Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les méchants parlent aux gentils ...

3 participants

Aller en bas

les méchants parlent aux gentils ... Empty Re: les méchants parlent aux gentils ...

Message  Effaceur Dim 12 Sep 2010 - 10:30

Ouai Mr Krikounet, fésait quand même gaffe à ton p'tit cul rose et poilus, si tu veux pas te retrouver transformer en vache kirit ou encore en vachette pour interville Twisted Evil
Aller bonne journée quand même mon p'tit "Guy Lux" cha lalalalala, cha lalalala ..... les méchants parlent aux gentils ... 808938
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

les méchants parlent aux gentils ... Empty Re: les méchants parlent aux gentils ...

Message  Negociateur Dim 12 Sep 2010 - 9:47

Attention qd on parle de tapettes....car je sais pas si qd on porte des collants ca marche !!! Suspect
Sinon ns on est plutôt vrai Rock ...rien ne "veau" ( pour Mr G.!!) un bon Freddy Mercurry !!!

Et pour la lance et la peau de bête ca m' intéresse mais j'ai peur d'effilocher mes collants...; :chut:
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

les méchants parlent aux gentils ... Empty Re: les méchants parlent aux gentils ...

Message  Arkhos Jeu 9 Sep 2010 - 16:07

Mais c une déclaration de guerre quoi c des tapettes les hauts elfes tout ca parce qu'ils sont sponsorié par patrick juvet!!!
Bon maintenant ils ont changé dans la v8 ils sont sponsorisé par des vrai hommes du genre Georges Mickael.... Suspect
Tu verras quand tu va sentir ma grosse lance de hauts elfes dan ton ..... affraid
En tout cas entre sentir le bouc et être considérer comme des tapettes mon choix est vite fait!!! 👅
Ah samedi ( je porterai un string de couleur rose à paillettes)
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

les méchants parlent aux gentils ... Empty Re: les méchants parlent aux gentils ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum