Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Encore et toujours : des nouveaux skav'

3 participants

Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Re: Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Maître Gheeds Mar 6 Jan 2015 - 23:28

Autant je trouve thanquol à de la gueule et qu'en fait cett efig existe dans le LA actuel mais jamais sortis autant le Rat ogres...... Shocked  je suis dubitatif (c'est dire un sexe à cheveux!!!).....pas fana....à voir le reste.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Re: Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Krikounet Mar 6 Jan 2015 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mastoc le machin ( je prefere la seconde version)
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Re: Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Effaceur Dim 4 Jan 2015 - 23:10

Salut mes gins.

Je trouve le nouveau Verminark superbe, mais il me fait pensé grave à un Prédator Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Re: Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Krikounet Dim 4 Jan 2015 - 9:08

Achete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Krikounet le Lun 5 Jan 2015 - 5:36, édité 1 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Re: Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Maître Gheeds Sam 27 Déc 2014 - 11:25

Ok mon pote tu mets quoi dans la timbale.......je te parie que je n'achète aucune nouvelle ref....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Re: Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Krikounet Sam 27 Déc 2014 - 6:48

Tsss... Je n'y crois pas un seul instant Wink

Tu es faible .... Achète.... Ton précieux.... Il est grand, il est beau et il est fort, très fort....

Hum mm i a bon le raton...

Hmmmm

pig Encore et toujours : des nouveaux skav' 280904 pig
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Re: Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Maître Gheeds Ven 26 Déc 2014 - 22:35

Les Batards......ils l'ont fait!!!!
Bon après ce bon mot que dire...!!!???
Ben franchement je sais pas trop..les visu du new Vermi la gurine est très belle mais me fait pas spécifiquement frissonner les ovaires......je vais sans doute arrêter de frapper les touches de l'ordi dans 5 secondes car frappé par un éclair de malefoudre.....mais.....je ne pense pas investir dans ces fig!!!ouf c'est dit........je me sens un peu comme Galadriel refusant l'unique!!!
Perso vu la fréquence de mes parties le jeu n'en vaut pas clairement la chandelle....c'est pas une critique ça vient de moi j'ai qu'à me bouger le cul....et ma collec est bien assez fournis certaine fig ne verront jamais le champ de bataille.....je considère arbitrairement que j'ai atteint le sommet de la pyramide que je m'étais fixé..........je suis bien avec mon bordel actuel je vais pas en rajouter une couche......GW n'a plus qu'à aller se faire foutre avec ces figu qui vont me couter mon deuxième rein ainsi qu'une jambe.....ce sera sans moi.....The dream is over....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Krikounet Mer 24 Déc 2014 - 7:48

- En préco le 2 janvier pour sortie le 10 : le nouveau verminarque

- En préco le 10 et sortie le 17 : End Times : Thanquol plus la figurine du même raton.

- En préco le 17 et sortie le 24 : Une nouvelle unité : des rats ogres armurés appelés "Stormfiends" plus deux clampacks : un seigneur de guerre et un prophète gris. Ainsi que d'autres vieilles refs.


K
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours : des nouveaux skav' Empty Re: Encore et toujours : des nouveaux skav'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum