Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

4 participants

Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Maître Gheeds Lun 10 Jan 2011 - 9:30

Heu....ouais en gros c'est ça...... Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! 508597
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Effaceur Dim 9 Jan 2011 - 18:43

Ouais en gros, t'as la gole quoi !!!!! Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! 508597 Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! 508597.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Maître Gheeds Sam 8 Jan 2011 - 11:46

Re-cool de vous revoir mon coeur s'éprend de votre présence ma joie s'étend....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Krikounet Ven 7 Jan 2011 - 22:09

Félicitations pour cette petite narration d'autant que dans mon souvenir, je m'étais contenté de t'"introduire" en deux - trois phrases à tout cassé dans ma vision de ce qu'est une rollistique campagne ... respect.

Krikounet
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Effaceur Jeu 30 Déc 2010 - 18:48

Merci pour vos messages, ça fait plaisir en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy .
Ben ouais un peut de free fight, car ils sont un peut tendu en ce moment Wink Wink Wink Wink .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Negociateur Jeu 30 Déc 2010 - 17:04

je me demande si je préférais pas le vieux balatum en guise de plateau de jeu... Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! 508597
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty j'en ai les poils tt herissés !!!!

Message  Negociateur Jeu 30 Déc 2010 - 16:58

Excellent cette 1ere partie de compte rendu...même si cela mais difficile de voir la marque de Khorne sur des hommes bêtes ! vivement la suite...je note aussi que ces pauvres Elfes noirs sont la proie de différentes attaques ces derniers temps...(en même temps ca leur fait pas de "mal" un peu de free fight )


Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Effaceur Jeu 30 Déc 2010 - 12:29

Ok ma poule je prends note Wink
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Maître Gheeds Jeu 30 Déc 2010 - 11:53

Juste en passant et c'est la seule chose qui me semble nuire un peu à ton récit....la description des cracha de sang respiration et autre que tu mets en parenthèse, tu devrais simplement décrire que par ex: le guerrier crache à terre ou il avait une respiration difficile etc....cela serait plus mieux dans la langue du françois et ton rècit serait pile poil (oui le cheval dans toy story!!!)
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Maître Gheeds Jeu 30 Déc 2010 - 11:40

Pas mal pas mal on attend la suite......
Effaceur a écrit:comme si les fouets de leur maître était à leurs trousse.
me dit quelque chose ça....... :pirat:
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Effaceur Jeu 30 Déc 2010 - 11:17

Mr Krikounet, ce serai bien que tu post aussi un petit rapport de notre rencontre Wink Wink Wink Wink .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Effaceur Mer 29 Déc 2010 - 22:57

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Scénario 1.
Donc comme promis un petit compte rendu de la bataille qui a eu lieu le 26/12/10 au soir, entre les Hommes Bêtes et les Elfes Noirs.
Pour commencer il y avait 1500 pts de chacun coté, un déploiement en diagonale, une grosse forêt et une ruine déjà prédéfini par le scenario de Mr Krikounet, que je trouve vraiment pas mal du tout (au passage).

Compte rendu de mission de surveillance frontalière dans les terres du sud, d’un des espions de Uthorin Coeurdeglace.

_Mon seigneur, mon seigneu … archfff (cracha de sang), une chose … terr … terrible arrive des forêts du … su … (respiration coupé et reprise de respiration), des forêts du sud … archfff.
_Quoi ! Qui y a-t-il, parle au nom de Khaine !!!!
_Des hommes bêtes … mon seigneur, des hommes bêtes arrive sur nos terres … archfff … ils ont détruit la tour de guet et tuez tout ceux qui si trouver … archfff…
_Des hommes bêtes !!!
_ Oui mon seigneur, des hommes bêtes par centaine.
_Par centaine dit tu … bon je vais me rendre immédiatement sur place, afin de mettre fin à cette engeance, et prouver à ces pauvre êtres inférieur que l’on ne peut violer impunément les terres du Roi Sorcier comme cela.
Uthorin Coeurdeglace fit volte face et commença à se diriger d’un pas hâté vers les portes de sa demeures, mais se fit interpeller par l’éclaireur, qui n’avez pas fini sont compte rendu.
_ « ATTENDEZ MON SEIGNEUR » !!! Cri a-t-il le visage crispé de douleurs, attendez …, il y a une chose que je ne vous ai pas enco … encore dite, ce ne sont pas hommes bêtes comme on a l’habitude de voir mon seigneur, oui en effet, ces créatures sont animé d’une sauvagerie peut commune chez les hommes bêtes, une drôle de marque graver au fer rouge sur leur front mon seigneur, ainsi que des yeux révulser archfff …
_Une drôle de marque, dit tu, graver sur leur front !!! Mais de quelle marque parle tu ? Tu as eu le temps de la distinguer avant de fuir ?
_Oui mon seigne … mon seigneur … (reprise de respiration).
_Et bien parle de quelle marque s’agie t’il ?
_La marque du Dieu du sang sire, la marque de Khorne !!!!!
_QUOI !!!! Envoyer immédiatement un messager au roi sorcier et dite lui que les terres du sud sont dors et déjà perdues, si Khorne arrive, attendez vous à des sombres jours. Dit lui aussi que je suis partie avec tout mon bataillon pour essayer de stopper l’hémorragie le plus longtemps possible. Envoyer aussi des messagers aux autres postes avancés, pour qu’ils se tiennent prêts à perdre leur immortalité afin de préserver celle de Naggaroth.
Sur ces dernières paroles,Uthorin Coeurdeglace et tout son bataillon partir en direction du sud, afin de voir l’étendus des dégâts provoquer par ces fameux hommes bêtes à la marque de Khorne, et le spectacle au quel ils fut confronter, fut bien au delà de ce à quoi ils s’attendez, une terre complètement désoler et ravager par le feu, les superbes vestiges du peuples Elfes Noirs réduit en ruine, mais une chose assez étrange attira l’œil de Coeurdeglace et de son bataillon, une partie de la forêt était rester intacte, pas un seul arbre, ni même, une seule brindille de brûler, comme si rien ne c’était jamais passer à cette endroit, qui respirer le calme et la sérénité. Quand soudain, des murmures vinrent perturber ce fameux calme, puis les murmures firent place à des mormons inepte, suivi par des craquements d’arbres et d’un vacarme assourdissent.
C’était eux, les hommes bêtes qu’avez décris quelques jours plutôt l’éclaireur de Uthorin Coeurdeglace, tout était vrai, les yeux révulser, la sauvagerie démesuré et la fameuse marque de Khorme, le moment était venu d’en découdre et de prouver au roi sorcier leur valeur au combats et qu’il ne faisaient pas parti de l’élite de Naggaroth pour rien, Uthorin Coeurdeglace déploya tout son art, il commença à envoyer ces cavaliers noirs sur le flanc droit de la forêt, il compté sur leur vitesse et leur habilités au tir, pour faire un maximum de dégâts avant l’impacte du corps à corps, lui et ces gardes noirs prirent possession du centre car de cette façon il pourrais venir en soutien, soit des cavaliers noirs, soit des lanciers , il envoya ces lanciers sur le flanc gauche de la forêt, qui lui servirais de soutient en cas de débordement, car l’ennemi était venu en nombre, il décida d’envoyer sa sorcière qui était monté sur pégase noir, en soutien des cavaliers noirs, ce qui fut un choix judicieux pour la suite des événements.
Le combat ne tarda pas à prendre vie, tout d’abord par les cavaliers noirs, qui prirent pour cible une bande de harpies qui étaient venue en renfort des hommes bêtes, la suite fut pour la sorcière, en effet elle réussi à canaliser assez de vents de magie pour faire pas mal de dégâts chez l’adversaire, les hommes bêtes quand à eux n’avez aucune stratégie, ni aucune discipline, la seul tactique qu’employa les hommes bêtes, était celle de foncer droit devant, droit vers l’ennemi sens aucune idée de manœuvre, comme si les fouets de leur maître était à leurs trousse.

Voilà comme promis le début de mon compte rendu de la partie avec Mr Krikounet, la suite bientôt Wink Wink Wink

[u]
Fichiers joints
Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Attachment
DSC00056.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.2 Mo) Téléchargé 9 fois
Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Attachment
DSC00055.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Mo) Téléchargé 9 fois


Dernière édition par Effaceur le Jeu 27 Jan 2011 - 15:09, édité 1 fois
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Maître Gheeds Lun 27 Déc 2010 - 19:06

Ben moi je trouve que c'est juste.............dégueulasse de nous faire un post comme ça......je pensais me régaler d'un compte rendu..........et je trouve juste une pauvre phrase qui me demande d'attendre.......c'est dur!!!!!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Effaceur Lun 27 Déc 2010 - 11:34

Donc je suis entrain de faire la narration de la bataille du 26/12/10 qui va très vite arriver, c'est promis Wink Wink Wink .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!! Empty Re: Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum