Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

+2
Krikounet
Negociateur
6 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Maître Gheeds Dim 25 Sep 2011 - 19:12

Mr K je bénis le ciel que vous ne soyez pas prof de math.....82 piges!!!!!tu es sûr.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Effaceur Dim 25 Sep 2011 - 13:53

Aller Arkhos, on se motive !!!
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Maître Gheeds Sam 24 Sep 2011 - 7:55

Allez on se motive je reviens sur le fofo.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Arkhos Ven 23 Sep 2011 - 17:34

Je sais c'est mon tour, pr l'instant il faut que travaille ça, je vais bosser dessus promis négociateur!!!
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Maître Gheeds Jeu 22 Sep 2011 - 20:55

Elle fait son taff de journaliste avec le chef du montage vidéo et des copié/collé à outrance.... Twisted Evil
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Krikounet Jeu 22 Sep 2011 - 16:56

... Il a aujourd'hui 82 ans et il va bientôt caner ... c'est triste.

Mais que fait Mireille Dumas?
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Maître Gheeds Jeu 22 Sep 2011 - 0:54

Il fixa de ses yeux a demi-clos la dague enfoncée jusqu'à la garde dans la poitrine, un sang noir et poisseux courait le long du manche avant de tomber au goute à goute dans la poussière du sol....
Un sourde douleur lui comprimait la cage thoracique et il du faire tout les efforts du monde pour pouvoir s'appuyer le dos contre le mur tout proche....il se laissa ensuite glisser sur le sol et respira avec difficulté......
Peu à peu tout les récents événements se mirent en place.....la traque dans les bois la tour abandonné et le duel...et maintenant....que lui restait-il? Ces souvenirs les mêmes qui chaque jour lui permettaient de ne pas sombrer....mais il se rappela l'histoire à son début....
Il était tout jeune homme quand il avait intégré la prestigieuse école militaire d'Altdorf, n'étant ni le plus vieux ni le plus jeune de la fraterie il avait du se plier aux exigences de son père, riche marchand tiléen qui avait fait fortune dans les étoffes rare de cathay.... La vie avait ensuite pris une tournure douceureuse....ses années d'études ses camarades ses sorties ses rencontres, bref ces 5 années passérent comme un éclair......après l'obtention de ses diplômes il fut recruté chez un seigneur qui avait monté une petite lance en vue d'une guerre imminente....le jeune étudiant s'est alors montré travailleur avide d'apprentissage la pratique venait compléter la théorie et il se forma aux arts des lames en tout genres....
Puis vint la guerre inexorable et imbécile....il y fit si forte impression qu'il gravit peu à peu tout les échelons....quand il fut conseiller personnel du seigneur il repartit de plus belle dans les batailles comme breteur spadassin chasseur de primes éclaireur....mais après des années il prit congé et s'installa comme fermier au nord de l'empire......là il prit pour femme celle qu'il avait toujours aimé et elle lui donna trois beaux enfants....
Quand enfin il pût être rentier de sa propre exploitation il avait déjà 32 ans...... mais le destin et parfois cruel....par une nuit sans lune, sans prévenir un démon hilare sous la forme d'un vampire mis à nu sa vie.....le monstre prit la vie de sa femme et de ses trois enfants....et pire que tout lui laissa la vie sauve........1 heure plus tard le jeune fermier n'existait plus et l'ancien étudiant était habillé de pieds en cape en guerrier déterminé....ces yeux ne pleurait plus et une détermination froide se lisait dans ses yeux il se promit de ne trouver le repos que quand il aurait tué le monstre qui avait ruiné sa vie....
Il traqua donc le vampire sur des lieux et des lieux, perdant sa trace la retrouvant presque comme si la non-vie se jouait de lui......les jours se transformèrent en mois et les mois en années.....il vécut comme une bête mangeant peu se barricadant la nuit dans des abris de fortune dormant quelques heures avant de reprendre la traque......il avait réussit à acculer le vampire dans une tour abandonné au milieu des bois....c'est là ou il avait affronté le monstre se servant de tout ce qu'il avait appris au cours de sa vie de combattant pour tenter de vaincre ce qui déjà avait été mort une fois.....après trois ans tout était terminé......et comme un flash la douleur lui fit revenir un souvenir.....celui de son nom Gheeds....oui Gheeds l'estalien......voila comment il s'appelait....il mit un genou à terre et puis l'autre s'appuya de sa main gauche sur le mur pour se redresser peu à peu....de sa main droite il se saisit de la poignée de la dague...et tira un coup sec......un bruit de succion ignoble se fit entendre...et la dague sortis.....immédiatement le coeur du vampire et son corps tout entier se racorgnit et veillit à une vitesse surnaturelle....il ne resta bientôt plus rien du vampire......il s'essuya du revers de la manche du sang qui lui coulant d'une blessure à la joue, sourit depuis la première fois depuis trois ans....il avait accomplis sa vengeance, mais il se redressa et pointa sa lame d'argent vers le ciel noir de la nuit.....oui il en fit le serment dés à présent il traquerait toute les formes du mal et les exterminerais au nom du bien...afin que toute chose puisse vivre en paix.....
^^ 'au dodo maintenant
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Krikounet Sam 3 Sep 2011 - 7:00

Quand chu pu véner ben : ma tignasse al est comme avant: un brushing impec

un nom : Krikoun' de torboayo
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Negociateur Ven 2 Sep 2011 - 20:01

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  508597 et on joue pas Héroclix ....n'y les x-men :Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  508597!: ....nen ca va je vais me debrouiller avec ca....faudra juste que je m'enflamme pas ds ce scenar même si t'es de mèche avec les autres !! ok c'est noté...par contre ton nom ...mr Pyro ? :++++:
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Krikounet Mer 31 Aoû 2011 - 16:06

En bref:

Humain
La vingtaine
particularité : immunisé à toute forme de brûlure depuis toujours Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  280904
travail en conséquence comme apprenti chez le forgeron du village

je ne connais que mon village et la contrée alentour ( et quelques acortes bougresses peu farouches)

...

Une incursion aussi soudaine que violente (elfe noir/orc/chaos ... au choix) réduisit en cendre tout ce que je connaissais et possédais et aurais voulu trousser ...

L'incendie fut dévastateur... Il ne restait plus rien que moi au milieu des flammes ... ( merci ma tite carac)

C'était la nuit dernière ...

Abassourdi, je brule d'une rage qui ... enflamme ma rousse chevelure ... ouahh trop classe

Tiens ça c'est nouveau ! ( faudra que je m'énerve plus souvent)

Trois objectifs de vie du coup:

1: trouver des fringues ( chu a poil ( tout à brulé))
2: venger parents/amis/ bougresses
3: comprendre le pourquoi du comment de mes pyrotechniques capacités

... J'vais d'jà fouiller mon calciné village en quête de piècettes laissées de ci de là ...

PS : le seul objet à caractère belliqueux que je maîtrise: c'est le marteau du forgeron ...

C'est fait à l'arrach mais c'est fait.

Veuillez trouver ci dessous une contribution esthétique de Maxime:

:isvader: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  508597 attention attention 🆕

Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Effaceur Mar 9 Aoû 2011 - 17:31

Bon j'ai mis un moment à le pondre mais cette foi c'est bon. Bonne lecture et Mr Negociateur à toi d'écrire la suite de nos aventures Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  882295 ....

Je m'appel Ligrimm et je suis un nain. Voici mon histoire.

Les Marches d’argent s’éloignaient derrière moi un peu plus à chaque pas ...

Il y a maintenant plus de 45 ans les montagnes de Ruathym m’ont accueillit, un nouvel être, dont la destinée resté incertaine.
Né de l’union de Torgrimm, joaillier et réserviste de la garde de d’Adbar et de Audhild, herboriste, j’avais une destinée toute tracée en cette cité naine. Comme mon père le voulait je finirais par tailler des pierres, “leur offrir une âme”, donner la vie à de magnifiques gemmes.
je n’était pas contre, ce travail ne serait pas ingrat et surtout rapportait largement de quoi remplir l’assiette.
De plus, je suivi un enseignement militaire afin d’intégrer la réserve et pouvoir protéger les miens.
Adbar était magnifique mais les assauts orques n’avait jamais cessés et, de temps en temps ceux si étaient si importants qu’on faisait appel à toutes les troupes disponibles. Torgrimm le premier avait déjà eu l’honneur de devoir aider à repousser l’envahisseur et les récits n’avaient jamais manqués lors de mes premières années.
Malheureusement lors d’un grand rush vert, Torgrimm eu moins de chances que les fois précédentes et alors que je n’avais pas plus d’une dizaine d’années, je ne vis jamais revenir mon père, mais un héros naissais en mon esprit.
Tout était clair pour moi, je taillerais de la pierre et défendrais ma cité.
Mes études commençaient à prendre forme lorsqu’un nouvel évènement ébrécha mon enfance, un beau jour de printemps ma mère partit chercher ses herbes dans les alentours de la cité mais ne revint jamais.
Des recherches furent lancés par un groupe d’amis de la famille mais restèrent infructueuses.
C’est ainsi qu’à 15 ans, je parti vivre chez mon oncle, jusqu’à ce que je puisse survivre seul.
Là encore je ne failli pas, m’accrocha à mes études, à ma formation martiale et était bien décidé à reprendre l’échoppe de mon père et à garder les miens en sécurité.
Malgré tout, les temps devinrent sombres, mon cher oncle qui m'avait recueilli, bien que des plus sympathiques et des plus passionnant, du fait de ses récits de guerre (il était soldat de la garde), avait des dettes de jeu et, mon héritage n’épongea celles ci que durant les premières années ou nous vivions ensemble.
A 18 ans, je du me résoudre à vendre les biens qu’il me restais pour pouvoir continuer ma formation de joaillier jusqu’au bout.
Je n’étais pas du genre à me laisser abattre ou à abandonner et je le prouva, à 20 ans je fus officiellement formé à la joaillerie, il ne me restais plus qu’à finir d’apprendre à manier les armes.
Cette année là un nouvel assaut orque eu lieu, un de ceux qui reste marqué dans les annales mais je ne fut pas appelé.
On ne rigole pas avec la guerre et ma formation n’était pas terminée.
Ce jour là j’eus un goût amer dans la gorge, toute la journée ma main avait tremblée de n’avoir une hache à saisir au point que je ne pu tailler aucune pierre.
Paisiblement je fini mon enseignement et lors de la cérémonie qui clôtura ma formation, il n’y eu aucun nain, même pas moi, plus fier que mon père d’adoption de me voir intégrer la réserve.
J’aurais pu intégrer la garde et être soldat permanent mais je préférais continuer à tailler de la pierre, non seulement par devoir envers mon père, mais aussi parce que j’aimais ça finalement.
Bien sur j’avais envie de venger mon père, mais pas de cette façon là, je savais que tuer de l’orque m’apaiserai, mais pas suffisamment.
Bien sur je défendrais les miens, mais cela ne suffira jamais et, rester en poste aux alentours de la cité ne me permettrais jamais de retrouver ma mère.
Le temps passa, et comme cela était prévisible une attaque peaux vertes eu lieu.
Je pu prendre les armes cette fois ci.
Armé de la hache de mon père, je parti fièrement défendre ma cité, j’avais alors près de 30 ans, je faisais parti des jeunes et n’eut pas grand chose à faire mais j’avais enfin vu de près de quoi il s’agissait.
J’eus peur et cela m’avais plu.
Je réfléchi alors à mon avenir, allais je me cantonner à tailler de la pierre toute ma vie à attendre qu’un orque se jette sur moi ?
Certainement pas, mais que faire?
C’est alors que le destin vint frapper à ma porte un jour un client qui m’avais commander une pierre voulu me parler de ma mère.
D’après lui, ma mère aurait été enlevée par des marchands d’esclaves, en effet un groupe de ces malfaiteurs avait établie son camp non loin de la cité le jour de la disparition de ma mère.
Je parti donc en parler à mon oncle.
- Oui c’est une possibilité,
- Et tu ne me l’a jamais dit?
- Personne n’en est sur!!
- Je vais aller vérifier
- Où ça?
- je vais partir arpenter le monde entier s’il le faut mais je la retrouverai
- Tient donc toi, tout seul?!
- Oui
- Tu me rapportera une salade en passant
- Ne te moque pas de moi je le ferai
- C’est qu’il est sérieux en plus, ce n’est pas parce que tu sais manier une hache que tu as été formé et élevé réserviste que tu peu aller retrouver ta mère, tu as passé ta vie à l’ombre de cette cité tu ne sait pas ce qu’il se passe dehors, ce n’est pas les trois gouttes de sang que tu as reçu lors de ta seule mobilisation qui font de toi un guerrier et encore moins un aventurier de grands chemins, oublie cette idée et retourne taillé tes pierres.
- Non, ma mère est vivante je la retrouverai.
- Il te faudra me passer sur le corps!!

Il m’empoigna et je ne pu me défaire de l’emprise
- Tu vois tu es déjà mort!

Une fois libre de mes mouvements je parti précipitamment dans mon échoppe et m’y enferma.
Personne ne me revis pendant 4 jours.

Au matin du cinquième jour je réapparu sous les yeux colériques de mon oncle.
- Enfin tu te décide à sortir de ton trou
- Je réfléchissais
- Et tu as décidé d’abandonné ton idée stupide?
- Non
- Tu ne quittera cette citée que lorsque je ne pourrai plus t’en empêcher
- C’est pour ça que tu va m’apprendre
- T’apprendre quoi?
- A me battre
- Ah et c’est en te battant que tu mangera une fois lâché dans la nature?
- Comment ça?
- Même si tu sais te battre un jour, tu ne sauras toujours pas survivre
- Apprend moi alors
- Pour qui me prend tu? Je ne suis qu'un simple soldat
- Alors c’est tout, je ne pourrai jamais rien faire?
- Non

Je fus terrassé sur place, après de longues minutes de silence mon oncle repris donc la parole.
- Je connais un nain, qui a passé la plupart de son temps à voyager, il sait se battre mais aussi survivre. Je peu lui demander de t’aider, mais je ne te garanti rien.

Quelques jours plus tard, je me retrouvais devant un vieux nain qui m’observa longuement.
- Alors comme ça tu veux partir à l’aventure?
- Oui
- Ton oncle m’a tout expliqué je suis d’accord pour essayer de te former mais à une condition
- Laquelle?
- Tu ne me désobéira jamais, si tu désobéi, ton entraînement s’arrêtera là et je n'entendrais plus jamais parler de toi
- D’accord

Ces mot sortirent si vite de sa bouche que je n’en revenais pas moi même.
C’est ainsi que pendant 15 ans je devin le disciple de ce vieux nain.

... 15 ans ..., 15 ans...que je ressassais dans ma tête, tout en m’éloignant des Marches d’argent.
Ces 15 année n’avaient pas été de tout repos, entraînement martial, orientation, survie, cuisine, couture, ... tout avait été passé en revue et pas qu’une seule fois mais j'y était enfin arrivé. Et oui, en route pour la grande aventure …


Dernière édition par Effaceur le Sam 2 Mar 2013 - 12:33, édité 1 fois
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Maître Gheeds Lun 8 Aoû 2011 - 8:56

Wait....La réussite d'une production repose sur l'attention prêtée aux détails
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty oupss

Message  Negociateur Dim 7 Aoû 2011 - 13:01

ok "humain" appelé Bow...c'est noté...en attente des autres .... :**********:
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Negociateur Jeu 4 Aoû 2011 - 18:35

C'est vrai en plus un chien comme titusse...t'en trouvera plus des comme ca....Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  508597...non sérieux merci mr pour cet petit aparté...tu es bien sur de race humaine...je presume?.....

....bon en attente des autres.....
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Keops Mer 3 Aoû 2011 - 21:08

Bow (humain)


voilà ça fais 20 ans que je traverse de part en part le vieux monde ,
pour retrouver une troupe de mercenaire qui on detruit mon village et ma maison Sad
je suis toujours à la recherche de quelque chose ou qq un .
c'est comme ça que je vis ,j'en ai fais mon métier .
ça rapporte pas mal .j ai croisé plus d une fois la mort sur mon passage
et je lui laisse toujours la vie sauve .
elle en a de la chance , d'autre ne l'on pas eu ,au contraire, face à moi.
mon but est évident retrouver ces mercenaires et venger ma soeur et mon chien titusse
pendant ces longues années ,je n'ai fais que me perfectionné dans l'art du deguisement
(3 ans au folie gerbière, 2 ans bois de cinvenne)
j'ai appris à manier l'épée et la dague ,et le fouet :oops:
d' un simple prêtre de village ,je suis devenu un assassin chasseur de prime avec une soif de vengeance .... ://:
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Negociateur Mer 3 Aoû 2011 - 19:09

Salut ! moi j'serai bien un nain...
Ah ouhai ???!!!..cool !!!
Ouhai...avec pleins de tatouages sur la face...
Ah bon !!! ba !!...! mais ca représente quoi???
En fait, a chaque fois que j'ai frôlé la mort...j'ai représenté ca ss forme de tatoo...
Et ben!!!...et pis y 'en a !!!!
Ouhai....!!! enfin sauf mon premier tatoo qui m'a était fait par une soirée trop arrosé ou j'ai perdu un pari et du mettre le nom de ma bien aimé..

Alors ??? c'est qui cette Frenegonde ?...
J'ai pas envie de parler de ma Mère...c'est marre cherche pas !!!
Ok mais sinon quel age as tu ?
46 et je désire retrouver ce sa....lop ! qui ma tribalé ( ouhai ca existe !!) le nom de ma mère sur l'arrière de mon crane avec un big coeur en plus ! et le jour ou je le retrouve...enfin pour ca faut d'abord retrouver sa tribu des Encressalasses...à 20 jours d'ici selon les dires des villageois du coin..et je lui graverai ma hache entre ses 2 yeux... comme ca mon honneur sera sauf !!
Et ben...ca c'est u n but ds la vie...!!!
le miens et plus simple...c'est d'écrire des histoires...mais y a encore personne qui les lit...snif...je ne suis qu'un simple humain de 42 ans parcourant le vieux monde à la recherche d'un livre ou l'unique exemplaire je trouve bizarrement près de ta tribu a 20 lieu de là..

ouppsss mais qu'est ce que je fais...pourquoi je dis ca ... :Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  508597!:
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Negociateur Sam 16 Juil 2011 - 19:39

Un jour des gens ont recu une invitation dans leur boite a lettre leur demandant d etre journaliste ou autre lors d une soiree... Et cela a bcq plus je crois... Dans cet etat d esprit j amene sur qqe chose et ne devoile pas plus car c est les reponses des acolites qui vont orienter la forme du jeu et sa realisation ou pas. Maintenant, selon l envie des "joueurs" il y aura ou pas qqes choses... D ou le titre un peu vague... Mais qui me permet de joger l envie eventuelle des potes a faire qqe chose ds un avenir court, long et incertain... Voila mon ami, je tente une experience et selon les disponibilites de chacuns et l envie je verais comment orienter ca...( si cest pas trop clair, je reposterai ...Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  508597) en tt cas merci mesgens de chercher et de repondre ... Cha fait plaisir ...!
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Effaceur Sam 16 Juil 2011 - 18:45

Heu en faite je ne comprend pas trop le titre de ton message, je pense qu'il en manque un morceau "jeu de rôle" nen ?
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Negociateur Sam 16 Juil 2011 - 17:28

Pas mal pas mal Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  508597!!!!! Mais si on disait plutot que les reponses soient adaptees au medieval/fantastique avec un background invente de tte piece( prof pouvant etre une carriere de depart...)....allez je sais que tu peux mieux faire.....pecisez moi aussi votre Nom "de scene"....
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Krikounet aka le seigneur houme bête.

Message  Krikounet Sam 16 Juil 2011 - 13:53

Race : Papa geek fonctionnaire
Datation: Année du jour de lecture à laquelle vous soustrayez 1971.
Historique: Livres dont vous êtes le héros--> jdr --> figouz --> jeux de plateau... OU ... Carrefour--> Beaux jouets --> Rocambole -->Ludikbazar.
Objectif: Rejouer en cleub. (Comme vous avez surement remarqué, mon principal plaisir est de "faire découvrir ..." * )

* c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours voulu être prof.

Voilou.

Au suivant.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Negociateur Jeu 14 Juil 2011 - 10:39

Tu es de quel Race ????
quel age as tu ?
Decris succuntement ton Histoire/parcours de vie
quel est ton but ds la vie ?


(Tt le monde peux jouer... Meme a distance... Pour le moment....)
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!  Empty Re: Et pourquoi pas???????? Ca ne depend que de Vs !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum