Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier ! - Page 2 Empty [Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier !

Message  Effaceur Mer 13 Mar 2013 - 9:14

Rappel du premier message :

Donc voilà, c'est partie pour mes trollblood, hier soir j'ai commencer par faire la couleur de base de la peau, de mes 2 empaleurs, du moller troll et du désosseur.
Pour Madrak c'est peut être aujourd'hui que je le commence, car comme c'est un albinos, je dois voir pour ça couleur de peau de base, pas tellement évident quand on veux rester le thème de couleur du reste de son armée :scratch:. En tout qu'à c'est sur, aujourd'hui je continue le travail sur la peau de mes pitous Wink. Sachant que la sous couche de base est noir, je pars sur une couleur de peau grise et pour la suite ben .... au prochain numéro Wink.


Dernière édition par Effaceur le Jeu 21 Mar 2013 - 3:58, édité 1 fois
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas


[Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier ! - Page 2 Empty Re: [Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier !

Message  Maître Gheeds Mer 13 Mar 2013 - 10:14

C cool bon courage......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

[Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier ! - Page 2 Empty [Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier !

Message  Effaceur Mer 13 Mar 2013 - 9:14

Donc voilà, c'est partie pour mes trollblood, hier soir j'ai commencer par faire la couleur de base de la peau, de mes 2 empaleurs, du moller troll et du désosseur.
Pour Madrak c'est peut être aujourd'hui que je le commence, car comme c'est un albinos, je dois voir pour ça couleur de peau de base, pas tellement évident quand on veux rester le thème de couleur du reste de son armée :scratch:. En tout qu'à c'est sur, aujourd'hui je continue le travail sur la peau de mes pitous Wink. Sachant que la sous couche de base est noir, je pars sur une couleur de peau grise et pour la suite ben .... au prochain numéro Wink.


Dernière édition par Effaceur le Jeu 21 Mar 2013 - 3:58, édité 1 fois
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier ! - Page 2 Empty Re: [Hordes-01] Les Trollbloods la conquêt du royaume d'Acier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum