Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez on y va !!!

3 participants

Aller en bas

Allez on y va !!! Empty Re: Allez on y va !!!

Message  Maître Gheeds Dim 9 Oct 2011 - 17:58

Vas y mon pote explose tout......c'est pas mal en tout cas, c'est toujours mieux que moi/nous....le vampirou est pas mal du tout......j'attends la suite avec impatience. Allez on y va !!! 508597.gif" alt="Laughing" longdesc="6" />
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Allez on y va !!! Empty Re: Allez on y va !!!

Message  Effaceur Dim 9 Oct 2011 - 16:48

Salut mon Arkhos.

Ben franchement, moi je trouve tes figs super bien peintes, j'adore ton choix de couleur, change rien franchement c'est niquel .

Et bon courage mon ami pour ton défi de déglingo ....

PS : Vivement que l'on se revois Allez on y va !!! 882295.

To be continued ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez on y va !!! Empty Allez on y va !!!

Message  Arkhos Dim 9 Oct 2011 - 14:35

Bon il est vrai que je me suis lançé un petit défi de 2000 pts d'armée peinte et soclé pour la fin de l'année. Bon ok je suis un peu fou fou je vais essayer de faire le maximum.!!
Alors le choix c'est porté sur les Comtes Vampires parce que changement de style de couleur, côté plus sombre donc on arrête le bleu pour les elfes et tout ce qui est métallique pour les nains donc je découvre un nouveau styles de peinture

Pour octobre au menu je propose une vingtaine de goules, un carosse noir et quelques squelettes!!!

Le plus dur est de trouver la couleur dominante pour les goules: vert, bleu nuit ou violet ( en cours de travaux). Je pense que je vais rester sur le vert plus pratique au niveau peinture.

Et une poto de mon vampirou qui fait dodo dans le cerceuil du carosse noir qui est en cours!!!
Les commentaires sont les bienvenues Very Happy !!

Fichiers joints
Allez on y va !!! Attachment
IMG_2790.JPG goules vertes et bleu nuitVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.2 Mo) Téléchargé 6 fois
Allez on y va !!! Attachment
IMG_2783.JPG VampirouVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(743 Ko) Téléchargé 6 fois
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

Allez on y va !!! Empty Re: Allez on y va !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum