Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hordes !!!

3 participants

Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Maître Gheeds Jeu 28 Fév 2013 - 0:51

Bon j espére que les esprits vont s apaiser et qu on va pas me retrouver avec une fourcette plantée au mileiu du dos!!!.
Plus sérieusement c'est pas moi qui m y colle pour le dernier rapport de bataille, même si la partie fût trés belles.....Comme la précédente d ailleurs.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Maître Gheeds Mer 27 Fév 2013 - 19:58

H-15mn, que fait Mr KriK vient ou pas....oui je sais krik franboise, pêche mûre...etc....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Effaceur Mar 26 Fév 2013 - 21:44

Oui c'est confirmé dans " Twisted Evil La Gorge du Diable Twisted Evil " et en plus pour la webcam, c'est du tout bon Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Maître Gheeds Mar 26 Fév 2013 - 18:49

Je crois que Mr K docteur és numérique avait proposé son antre! Allez y allez y


Dernière édition par Maître Gheeds le Mer 27 Fév 2013 - 0:42, édité 1 fois
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Negociateur Mar 26 Fév 2013 - 18:40

Bon resumé mais t as pas glissé le salade de falange.... Sinon ouhai tres tres bon cette reprise... Pour webcam ca depend ou ca se passe moi au trou du hobbit c a me parait chaud...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Effaceur Lun 25 Fév 2013 - 18:44

Ok ben c'est niquel merci ma poule Wink. Pour le font j'ai du changer de couleur car dans les volets déroulent on ne voyez pas le text :evil:. Y a toujours un truc pour faire chier. Et pour mercredi, ben je pensé plus à la webcam, car MSN est notre ami Wink.
Et pour le texte, ben en faite, des qu'il est un peut long, ben cha dépasse.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Maître Gheeds Lun 25 Fév 2013 - 18:05

Ben reste plus qu'à faire un aller retour lyon lens pour mercredi soir.....par contre les textes sortent des fenêtres de nouveau et fond bleu pour les réponses cela me convient.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Effaceur Lun 25 Fév 2013 - 17:44

Pas mal du tout pour un rapport de bataille fait à chaud Wink. Ça donne clairement envie de jouer, putain ce que je ne donnerais pas pour être avec vous grrrrrrr ...... Sad.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Hordes !!!

Message  Maître Gheeds Lun 25 Fév 2013 - 13:30

Heu alors de mémoire à chaud :

tour 1
Je commence la partie, toutes les fig sont en ligne pour info on joue warpack de base, donc lylyth pour moi plus 4 shredders et un carniveen.....premier tour j'active toutes mes figouzes avec juste un focus de course afin de tailler la route pour chaque histoire de récuperer 5 focus au prochain tour.....fin du tour 1 pour moi
Kheops joue un warpack oroboros kaya plus deux clebs et un warpwolf......
Le warp prend un aspect +2 en def ou arm je sais plus et avance, kaya avance un peu en retrait du warp et un des chiens s'exile sur la droite de la table histoire de sortir de la zone de contrôle et de tester en revoyant les régles, le second se déplace vers la gauche.....en restant dans la zdc....

Tour 2
Lylyth draine à 5 son maxi le focus, le shedder de droite charge un chien, un second shredder se met a couvert et utilise son animus pour augmenter sa def et son arm en prévision d un contact éventuel avec le warpwulf.....le carni avance et se prépare à charger le tour d aprés.....les deux autres shredders se place pour réceptionner le chien qui se balade hors de la zdc de kaya......lylyth entre en jeu elle avance et fait un premier shoot sur le warp en boostant la touche et les dégats qui entame pas mal ce dernier, la capa de lylyth permet de juste payer le deuxiéme shoot qui s il a touché dans la même phase retouche gratos, ça tombe bien son arc permet de tirer deux fois, je grille mes derniers focus, résultat le warp finis mal en points avec deux aspects de mort et lui reste 8pv de mémoire, le chien chargé se prend qq dégats rien de méchant, point important vu que les figs sont loin lylyth ne garde pas de focus, et j'oublie de lancer le dés gratos des dégats du à la charge.....à ce moment de la partie je me dis que tut va bien ma phalagne fait un leger arc de cercle autour du warlock, même en slammant un de mes fig lylyth est bien a l abri et pourra tranquillement tuer une bestiole et peut-être même le warp s il ne vient pas au cac avec le carni......et là tout bascule....
Kaya ne récupére pas son dog hors zdc donc pas de drainage se dernier rate son test de seuil et entre en frénésie pile poil ce qu il ne fallait pas, il charge mes deux shedders.......aprés lecture des régles le dog va frapper avec une seule attaque en boostant la touche et le dégat...d un commun accord on bouge pour qu il ne touche qu un shedder...la frappe fait trés trés mal, deux aspects de mort pour le shreed et reste 3pv de tête....kaya avance un peu et lance je sais plus quoi.... Elle utilise 2 focus pour rétablir les aspects du warp en le soignant, puis elle utilise porte de l esprit pour téléporter le warp, et ce dernier se retrouve a coté du chien qui vient de frapper à 2 pouces donc contact avec le shredders le warp déclare sa charge sur lylyth dans le dos Shocked Là j ai peur, le shedder à droit à un petit free strike du fait que le warp quitte sa zdc...en faisant un point de dégat dans son body je peux espérer sauver lylythpour au moins un tour, je fois qq points de dégats mais pas grand chose et surtout pas. Aspect mort......(je m aperçois à l écriture que mon shredder était mal en point et que je n ai pas fait les malus!!?!), le warp arrive dans le dos de lylyth et en plus il a pris comme aspect au début de sa phase +2 en F.......on commence par la gueule du warp lylyth se fait exploser lui reste 3pv et pas de focus (erreure enorme de ma part mais ne me sentant pas en danger je paye cher!!!!!!), deuxiéme arme du warp moins puissante mr K n a besoin que d un double 1 sur les dégats pour m envoyer au paradis des everblight....lylyth meurt dans l indifférence la plus totale......fin de partie......

Voili voilou de tête en une seule traite peut être qu il y a des coquilles et des oublie mr K tu peux reprendre le post et modifier me coquilles /oublie......

Pas mal de points de régles de vue avec un bon retour et pas de prise de tête, bref partie entre gentlemen avec mr N pour une 2éme lecture des régles et pas mal de précisions sur des points précis.....good good game......un moment fort plaisant en galante compagnie, et je parle pas des fig là........ 👅
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Hordes !!! Empty Re: Hordes !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum