Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'esprit du jeu

3 participants

Aller en bas

L'esprit du jeu Empty Re: L'esprit du jeu

Message  Effaceur Sam 16 Mar 2013 - 19:03

Ben ouais c'est vrai que y a rien avoir avec Warhammer, mais en même temps, c'est un peut normale, car ce ne son pas du tout les même jeu, enfin c'est mon avis donc on ne peut pas trop les comparer. Pour moi Warhammer, c'est beaucoup plus lourd comme système de jeu, avec moins de subtilité et quasiment plus de combo possible car de moins en moins d'objet magic. Par contre j'aime le principe de la masse et un système de jeu qui commence seulement, mais sérieusement à évoluer dans le bon sens (au bout de 8 version, il serait temps) L'esprit du jeu 508597, plus de rapideté et donc plus de baston. Et le truc aussi c'est que c'est avec Warhammer que tout à commencer les amis, donc y aussi un petit côté nostalgie Wink. Maintenant ce que j'adore dans Hordes, c'est le côté escarmouche, le côté guérilla aussi, le système de combo qui arrache tout, ça me fais pensé à Naruto Shippuden (pour ceux qui connaissent). Pleins de techniques différentes et qui une foi combiné, ben déchirer tout. Donc voilà pour finir vive Warhammer et vive Hordes.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit du jeu Empty Re: L'esprit du jeu

Message  Maître Gheeds Sam 16 Mar 2013 - 11:24

La fin du texte est à peine dirigée vers ou contre gw....L'esprit du jeu 508597, pas mal pas mal maintenant sur la qualité intrinséques de la chose appliqué à la stratégie je pense que la guerre d'usure défensive est aussi une stratégie valable.....perso il s agit d'une technique que je pratique ayant tendançe a laissé venir l'avdversaire...mais une fois les régles bien digérées je pense que le jeu va devenir éminament tactique avec bcp de profondeur...surtout si papa Kh est dérriére ses figu et continue à monter en puissance.....bref l'avenir s'annonce radieu pour un jeu qui a trois foismoins d ancienneté que smith d en face....maisvqui n a connu qu une v2.....bon qq mises a jour entre les deux mais pas de refonte profonde de son systéme....je pense qu on est pas prêt de voir une v8 à hordes/warma
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit du jeu Empty L'esprit du jeu

Message  Krikounet Jeu 14 Mar 2013 - 10:47

Suite aux questions relatives à la frénésie de Maitre Gheeds, je balance la traduction du texte introductif de warmeuch, tout à fait applicable à horde.

Grosso merdo : privilégiez le rentre dedans, montrez que vous en avec b...d...m...

Bonne lecture.

"Attention: Ne convient pas aux poules mouillées!

Les poules mouillées,les petites filles, les gentils garçons ... rentrez à la maison. Ce jeu n'est pas pour vous.

Si vous pleurez quand vous perdez, et perdre - vous allez perdre. Si ça mets à mal votre sensibilité fragile de voir votre personnage préféré se faire battre sans pitié par une succession rapide pains dans la gueule ivre de fureur de fer, vous feriez mieux de regarder aileurs. Si vous avez déjà pleurniché les mots: «C'est trop puissant", puis mettre le livre lentement et à pied avant de faire un contact visuel avec quelqu'un ou ils se rendront compte votre voix n'a pas encore changé.

Ce jeu est basé sur l'agression. C'est le jeu de combat du métal sur le métal. Il s'agit d'injection de carburant et de puissance aux stéroïdes. C'est WARMACHINE - le jeu des batailles qui botte le cul tellement fort que nous devons utiliser toutes les lettres majuscules.

Nous n'avons pas à réinventé la roue avec ce jeu, nous l'avons couverte de plaques d'armure, elle couverte de pointes, et elle a roulé sur la maison de votre grand-mère.

WARMACHINE est simple. Il est facile à apprendre, n'a pas de tableaux de référence, aucune arithmétique lourde, et ne nécessite pas des voyages constants vers le livret de règles. Dans le même temps, WARMACHINE possède une stratégie profonde. La possibilité de débloquer des combinaisons de capacités et de sorts et de manœuvres est pratiquement illimitée. Pour chaque stratégie parfaite, il ya une faille. Pour chaque chose figée, il ya une force irrépressible. Juste quand vous pensez que tout s'est bien passé, vous serez pris au dépourvu par quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant. Plus vous creuserez, plus vous trouverez.

WARMACHINE favorise l'agresseur. Vous devez être le premier à porter un coup de poing, si vous voulez gagner! De trop nombreux jeux obligent les joueurs à être timides. Trop de jeux se traînent avec peu d'action parce que le jeu favorise les stratégies défensives. Les joueurs calent leurs soldats derrière des murs comme les vieilles dames qui se cachent quand elles ont entendu un détonation.

Pas dans WARMACHINE! Si vous laissez votre adversaire venir à vous, vous allez être écrasé. Vous devez avoir des couilles pour jouer à ce jeu! Vous devez recharger votre adversaire encore et encore! Il faut briser ses formations. Vous devez être implacable dans votre attaque. Il faut y aller et choper la jugulaire comme un chien enragé qui n'a pas mangé depuis des jours. Sinon, vous finirez en hamburger.

Vous jouez avec le pouvoir maintenant. N'ayez pas peur! Peu de choses sont plus satisfaisant que de balancer le Warjack votre adversaire dans une unité de soldats et de les regarder tomber comme des quilles! (Nous appelons cela de la prise du bowling.) Essayez de ramasser un Warcaster ennemi (avec un Warjack, bien sûr) et de le jeter à travers le champ de bataille! C'est presque plus amusant que ce que vous devriez être autorisé à avoir avec un jeu de figurines.

Les miniatures de WARMACHINE délivrent à tous les niveaux ce pouvoir rayonnant des Warjacks! Nous avons coulé tant de métal dans ces figurines qu'à ce rythme, nous allons créer la pénurie d'étain dans le monde avant 2006. Et ces choses ont été faites pour la modélisme. Les détails incroyables et la sculpture experte va créer l'une des expériences les plus agréables de peinture que vous avez jamais eu.

Il s'agit d'une nouvelle ère dans le jeu de figurines de guerre. Il s'agit d'un jeu fait pour vous, par des gens comme vous. Ce n'est pas un produit stérilisée conçu par dans une usine aseptisée. C'est brut. C'est brutal. C'est WARMACHINE.

Alors montez que vous en avez (des couilles NDT) ou laisser tomber le métal et aller chercher un truc en plastoc!."

K
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit du jeu Empty Re: L'esprit du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum