Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Scénario empire vs empire avec du fluff

5 participants

Aller en bas

Scénario empire vs empire avec du fluff Empty Re: Scénario empire vs empire avec du fluff

Message  Maître Gheeds Sam 30 Nov 2013 - 17:21

Ha le con j'ai oublié de voter pour toi en fait de voter tout court!!!!......la victoire n'en est que plus belle......félicitations!!!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Scénario empire vs empire avec du fluff Empty Re: Scénario empire vs empire avec du fluff

Message  Negociateur Sam 23 Nov 2013 - 7:03

Super !! Bien mr !!!
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Scénario empire vs empire avec du fluff Empty Re: Scénario empire vs empire avec du fluff

Message  Keops Jeu 21 Nov 2013 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Scénario empire vs empire avec du fluff Empty Re: Scénario empire vs empire avec du fluff

Message  Krikounet Jeu 21 Nov 2013 - 14:00

Tadam

En ze winner of the best scenario 2013 is ...


Krikounet

Scénario empire vs empire avec du fluff 882295 T'es trop fort Krikounet.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Scénario empire vs empire avec du fluff Empty Re: Scénario empire vs empire avec du fluff

Message  Krikounet Sam 14 Sep 2013 - 6:11

Merci

Je participe a un concours ce scenar sur le fofo warmaster. Ça c le premier jet. Il faut que reformule un tit peu et que j'ajoute du fluff qui fait peur Wink

Je le teste la semaine prochaine avec mon pote Fraggle.

Sinon vivement Noël. Je te réserve avec uno une soirée warmaster et une autre Space Hulk.

K
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Scénario empire vs empire avec du fluff Empty Re: Scénario empire vs empire avec du fluff

Message  Effaceur Mer 11 Sep 2013 - 16:57

Tin ..... c'est excellent et ça donne vraiment envie de jouer, j’espère que tu aura des fanas Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario empire vs empire avec du fluff Empty Scénario empire vs empire avec du fluff

Message  Krikounet Mar 10 Sep 2013 - 15:55

La (re)naissance du mal 

Où cela se passe t-il ? Quelque part en Sylvanie … Peu avant le retour d'un certain Vlad von Carstein

Qui est impliqué ? Une expédition de l'Empire commanditée et dirigée par un mystérieux sorcier pour (soit disant ) trouver une puissante relique... Il s'agit en fait de l'anneau de Vlad von Carstein et ce sorcier n'est rien moins que le futur Lichemeister ... Certains des officiers sont à sa solde.

Qui combat qui  ?Il s'agit ici d'une bataille fratricide. Dans l'idéal :Empire vs Empire. ( mais  elfe vs elfe ça marche aussi en changeant un chouillat les protagonistes … Pareil pour les peaux vertes, les nains etc...)

Et la partie romancée dans tout ça ? Désolé pour la littérature fluffique mais la rhétorique et moi ça fait deux ^^ ( Mais si une bonne âme passait par là … ) *

Comment qu'on met en place la partie ? 

-table de 120cm sur 180cm ou 240 cm
-un tumulus: une colline placée au centre
-Les bois de l'effroi : Placer 2, 3 voire 4 zones boisées au pied de ce tumulus

Déploiement classique

Comment qu'on recrute ? Au minimum deux sorciers obligatoires par camps. Les deux forces qui se font face appartiennent à la même liste d'armée.

Règles spéciales : 

-Frère d'armes : Aucun engagement et aucun tir n'est autorisé tant que le nécromant n'est pas révélé. Les hostilités commencent dès que les premiers squelettes sortent de terre.

-Le tumulus : Tout socle de magicien  sur le tumulus peut tenter de lancer le sort d'invocation des morts vivants ( Cf. armée des comtes vampires) –  Le premier qui le lance avec succès est désormais considéré comme le nécromant ( Cf. armée des comtes vampires). Les autres sorciers ne peuvent plus prétendre à cette règle spéciale ( 1 seul nécromant donc). Le nécromant ne pourra plus donner d'ordre aux unités de sa liste d'armée à l'exception des squelettes et des goules ( Cf. ci dessous) et ce jusqu'à la fin de la partie. Il perd ses sorts d'origine au profit de ceux dont disposent les comtes vampires. Considérez que le commandant et les héros rallient la cause du nécromant par crainte ou par pacte.

-Le Lichemeister: Ce nécromant n'est rien moins que le Lichemeister. C'est donc un puissant sorcier. En cas d'échec, il peut relancer le dé pour jeter un sort, à moins d'avoir obtenu un 1. Si le sort est raté sur un 1, le dé ne peut être relancé.

Goules : Le tumulus est le refuge d'une communauté de goules. Le premier sorcier qui réussit une invocation des morts rallie à sa cause les goules. Placer immédiatement 3 unités de goules dans un rayon de 20 cm du nécromant mais pas dans un corps à corps. Seul le nécromant pourra leur donner des ordres. Ces goules ne comptent pas pour le point de rupture mais compte pour les points de victoire.

Les bois de l'effroi : Toute unité qui entre dans les zones boisées doit tester la confusion. Exception : les unités immunisées à la terreur, les démons et les morts vivants goules incluses.

Prophétie : il ne doit pas survivre  : Dès que le nécromant est révélé, les autres sorciers  se rallient à l'autre camps. De plus,  le général et tous les autres héros de ce même camps bénéficient d'un bonus de +1 attaque contre les unités de morts vivants.

Épilogue : 

Victoire du nécromant : Vlad Von Carstein est réanimé grâce à l'anneau de régénération. Il prend alors le commandement du corps expéditionnaire victorieux qu'il aura au préalable transformé en une armée des morts après avoir empoisonné l'intégralité de ses hommes et relevé les cadavres du champs de bataille... A suivre

Victoire de l'empire : Le nécromant fuit avec l'anneau … A la demande des sorciers , le général installe un campement à proximité du tertre... La communauté des goules est éliminée et les sépultures étudiées avec attention … Dans les premiers jours, des rapports étaient régulièrement envoyés à la capital mais cela fait maintenant plus d' un mois qu'Aldorf ne reçoit plus rien  ... A suivre.


K joueur Empire ET comte vampire  … Il fallait bien un début à ma campagne... mais surtout une raison de jouer Vlad Von Carstein que mon bon Fraggle a eut la gentillesse de m'offrir. Merci à lui. ( Et hop, une voie gratuite ^^)

* Je sais c'est un concours et je pars avec un sérieux handicap ... Mais bon, je ne joue pas pour la gagne mais pour le plaisir so ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon jeu.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Scénario empire vs empire avec du fluff Empty Re: Scénario empire vs empire avec du fluff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum