Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!!

4 participants

Aller en bas

Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!! Empty Re: Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!!

Message  Negociateur Mar 12 Juil 2011 - 18:16

A mais ce sera avec grand plaisir... Mr arkhos...car c est vrai y a des potes qui ns manques... Et toi aussi !!!! Lol....comme qq ' un m a dis un jour en parlant de jogging:"le plus dire n est pas de courir, le plus dire est de mettre ses baskets !!!!"....
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!! Empty Re: Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!!

Message  Arkhos Lun 11 Juil 2011 - 22:04

Vivement que je monte dans le pas de calais pour faire une petite partie!!!
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!! Empty Re: Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!!

Message  Effaceur Lun 11 Juil 2011 - 21:10

Youhou mes gins.

Alors pour moi aussi se fut une très belle partie de GW ou j'ai pu découvrir le Chaos sous un nouveau jour et franchement ça fait du bien, car cela change toutes les habitudes de jeu, face à un adversaire que j'ai l'habitude de jouer et donc que je connais quasiment par cœur Wink , hein m'r Negociateur. Donc à toi aussi un grand merci Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!! 882295.

Ps: en plus j'ai pu tester mon nouveau jouet, hummmm, vraiment pas mal du tout, il devient quasi incontournable pour moi Very Happy Wink
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!! Empty Re: Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!!

Message  Krikounet Lun 11 Juil 2011 - 19:28

ce doit être les hormones ...
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!! Empty Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!!

Message  Negociateur Lun 11 Juil 2011 - 18:54

C est quoi la Funabrutude... C est un concept qui se passe un peu comme ca...vs prenez 2 potes... Qui ont au prealable prepares leur feuille d armee ds un etat d esprit tetendu zen.. ( si ca existe !!!) ... Genre je vais m eclater a essayer des trucs que j ai jamais joue ( sans reellement a penser c est quoi qui va jouer... Ensuite vs les reunissez par exemple un dimanche matin avec croissants petits pains, cafe.... Et surtout en essayant de se donner du temps de jeux suffisqnt ( genre la matinee pour etre detendu et surtout pas stresse...)... Et vs vs ECLATEZ car votre plaisir PRIMAIRE et de jouer pour VS et de ne surtout pas vouloir Chercher la M... Ds des failles de jeux qui pourrait agasser en plus votre adversaire...attention le gout du sang n est pas interdit au contraire...d ou funa"brut"ude... Mais c est l etat d esprit qui est nuance tt!!! Ex: qd on demarre des vacance on se plonge ds cette etat d esprit...meme si on se fait doubler sur autoroute.. C est pas grave ... Car moi j ai le temps... Etc... Et vs le buterez simplement sur une prochaine aire ds des chiotes bien degueux comme sa miserable face.... Soit : Funabrutude...voila merki mr Effaceur pour cette superbe partie ou ca faisait bien bien longtemps que je ne m etais pa eclater comme ca entre faire ma feuille et l essai sur table...bref que du Bonheur... Ca fait du Bien... Et merki aussi a notre petit arabe du groupe qui m algres un peu pris par le timing a pris je sais comme ns bcqs de plaisir a sa derniere partie...
Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!! 882295
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!! Empty Re: Chaos vs Gobelins...1500pts...funabrutude !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum