Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De l'Elfe et encore de l'Elfe...

2 participants

Aller en bas

De l'Elfe et encore de l'Elfe... Empty Re: De l'Elfe et encore de l'Elfe...

Message  Effaceur Mer 1 Déc 2010 - 11:08

Alors moi pour ma part, je me suis régaler au cours de cette petite partie improviser pour l'occasion (la remonter de Arkhos) donc merci à Arkhos pour cette bonne soirée.
C'est vrai que le combats entre nos 2 unités de lancier fut épique tend par la duré que par les rebondissement, un des plus beau combats que j'ai vu au cours de c'est dernières années Very Happy.
Et c'est vrai que le 1 vs 1 c'est vraiment bien pour exploiter tout le potentiel du jeu, mais le truc en 2 vs 2 c'est pour pouvoir profiter de tout le monde en même temps, et faire 2 tables séparer c'est bien si l'on se fait une soirée genre mini tournois sinon à part ça c'est dommage car cela fait des clans et on ne profite pas vraiment du fait que l'on soient tous réuni, car juste pour rappelle, c'est juste mais alors juste un peut comment dire ...mega, super, very dure de se rassembler tous ensemble, donc voila. Very Happy
Donc sinon pour en revenir à la soirée ben vivement la prochaine et merci a Mr Krikounet Mlle chloé et Mr Negociateur d'être passer Wink Wink Wink
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'Elfe et encore de l'Elfe... Empty Re: De l'Elfe et encore de l'Elfe...

Message  Arkhos Mar 30 Nov 2010 - 12:39

moi je suis pour 1vs1, jouer sur 2 tables c bien on peut organiser un petit tournoi, et à la demande on peut avoir un avis objectif sur l'autre partie en cours.
Pour moi le 2vs2 est sympa mais on peut pas exploiter pleinement son armée;
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

De l'Elfe et encore de l'Elfe... Empty De l'Elfe et encore de l'Elfe...

Message  Arkhos Dim 28 Nov 2010 - 21:32

Alors premiere partie en v 8 et ben ca donne goût à reviens s'y...


Bonne esprit, pas de prise de tête, regle clair dans le livre, rien à dire.
Je découvre les nouvelles De l'Elfe et encore de l'Elfe... 388643 sur les mesures, sur la charge et ben ca donne un petit plus au jeu.
En ce qui concerne la partie, on a assisté à un combat épique entre lanciers elfes qui a duré 5 tours avec la mise à mort de Hellebron, reine des Furies, au dernier tour en défi!!!
Les tirs ca a envoyé d'un côté comme de l'autre,les gardes maritimes pas mal du tout.
Les maitres des eppées ont souffert à cause d'hellebron, fuite et rattrapage mais l'honneur est sauf grace au champignon des lanciers, elfes du mois !! TUEUR DE HELLEBRON
Très bonne partie, merci à Effaceur et aussi au passage de Krikounet, chloé et Negociateur...
Vivement la prochaine.... Very Happy
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

De l'Elfe et encore de l'Elfe... Empty Re: De l'Elfe et encore de l'Elfe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum