Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

et une de plus ...une!

2 participants

Aller en bas

et une de plus ...une! Empty Re: et une de plus ...une!

Message  Effaceur Mer 17 Nov 2010 - 10:45

Donc oui comme tu as pu le lire dans les messages d'après Arkhos ne sera pas la mais par contre keops sera la Twisted Evil :+++++:
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

et une de plus ...une! Empty Re: et une de plus ...une!

Message  Negociateur Mar 16 Nov 2010 - 19:54

No Soucy...

Par contre des news pour le 20....car Archos est là ???? :**********:

afin de peaufiner l'armée...... :*******: ...... :***:
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

et une de plus ...une! Empty Re: et une de plus ...une!

Message  Effaceur Lun 15 Nov 2010 - 11:54

Ben écoute et une de plus ...une! 882295, pour moi aussi se fut un réel plaisir de se faire une petite partie de derrière les fagots.
Bien que l'on aient pas eux le temps de la finir, au troisième tour on a commencer à bien dessouder, donc c'est niquel pour moi Twisted Evil.
Et un spécial merci à toi aussi, pour aussi ta disponibilité et aussi ta bonne humeur :++++: .
Vivement le 20/11/2010 que l'on en refasse une, mais cette foi ci avec Mr Krikounet et j'espère voir aussi Mr keops ainsi que Mr Maître Gheeds :///:

PS: Encore désoler pour les 2 erreurs de ma part sur la force du lance rock ainsi que sur la svg des orques noirs que je suis aller relire pour bien me les mettres dans la tête :**: :rule:
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

et une de plus ...une! Empty et une de plus ...une!

Message  Negociateur Ven 12 Nov 2010 - 21:54

Juste pour évoquer en qqes mots notre p'tite partie avec et donc contre Effaceur... et une de plus ...une! 930682
Non une partie a demi ton car a demi fini...car on s'était fixer une heure car on bricolait le lendemain...bon s'est vrai qu'on a n peu papoté après :et une de plus ...une! 508597!:

Donc 2000 pts de Guerriers du Chaos Vs 2000pts d'Orcs et Gobelins...
...donc pour résumer...Mon armée était dirigé par Sigvald le magnifique contre un rival de choc ...Grimgor boît'en Fer.
Eux ne se sont pas retrouvé en face à face :isvader: ..dommage !!! parcontre, l'un désinguait des trolls de Pierre pendant que l'autre faisait valdinguer des Guerriers du Chaos pour en faire donc des ...boîtes en Fer !!!! :fightzomb: ....et une de plus ...une! 508597 !!!!
Pendant ce temps 2 petites toutes petite machines du Chaos ...euh oui des canons Apocalypse je crois ... :scratch: ..ont fait mouche à 2 reprise après que l'un des deux ne perde un tour à cause du test de cd loupé en début de partie..; eu passage on en a profité pour aller peaufiner les règles :rule: sur les conséquences du loupage de cd et le fait qu'il y est des camarades tt près...et ben ca fait que la machine s'arrête à un pas d'eux c'est tt !!! Les gobs eux m'ont tiré dessus m'est ca était ds l'ensemble pas trop de pertes par contre des fanatiques ce sont éclatés si j'ose dire sur "encore" mes pauvres guerriers..et allez !!!! :chut: ...enfin voila le gros de la bataille...une partie plutôt équilibré...et des règles encore un peu plus éclaircis...avec des petits recadrages de règles ds les 2 clans ...ca se peaufine et s'affute de plus en plus...comme quoi c'est en jouant que l'on devient Chef de guerre !! et une de plus ...une! 177034448 ...bon la on fait encore nos classes..!
Donc spécial merci à Effaceur pour sa disponibilité..et ca bonne Humeur !! et son string....euh pardon.. :poto:
Dommage à mon Homme bééééééte préféré qui n'a pu se libérer et bien sur au reste de l'équipe...enfin y 'en aura d'autre !!
@ + Mes gins et vivement la prochaine...probably avec Arkhos et Krikounet en plus :poto: :poto:
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

et une de plus ...une! Empty Re: et une de plus ...une!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum