Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des promesses, toujours des promesses !!!!

3 participants

Aller en bas

Des promesses, toujours des promesses !!!! Empty Re: Des promesses, toujours des promesses !!!!

Message  Maître Gheeds Mar 4 Oct 2011 - 21:13

Yep suis partant pour warma mais un demonworld me fait peur surtout "la réappropriation des règles!!!", pour ma part je parlerais peut-être plus d'appropriation tout court.....^^
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Des promesses, toujours des promesses !!!! Empty Re: Des promesses, toujours des promesses !!!!

Message  Krikounet Mar 4 Oct 2011 - 19:04

Pour revenir à demonworld

info 1 : il ressort en V3... cool trop bien (madeleine de Proust)

info 2: ça serait cool de s'y remettre à sa sortie ... Trop super idée ... On recommence petit à petit, histoire de se réapproprier le système et la bonne utilisation les troupes.

info 3 : il n'est pas encore sorti.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Des promesses, toujours des promesses !!!! Empty Re: Des promesses, toujours des promesses !!!!

Message  Krikounet Mar 4 Oct 2011 - 9:56

sondage donc

1/ warmaster (rappel: tenter de fédérer sur un jeu... )
2/ jeu dans l'ère du temps qui se termine en 3-4 heures.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Des promesses, toujours des promesses !!!! Empty Des promesses, toujours des promesses !!!!

Message  Effaceur Mar 4 Oct 2011 - 7:44

Et Demonworld dans tout ça .... car nous sommes déjà au mois d'octobre, et on n'a toujours pas prévus de faire une partie de Demonworld :scratch:,ou même encore plus fort, on en entant plus parler dans le groupe, alors que il n'y a pas si longtemps de cela, un certain Mr G, lancer la bombe sur le fofo affraid, mais forcé de constater que ce même Mr G, par un peut tout azimute un peut dans tout les sens telle un farfadet Wink, ne serait il pas judicieux, de se recentrer un peut sur les jeux qui sont déjà en notre possession, car je pense que trop de jeu, tue le jeu.(Dans "jeu" j'entant bien sur les jeux de figouzes (warhammer, demonworld, warmaster etc ...) pas les jeux de plateaux)

PS: Ce message n'est ni une attaque Des promesses, toujours des promesses !!!! 882295, ni une critique Des promesses, toujours des promesses !!!! 882295, envers qui que se soit, c'est juste une étincelle qui vient de me retraverser l'esprit, et de ce fait, j’espère faire avancer les choses.

Ne serait il pas possible, de faire une sorte de sondage, en proposant un certain nombre de jeu et de voir aux quels le groupe adhère le plus, sachant que à titre personnel cela n'enlève rien au faite que je veux quand même tester warmaster, mais comme tu dis Mr G dans un précédant message, il n'y que la moitié du groupe pour le moment qui serait partant, alors qu'il n y pas si longtemps de cela, le groupe aurait répondu comme un seul homme à l'appel. C'est aussi peut etre une preuve de lassitude de la part de certain (comme je peux avoir aussi par moment c'est évident Very Happy) sur la multiplication des jeux, mais pas celle des rencontre pour y jouer .... à cogiter je pense.

@+ les Des promesses, toujours des promesses !!!! 882295 :ouhouh: .

To be continued ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Des promesses, toujours des promesses !!!! Empty Re: Des promesses, toujours des promesses !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum