Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Archaon

4 participants

Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Effaceur Lun 8 Nov 2010 - 11:27

Archaon c'est rien qu'un méchant na, y fait rien de m'embêter na !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Keops Dim 19 Sep 2010 - 15:15

gw a imposer de créer archaon , pour que le chaos gagne des parties sans stratégie , depuis ce temps , les faibles se rallies au chaos ....
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Effaceur Mer 15 Sep 2010 - 20:01

Franchement elle est pas mal du tout celle là :138:. Tu est aller la chercher loin Archaon 808938
Je suis péter de rire.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Negociateur Dim 12 Sep 2010 - 9:36

Ba oui c'est normal c'est le prix à payer pour avoir décimé l'adversaire...être traité de sale "con"... affraid
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Negociateur Dim 12 Sep 2010 - 9:23

C'est pas pour rien que ds Archaon il y a "Chao" dedans....à méditer !!! Twisted Evil
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Maître Gheeds Mer 11 Aoû 2010 - 0:34

Mouais va falloir au moins le torcher une fois cet archaon....zut alors
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty J'ai vu une Grosse "Beyyyyytttteeuux !!

Message  Negociateur Lun 9 Aoû 2010 - 8:40

C'est très bien K....je vois que tu te rejoins à Moi...ne l'écoute pas l'autre...( il a une dents contre tt le monde !!!...il t'as conté ( le fromage) des histoires...)tu as vu de quoi est capable "Le" Seigneur de la Fin des Temps...et ce n'est qu'un début sur l'avancé de mon règne.. Archaon 930682
Sinon il est pas non plus....bo...peut-être un peu...mais pas...alors ok juste un peu... Archaon 373227 ...en fait c'est clair c'est un P....de bourrin..j'en ai refais une contre Effaceur et encore une fois...sans prétention (ce coup si ....Archaon 508597 :Archaon 508597!: !!!!)..il est mon...Stru...Eux !!!! et même pas perdu le moindre Pv...malgré je l'avoue un combo qu'à préparé notre ami Effaceur...je le laisse le soins de vous narré lui même les faits...( voir peut-être le rapport de bataille...)...ou je vais y allez aussi ss peine d'avoir la reflexion que "y a que K qui fait vivre le site...merci pour Dada qui se casse le c...et moi qui de temps en temps y passe...( j'sais pas si c'est bon de le dire ca...mais c'est pas moi qui est commencé !!! :136: ..enfin parenthèse fermé je veux pas me fâcher avec le rat tordu...Cornu...(j'arrête!!! min Bio...car je le vois déjà avec son clavier à tapoter à mort en voyant ce mail..... :chut: )
Donc juste pour te dire K...que tu fait partie du Chaos...et par le sang de Brebis qui fouette dans tes veines de Beyyyyyyyyte...tu es de "mon" Coté...et pour enfoncer le clou ( d'ailleurs j'ai des réduc sur les prix des clous...depuis le temps que je crucifie les autres avec ...j'ai tjrs une boite de rabiot avec moi !!)
tu as vu en action Archaon...et il vaux mieux l'être mon Ami...
Sinon Archaon va dès ce soir en peu en vacances ( retourné un peu dans mes racines du royaume du sud...laisser se reposer aussi Ghurshy'ish'phak enfin Dorghar pour vous, ma fidèle monture) et reviendrais en septembre...
:119: donc je vous a tertousss à bientôt...et bonnes parties futurs...
T"chaos"
.......Votre Ennemi pour toujours...
Archaon le Mentaliste...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Maître Gheeds Jeu 5 Aoû 2010 - 16:32

Il fallait lire "Diantre, vois ce manant ce dernier ne m'a que trop échauffé, sur ce qui m'est de plus cher en ce bas monde, je promet de demander réparation auprès de son égal....."
Voilà c'est tellement plus clair......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Maître Gheeds Mer 4 Aoû 2010 - 18:59

En fermant les yeux je me croirait presque au boulot....en plus classe dans le phrasé de sa mére que l'autre y m'a trop zaraf, je jure sur le c**** je lui nique son srab.......à ce batard
J'enjolive à peine
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Maître Gheeds Mar 3 Aoû 2010 - 21:29

Voila on est plus dans l'optique si tu veux totalement coller à l'esprit, il aurait fallu déclarer

"Pffff Archaon il est trop fumé, il est boosté à mort il a même pas de point faible, et en plus il a la blind de sauvegarde, franchement c'est le perso le plus fort de warhammer battle...."

Attention il s'agit d'une affirmation au premier degré, mais le joueur vétéran comprendra en l'idée sous-jacente suivante

"Sa race il déchire je rêve d'avoir le même.....en plus fort"

Maître Gheeds formateur d'esprit.....

On pourra à loisir pour celles et ceux qui voudrait approfondir le sujet compulser le magnifique ouvrage de mon ami Robert Paturel le mari de la chanteuse à texte sur lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Maître Gheeds Mar 3 Aoû 2010 - 0:25

Oula une fois de plus je me permet d'intervenir on ne complimente jamais mais alors jamais une troupe ennemie.......déja parce que l'ennemi est con puisqu'il croit que l'ennemi c'est nous???quel naze, et ensuite parce que tu dois prendre en compte l'impact psychologique...pffffff!!!!y a du boulot
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Archaon Empty Re: Archaon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum