Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

seraph traduction

2 participants

Aller en bas

seraph traduction Empty Re: seraph traduction

Message  Maître Gheeds Mer 3 Avr 2013 - 18:39

Lui il est bon avec qq potes a coté de lui il traîne la troupe,,,,,
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

seraph traduction Empty seraph traduction

Message  Krikounet Mer 3 Avr 2013 - 16:02

Seraph

icône vision aveugle

Blood creation / créature du sang : cette figurine n'attaquera jamais les warlocks de faction amis et ne peut pas les choisir comme cible de la frénésie

Flight / Vol : Cette figurine peut avancer à travers les obstacles et les différents terrains sans pénalité. Elle peut avancer à travers les obstructions et les autres figurines à la condition qu'elle puisse les franchir entièrement. Quand cette figurine désigne sa cible pour une charge, elle ignore les figurines interférentes.

Serpentine / Corps serpentin : Cette figurine ne peut pas effectuer les prises spéciales de slam ou de piétinement et ne peut pas être mise au tapis.

Soulless/ Sans âme : Cette figurine ne génère pas de marqueur d'âme lorsqu'elle est détruite.

Blight strike/frappe draconique

icône feu

Strafe / Rafale [ D3+1] (attaque spéciale) : effectuer 1D3 +1 attaques à distance contre une cible principale et des cibles secondaires qui sont situées dans un rayon de 2 pouces de la première cible. Ignorer les figurines interférentes pour déterminer les cibles secondaires. Une cible secondaire ne peut pas recevoir plus d'attaques que la cible principale. Rafale compte pour une seule attaque pour la cadence de tir.

Stinger/ dard

Critical poison / poison critique : Sur une touche critique, cette arme bénéficie d'un dé de dégât supplémentaire contre les figurines vivantes.

Animus: Slipstream/sillage: quand cette figurine termine son mouvement normal, placer une figurine de la faction amie dans un rayon de 2 pouces de cette figurine à condition que cette figurine se soit rapprochée pendant son déplacement d'au moins 2 pouces de la figurine placée [.....] Une figurine peut être placé par sillage une seule fois par tour.


Dernière édition par Krikounet le Mer 3 Avr 2013 - 18:43, édité 3 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum