Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que peut on mesurer et quand ?

4 participants

Aller en bas

Que peut on mesurer et quand ? Empty Re: Que peut on mesurer et quand ?

Message  Maître Gheeds Lun 25 Mar 2013 - 20:47

Perso je joue depuis le début sans mesure de zdc car pas d'effet permanent et qu'un feat de tps en tps mais tu vas voir que ça posera pb......mais je reste positif.........
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Que peut on mesurer et quand ? Empty Re: Que peut on mesurer et quand ?

Message  Krikounet Lun 25 Mar 2013 - 20:44

En mk1 tu mesurais tout ( un peu comme avec des hexagones . Moi ça ne me gène pas )

K
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Que peut on mesurer et quand ? Empty Re: Que peut on mesurer et quand ?

Message  Maître Gheeds Lun 25 Mar 2013 - 20:37

Bon je vais pas refaire le monde mais cette régle est carrément fumée.....pour ma part j'aurais été plus loin encore avec l'autorisation de tout mesurer tout le tps dans ce cas.....puisque de toute façon il existe un moyen légal d'avoir ou de déduire facilement les distances entre les figs.....suis pas du tout fan mais comme partout il y a du bon et du moins bon.....va falloir que je m'habitue à ce principe mais ça va poutrer encore plus c'est certain.......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Que peut on mesurer et quand ? Empty Re: Que peut on mesurer et quand ?

Message  Krikounet Lun 25 Mar 2013 - 12:01

Résumons: