Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dread fleet

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty dread fleet

Message  Krikounet Mar 20 Sep 2011 - 5:40

Rappel du premier message :

Le nouveau jeu de GW dans l'univers du vieux monde avec des bateaux et des streum.

Personne ne connait les règles mais que c'est beau ... ( Allez zou on file sur le warfo)

Du coup, un nouveau jeu dans notre escarcelle (Un chez Arkhos, deux chez nanarte et un chez mi)

Dès réception, bousculade dans la programmation ... Et je propose un rapide testage (normalement reception premiere semaine d'octobre)

Qui qui veut tester ?

En 1 : maitre nanarte ( je vais faire un de ces forcing / harcellement / abbatage ...)
en 2: mi
(compléter)
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Effaceur Lun 10 Oct 2011 - 10:20

Ok ma poule ça gaz.

Et moi aussi j’espère que si on se lance dans l'aventure "warmaster", qu'il ne retombera pas comme un soufflet Wink.

To be continued ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Maître Gheeds Lun 10 Oct 2011 - 9:26

Yop alors concernant Dreadfleet je connais déjà sont destin deux trois parties et ensuite il va couler à pic....!!!
Concernant Warma c'est autre chose je compte m'y interesser peu pour un autre trucs je sais que le jeu ne va sans doute pas vivre très longtemps (j'espère me tromper!!!), mais il me titille pour l'aspect campagne et juste pour ça, j'ai pris les règles pour les survoler sachant que je n'y jouerais sans doute pas beaucoup....et que je serais plus spectateur qu'acteur....

Etonnant non.....!!!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Effaceur Dim 9 Oct 2011 - 17:11

Salut mes gins.

Moi pour ma part, je n'ai plus de commentaires à faire sur ce jeu, comme je dis dans mon message du dessus .... "aller on zapppp !!!!!".

PS: Ma poule,y a juste un petit truc qui m'interpelle : je te site; "c'est pas pour me lancer dans un autre trucs avec pleins de règles.....", alors pourquoi avoir demander à Mr G les règles de "warmaster" que tu viens de relier et dont tu commence la lecture lundi ????? Des foi y a vraiment des trucs qui m’échappe :scratch:.

Sachant que "Dread Fleet" n'est qu'un simple jeu de plateau comme: "Space Hulk", "Claustro", "Bloodbowl" ou autre (enfin je pense), est que les règles doivent être assez facile à apprendre et bien non, toi tu préfère te lancer dans la lecture d'un pavé de 150 page à peut près, d’où mon :?: quand à la venue de la phrase en gras du dessus.

Maintenant, c'est vrai que tu nous à jamais promis de jouer à "Dread Fleet" et que tu est libre de choisir les jeux au quels tu veux jouer, car tu nous dois rien, ça c'est clair. Donc je comprend tout à fait ton choix et ton point vu, mon ami Wink, car il y à un moment ou il faut savoir choisir Wink.

En tout cas je serais toujours dispo des que tu en sent l'envie pour une partie de se que tu veux dread fleet - Page 3 882295.

Ce message n'est pas une "critique" ou "agression" envers toi mon ami, je suis toujours dans mon optique d’essayer de comprendre.

To be continued ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Maître Gheeds Dim 9 Oct 2011 - 15:13

Bande de petite tapette imberbe faisez en des jeux.....allez puisqu'on est dans la thématique je pique et je touche....c'est la première fois que je vois des boulets faire de la mousse (hop une doublette)......sérieusement pour moi jouer ne se résume plus à sortir un jeu et play....ça va un peu plus loin (plus maintenant ou je recherche de la profondeur et surtout du gameplay!!!), maintenant il m'est tout à fait possible d'acheter un jeu par mois et de jouer une partie.......et après........allez que ceux dans la salle qui ont déjà fédéré quelque chose lève la main........ha j'en vois qui rigole au fond.........allez allez on a pas peur qui a déjà lancé un jeu?Proposer une campagne?Monter un projet?
Mouais bon qui a vu des espoirs foutu en l'air en la moitié de pas longtemps, qui a vu des projets qui ont pris beaucoup de temps ne pas être suivis malgré des efforts.....qui a vu des campagnes réduite à peau de zob.........ben pas mal de joueur de notre groupe..........donc pour moi l'équation est supra simple jouer c'est cool et facile...après....faut juste pas avoir une lecture au premier degré j'ai promis à personne une partie de Dreadfleet, avec le temps vous savez sans doute que je suis le commercial du groupe qui trade vend et achète à tout va ....(bon bcp moins maintenant mais quand même....), donc je suis pas au taquet à battle qui est le jeu que je "pratique le plus" (je sais je sais!!!), c'est pas pour me lancer dans un autre trucs avec pleins de règles.....
C'est pas un sabordage du bateau volontaire juste my point of vue ni même une attaque contre quiconque (putain je suis obligé de mettre 4 gants pour dire un truc c'est dingue).....c'est juste juste juste ce que je pense.....
^^
Etonnant non.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Krikounet Dim 9 Oct 2011 - 11:27

Donc si j'ai bien compris : On a 4 exemplaire d'un jeu à 90 boules et pas moyen de jouer ...

bienvenue dans la 4ème dimensions

tou dou dou dou dou

Pour rappel : j'ai seulement dis que je ne me taperai pas les règles parce qu'avec warmaster j'en ai déjà plein m'tiête. Je suis cependant tout disposer à essayer.

Pour rappel bis : une proposition lue tantôt et que je trouve sympa : un joueur = un jeu et c'est lui qui le fait vivoter. ia pu qu'à .

K ( ah ah qu'à K ... C'est rigolo ^^)
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Negociateur Sam 8 Oct 2011 - 15:42

Etre son propre capitaine, avoir son black pearl avec un équipage,...être bêta tester en premier jus donc, n'avoir débourser 00000 roros pour une fois !!(dread fleet - Page 3 508597 avant que sa parte à l'eau...désolé c'était facile !!! même si c'est un coup bas ..)..casser la gueule à mon pote en mode funabrutude...( c'est rigolo car j'ai pas besoin de donner de nom pour savoir qui je vais affronter...pardons ça fait déjà 2...j'arrête j'arrête...)...

....et ben c'est dans mes cordes ( on reste ds la thématique...)...

...je suis juste d'avance déçus d'avoir lu tt ce post pour entendre qu'au final on reste ds cette récurrente et navrante fatalité de gameonetestreeplayers...

...peut-être qu'un jour avant de critiquer et de juger un jeu qui aurez pu nous permettre de se sentir tels des pirates ds un jeu que nous aimons depuis 15ans, nous arriverons à retrouver cet âme d'enfance qui permet d'avoir du..."plaisir" à jouer et à ce se voir...

...mais je pense que certaines âmes sont perdus...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Effaceur Jeu 6 Oct 2011 - 22:19

Alors je suis super ok pour beta testeur, merci pour se privilège car j'adore sa tester des jeux, maintenant à voir pour Mr U si il est ok Very Happy.

PS: Pour le livre de règles, on dirais, mon ami, que tu ne me connais pas encore assez je pense .... Cha fait bien longtemps que je l'ai et que je suis sur les règles, quand je te dis que je suis fana pour faire un truc, ben je suis fana .... et jusqu'au bout moi.

To be continued ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Krikounet Jeu 6 Oct 2011 - 15:51

ET je souhaite vraiment que R tu retrouves du plaisir à jouer plutôt qu'à thésauriser.

Demain je vais à Lourdes.

J'ai dis

K
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Krikounet Jeu 6 Oct 2011 - 15:50

autant à la lecture de warmaster j'ai été bluffé que là, à la lecture de white dwarf et des règles distillées de ci de là, force est de constater que le soufflet est tombé très vite.

Je possède dystopian war, un autre jeu de bateaux, certe moins beau ( quoique) mais là c'est du lourd.

Dread fleet ne sent pas bon la stratégie. C'est plus un : je bouge " parce que c'est dans la règles qu'on peut bouger", de toute façon quelque soit l'endroit où je suis ben tu vas tirer des cartes de dommage.

Mouai bof bof.

Je ne parlerai pas du fluff où toutes les races se côtoient comme pour de rire.

C'est certe très très beau mais je suis convaincu qu'il n' a pas l'étoffe d'un space hulk et d'un manowar ( qui ceci dit en passant a mal vieilli selon moi - je le joue en proxi au cleub)

A la rigueur si je le déballe c'est pour les décors et le tapis de jeu pour me faire un petit dystopian 12C4.

Pour l'heure, je me refuse à la lecture d'une autre règle que celle de warmaster à laquelle je crois beaucoup. ( j'attends mes figouz qui tardent grrrr)

message perso à Effaceur' : je te propose d'être mon beta testeur number one ( j'ai besoin de ton sens critique et de ta propension à repérer les merdages qui ne manqueront pas à l'appel) et pourquoi pas avec ugue (j'"arbitre" et ça accélère la prise en main de tous MAIS ça risque de s'éterniser ... ^^ à ces mecs, des vraies gonzesses)

Bref, ton avis m'interresse beaucoup ( jre vais essayer de recup' un livre de règles pour toi)

j'ai d'autres jeux qui attendent: la guerre de l'anneau, super dungeon explore, un jeu de rôle, stronghold undead mais je les laisse dans leur boîte. Je souhaite vraiment que warmaster devienne notre nouveau demonworld ( en attendant la sortie de ce dernier bien sûr et encore)
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Effaceur Jeu 6 Oct 2011 - 12:03

Capitaliste Ouais dread fleet - Page 3 508597.
Pas de prob ma poule c'est normal j'aurais surement fait pareil Wink
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Maître Gheeds Jeu 6 Oct 2011 - 8:09

Ben ouais je vais attendre le retour des fofo pour voir ce qu'il a dans le ventre....ensuite peut-être j'en ouvrirais un mais faut que ce soit de la bombe......sinon se sera échange dans quelques temps contre de la figouze ou revente.....c'est ça les joies du libéralisme économique.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Effaceur Mer 5 Oct 2011 - 21:35

Haaaaaa ben, cha vallée l'coup de l'acheter, et de nous faire saliver pendant 3 semaines :evil: .

Bon, ben aller, on zapp Shocked .

To be continued ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Maître Gheeds Mer 5 Oct 2011 - 21:24

Alors moi perso j'en ai pris deux pour faire à la fois mes deux activités favorites
La première acheter des jeux.....
La seconde thésauriser (faire un bon bénéf!!!!)
Bref je n'ouvre aucune de mes deux boîtes visiblement M K non plus.....reste notre habitant de la perfide Albion qui lui ouvrira sans doute le cello avec ses dents....
^^
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Effaceur Mer 5 Oct 2011 - 11:10

Alors, on y joue quand ?????
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Maître Gheeds Mer 5 Oct 2011 - 8:08

Dread fleet vient d'amarrer chez oim.....souc ferme moussaillon pour rejoindre la terre ferme......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Maître Gheeds Sam 24 Sep 2011 - 11:16

Alors chez ludik le jeu est à 89 euros.....contre 90 chez Gw....mais petite nuance qui me fait penser que ludik devient vraiment marchand à mort....c'est qu'on ne peut pas bénéficier des reduc de son statut....dommage mais le pire reste quand même la technique de salopard qui consiste à mettre en tout petit sur les détails que le jeu sera "en anglais" par contre description du jeu en français et dans le matos c'est pas indiqué livre de règle en anglais!!!!!c'est vraiment des s.......s (mettre un mot au choix à la place des ........ seule contrainte il doit commencer et finir par un s!!!!)
^^
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Krikounet Sam 24 Sep 2011 - 10:59

Miam,

PS: moins cher chez ludicus bazardis yep
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Maître Gheeds Sam 24 Sep 2011 - 7:52

Yop commande effectuée livraison dans 3 jours lors de la sortie nationale...fait bizarre d'acheter un jeu le prix fort sans gratter un petit prix!!!!!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Effaceur Mer 21 Sep 2011 - 12:18

Ben moi j'aurais été intéresser, mais comme je viens déjà de prendre tempête de magie, j'attends un peut (budget oblige Sad ), et j'attends de voir ce que donne le jeu, voir si c'est vraiment bien, en espèrent que j'en trouve encore dit ci la Shocked
Mais merci quand même ma poule Wink
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Maître Gheeds Mer 21 Sep 2011 - 8:36

Yop si jamais il y a d'autre acheteur prevenez moi je pense pas réussir à arracher un prix et ça me fait chier!!!!au plus haut point j'ai perdu l'habitude d'acheter comme tout le monde....
Donc 4 ex pour le moment commande soit cette nuit mais je serais sans doute claquer ou sinon demain matin....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Effaceur Mar 20 Sep 2011 - 7:11

Ben moi j'en suis, bien sur Wink, comme d'hab dread fleet - Page 3 508597.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty dread fleet

Message  Krikounet Mar 20 Sep 2011 - 5:40

Le nouveau jeu de GW dans l'univers du vieux monde avec des bateaux et des streum.

Personne ne connait les règles mais que c'est beau ... ( Allez zou on file sur le warfo)

Du coup, un nouveau jeu dans notre escarcelle (Un chez Arkhos, deux chez nanarte et un chez mi)

Dès réception, bousculade dans la programmation ... Et je propose un rapide testage (normalement reception premiere semaine d'octobre)

Qui qui veut tester ?

En 1 : maitre nanarte ( je vais faire un de ces forcing / harcellement / abbatage ...)
en 2: mi
(compléter)
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

dread fleet - Page 3 Empty Re: dread fleet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum