Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Point de régles

4 participants

Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Maître Gheeds Sam 16 Mar 2013 - 8:05

He ben voilà......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Effaceur Jeu 14 Mar 2013 - 18:16

Je suis assez d'accord avec ce que tu dit Mr Krikounet, ça rejoint tout à fait ce que disais Mr Maître Gheeds donc niquel, ça c'est fait Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Jeu 14 Mar 2013 - 16:27

Retour maison et lecture page 79

Pb résolu : si à portée de CAC, elle renonce à son mouvement pour se lever et elle bâche ( cas 1 et 2 ) sinon elle se déplace en renonçant à son action ( cas 3 et + )

Et les références de Dada confirment la conservation des fury. En tous cas, rien ne justifierai leur Retrait.

Voili voilou

K

Ps je edite pas sinon on ne voit pas qu'il y a eu réponse.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Jeu 14 Mar 2013 - 10:38

tu noteras le "tente" qui suggère le fait que si personne n'est dans sa zone de tarte et ben pas tartage.

En tout cas c'est comme ça que je le jouerai ( histoire de rester dans l'esprit : "play like you've got a pair" ^^)

K

PS du coup ça m'a donné l'idée d'ouvrir un post sur l'esprit du jeu. (section warmeuch)
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Maître Gheeds Mer 13 Mar 2013 - 21:01

Question d'origine:

Sinon clarification.
Une beast frénétique au tapis.....se relève et tente de se rapprocher de la fig ennemi la plus proche correct?(je zappe la phase comportement d abord un ennemi au cac puis un ennemi le plus proche etc....) si elle n est pas au cac avec une beast ennemi bien sûr......
Un test de seuil réussis du au focus encore présent sur la figouzes après drainage ne disparaît pas.....il reste pour ce tour....?,,
De mémoire ce sont les 2 seuls points négo ou eff si vous voulez compléter MON POST (ne pas en créer un nouveau sinon c le bordel)

"Réponse d'Effaceur": Ben moi, après relecture du livre, le seul passage que j'ai c'est (page77) "FURIE ET CONTRAINTE" celui dont je vous ai parler durant la soirée, ou tout en bas du paragraphe il est marqué que: "les points de furie restent sur les warbeasts jusqu'à ce qu'il soient enlevés par drain, pillage ou règles spé". C'est la seule chose que j'ai trouver. A vous Messieurs Wink.

"Réponse de Krikounet": De mémoire ( je joue surtout warmeuch) si ta beast n'a pas été épongée complété ment, elle garde ses furies et du coup elle est moins encline à réagir à tes sollicitations ... Elle n'a pas été calmée. Je vérifie ce soir
Pour l'histoire du tapis: elle se relève et bâche le plus 'proche'
Rappel: les tiens si je me souviens bien n'agresse jamais leur pôte ... Rhhooo c'est cool ça.

"Réponse de Maître Gheeds": Bon en fait on disait que vous etez des chiants qui savent pas à quoi sert le bouton éditer (c'est corriger Wink).....alors dans l'ordre je pense qu'elle garde les furies.....ensuite pour la frénésie au tapis la fig se relève et donc perd au choix son mvt ou son action......donc la réponse elle se léve et bache la plus proche ne me convient pas ami.....si elle doit se déplacer pour aller bâcher??,??elle peut mais ne pourra pas frapper car elle aura pris son mvt et donc pas d action????
Concernant everblight c un peu plus fin il est indiqué que les beasts n attaquent pas le warlock.!!!!!donc par déduction les beasts peuvent se foutre sur la gueule.....

"Réponse de Krikounet": La beast n'est plus contrôlée. Elle fonctionne à l'instinct. La règle stipule qu'elle bâche donc elle bâche. Tu ne peux pas contourner la règle en sacrifiant son action pour la relever et dire derrière: a pu d'action donc bâche pas.
Tu DOIS dans l'ordre: poutrer, puis blabla puis blabla.
Elle devra se relever pour récupérer sa zone de corps de corps pour déterminer qui sera bâché. Si tu sacrifies son action, certe elle récupère une zone de corps à corps mais là, tu ne suis plus la règle qui stipule que tu dois pouet pouet.
C'est important de clarifier ce point de règle car ce n'est pas une situation anecdotique.

"Réponse de Krikounet":" Une warbeast frénétique est immédiatement activée et tente d'attaquer une autre figurine."
Ça c'est V1 ( je n'ai que ça sous la main) mais à mon avis c'est idem V2.

Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Dim 10 Mar 2013 - 18:31

T.as beau dire, chui fan ... flower
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Maître Gheeds Dim 10 Mar 2013 - 17:22

Me doutais que ça te plairai mon salopiaud'''.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Dim 10 Mar 2013 - 6:43

^^
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Maître Gheeds Dim 10 Mar 2013 - 3:13

Deux puits toux jours laid jan ii çon maichan i faux laid hat trapper é laid taper......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Negociateur Sam 9 Mar 2013 - 9:44

L’origine de la banque remonte à Babylone, où, dès le IIe millénaire av. J.-C., le prêt sur marchandises (particulièrement les céréales) se pratiquait déjà dans l’enceinte des temples. Avec l’apparition de la monnaie, vers le VIIe siècle avant notre ère, les opérations de prêts d’argent et de dépôts (remettre de l’argent à quelqu’un pour qui le garde) se sont développées : après s’être exercées dans un cadre religieux, elles sont pratiquées par des personnes civiles. Sous l’Empire romain, des banquiers privés poursuivent cette activité de prêt, de dépôt, et en profite pour avancer de l’argent pour le compte de leurs clients, moyennant un intérêt.

Je l aurai aussi compris... Si vous voulez acheter des figouz ... Passer me voir au taff...(comme quoi tt revient a l argent...quoi que !....)

...et je vous ferai mon chapitre sur la monnaie fiduciaire... P.a.s.s.i..o.n.n.a.n.t


... Je blague... ( prefere preciser... )
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Sam 9 Mar 2013 - 7:14

Ça va le débordement là ?

K

Ps . Malphigi est un savant italien dont je suis un fervent disciple. C.est le premier qui n.imposait pas son savoir mais qui proposait de vérifier ses conclusions. Pour se faire il détaillait ses protocoles expérimentaux. Il imposait aux autres de construire leur savoir plutôt que de croire aveuglément les conclusions des livres ( la bible notamment ... Quelques années auparavant un certain Harvey faillit finir sur le bûcher parce qu.il avait découvert que le cœur était un simple organe où le sang circulait). Malphigi révolutionna ainsi les sciences en ce sens où l.église ne pouvait plus s.opposait aux hérétiques découvertes. La science moderne était née.

Allez j.arrête de déborder ^^


Vous aurez je pense compris que je vous incite à vérifier par vous même mes réponses.

K homo ludis
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Sam 9 Mar 2013 - 7:01

Le souffle

( de mémoire ... Je ne l.ai pas souvent utilisé ) ... Il faut centrer le gabarit sur 1 seule figurine. ( vérifiez sur votre bouquin, il doit y avoir un schéma à tous les coups )

Pour le reste:

Le souffle ignore la furtivité, la dissimulation et le couvert.
Il n.y a pas de relance des jets d.attaque en cas d.echec
C.est un jet d.attaque et de dom individuel pour chaque figouz sous le gabarit.

Donc pas de filouterie pour blazer un Max.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Sam 9 Mar 2013 - 6:56

Il y a erreur sur la portée là. Si tu as une arme avec allonge, si tu es à 2 pouces du socle chargé, tu es en corps à corps, il est engagé mais pas toi si il n'a pas d.arme avec allonge et donc tu peux te barrer sans free strike ( je ne sais plus comment on dit en français)... Et tu peux même lui tirer dessus avec une arme à distance.

Cette petite précision devrait

1. Changer ta vision de la charge et de la mélée
2. Répondre à ta question.

Nb les armes avec allonge sont des armes d'interdiction ( j.expliquerai ça le 22 )


Dernière édition par Krikounet le Sam 9 Mar 2013 - 7:57, édité 2 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Sam 9 Mar 2013 - 6:49

Charge échouée, l.activation prend fin immédiatement

Donc po possible.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Krikounet Sam 9 Mar 2013 - 6:46

La frénésie :la beast effectue une seule attaque booster de CAC ( att et dégâts) avec son arme de plus Grand pow contre une cible déterminée des cet ordre :
1 la fig ennemi à portée de CAC sans Mouvement
2 une fig idem
3 la fig ennemi engageante la plus proche avec Mouvement et réorientation directe vers la cible
4 une fig idem
5 la fig la plus proche idem

Voilou

Donc il ne peut plus rien faire. Next.


Dernière édition par Krikounet le Sam 9 Mar 2013 - 7:16, édité 3 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Point de régles

Message  Maître Gheeds Ven 8 Mar 2013 - 10:22

Partie du 07/03/2013

Est ce qu unr fig qui devient frénétique déjà en cac peut se déplacer dans la zone de cac de la figu avec laquelle elle est en contact....sans lui passer dans le dos ou autre saloperie c est une précision moi je l ai fait c étaitjuste pour laisser la place à une autre figu qui viendra aprés.....

Sur un charge raté d un warlock est que ce dernier termine son ativ ou peut encore lancer animuns/feat/sort.....je pense que non mais bon...'

Enfin sur un charge ratée cad pas dans les 0,5 pouces de la fig chargé....est ce que la fig qui charge peut quand même taper avec une arme d allonge.....


Une derniére sur un effet de souffle je pense qu on cible une figu ou alors est ce qu on peut "s'arranger pour en toucher plusieurs?" je pense non du au ciblage mais bon.....

Merci d éventuellement déborder du sujet c 'est toujours bon à prendre......

A vous ( plus mr Kr mais bon....décidément quelle redondance de "bon")
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Point de régles  Empty Re: Point de régles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum