Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Battaille d'Halloween

3 participants

Aller en bas

Battaille d'Halloween Empty Re: Battaille d'Halloween

Message  Effaceur Lun 8 Nov 2010 - 11:22

Mais c'est bizarre que tu ais mal :scratch:, car tu as pourtant l'habitude Twisted Evil avec une rondelle ouverte comme la porte des étoiles comme la tienne, donc c'est vraiment bizarre affraid
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Battaille d'Halloween Empty Re: Battaille d'Halloween

Message  Effaceur Sam 6 Nov 2010 - 8:16

Heu moi je pense que j'ai gagné, car je t'ai exploser un nain du Chaos et tu n'a rien vu venir Very Happy :Battaille d'Halloween 508597!:, nen je déconne.

Je suis d'accord avec tout se que tu as dit, c'était une bonne petite soirée entre compagnon de longue date :poto:, qui voulez se faire une soirée nostalgie, et bien c'était presque réussi car il nous manquez quand même trois membre très important du groupe (Maître Gheeds, keops et Arkhos) j'espère vraiment que un jour on y arrivera quand même à tous se réunir flower voila.
En tout cas un grand merci à Mr Negociateur, ainsi qu'à Mr Krikounet pour cette belle petite soirée, et la prochaine on se fera une vrai partie promis :136:
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Battaille d'Halloween Empty Re: Battaille d'Halloween

Message  Negociateur Ven 5 Nov 2010 - 20:11

Et bien....pas grand chose en terme de jeux...car nous l'avons joué nostalgie...c'est à dire une soirée de blabla.. comme ns savons le faire... :poto: ...bref...les figs étaient là ..mais ...le blabla ns a submergé...donc un Halloween de Gonzesses !! :chut: ...voili voilou...partie remise si j'ose dire... Battaille d'Halloween 930682

Vivement un'bonne branlé... :fightzomb: ...accompagné de bière bien sûr !!! :24:
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Battaille d'Halloween Empty Battaille d'Halloween

Message  Arkhos Jeu 4 Nov 2010 - 12:30

Alors les amis ca a donné quoi la rencontre de dimanche dernier, j'attends avec impatience le rapport de bataille!!! Smile
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

Battaille d'Halloween Empty Re: Battaille d'Halloween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum