Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

battleLord, la suite...

Aller en bas

battleLord, la suite... Empty battleLord, la suite...

Message  Negociateur Dim 16 Oct 2011 - 13:53

Juste pour dire que ça m'a fait plaisir de dépoussiérer ce jeu ( avec cette petite odeur de vide grenier!!!! désolé mr R !!! battleLord, la suite... 508597...quoi que c'est ds les vieux pots....)

Un bon jeu qui même si il y a des p'tits manques ( genre si il reste 1 gars sur 4 ba il frappe idem que au complet ...), apporte ce qu'il faut pour passer une bonne soirée... : de la stratégie, du suspens grâce aux dés/cartes de commandements, de la baston...et de plus le jeu est plutôt beau et coloré...( quoi je le défend car c'est ma boite...ouhai c'est pas faut !)

Merci à mr Krikounne ( je varie un peu ) pour la prise en main des règles ( quel mémoire...!)et la découverte des Arcanes donc de la magie magie...

A refaire vite un de ces 4 tant qu'on tiens les règles...( j'ai encore du cellophane à déballer !!), et comme évoqué hier soir...c'est bien de persévérer un peu ds un même jeu ( scénar qui peuvent être enchainé par 2/soirée)...

...donc qd vous voulez pour une suite si ça vs botte un soir.....à vos agendas...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum