premier scénario n'aura pas de conséquences sur les suivants (*) ( ce qui ne sera pas du tout le cas par la suite)

fais toi plaisir avec des unités que tu ne joues jamais

(*) Inclue cependant ton personnage central ... Il se pourrait qu'il monte en grade ...

C'est toi qui vois

Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 1 : La marque Empty Scenario 1 : La marque

Message  Krikounet Dim 16 Jan 2011 - 19:17

La rumeur enfle ... Les bois ne sont plus aussi sûr ... les hardes se rassemblent ... Les augures annoncent le retour d'un âge sombre où la bête soumettra la bête pour mieux nous anéantir...

Du sang pour le dieu du sang

va Morghur annonce ma venue ...

Une pierre des hardes ... gravée de sa marque ... du sang coule de ce stigmate impie ... Khorne !!!... La bête appelle la bête ... Venez fils du chaos ...

Du sang pour le dieu du sang ...

Montrez vous digne et vous serez récompensés car voici ma marque ... Portez la mort en mon nom ...Que votre haine profite à ma colère ... Et que ma colère sublime votre haine

Allez ...et mes enfants suivront


Une forteresse frontalière a été l'objet d'un siège particulièrement sanglant... toute la garnison a été massacrée... Aucun survivant ... Tous décapités ...

Les hommes bêtes ne font jamais ça !... Ils se nourrissent de la chair ... Profanent les cités… Mais ils ne s'embarrassent pas de tel trophées ... En tout cas pas en si grand nombre …

Une expédition est envoyée pour sécuriser la zone, trouver les pillards et leur faire payer par les armes cet intolérable provocation.

Au abord de la forteresse en flamme, l'ennemi surgit ... L'assaut est inévitable


Pour toute la campagne :
· détermine un "mentor" : c'est un personnage spécial de ton livre d'armée*
· Crée un seigneur , ce sera le personnage central de cette campagne.

*Il y a 5 voire 6 scénarii et ton mentor ne pourra participer qu’à un seul des 5/6. Son coût du recrutement est nulle. Cependant sa participation entraîne l’implication gratuite d’un personnage spécial adversaire.

1500 points - Les deux armées sont distantes de 24 pas - 3 forêts côté homme bête - une tour en ruine du tiens - déploiement diagonal - points de victoire uniquement (ne compte que les unités totalement éliminées)

Comportement homme bête : mouvement vers l'unité la plus proche - si charge envisageable, ils chargeront - aucun tir même pour les archers - tous recherchent le contact - ils ne cherchent pas à esquiver - les boucliers ne sont pas utilisés - Les champions lanceront systématiquement des défis ... Du sang pour le dieu du sang

4 tours chronométrés - 20 minutes le tour - déploiement en 15 minutes - le top; commencer le tour 1 à 9H45
.

Si tu as des questions, poste ici

A vendredi

PS désolé pour le fluff que je laisse volontairement neutre ( Je ne connais pas du tout le monde de warhammer et encore moins celui des skavens mais surtout permet de jouer cette campagne avec n'importe quelle armée)


Dernière édition par Krikounet le Dim 16 Jan 2011 - 19:52, édité 1 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 1 : La marque Empty Re: Scenario 1 : La marque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum