Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aos scenar 4

Aller en bas

Aos scenar 4 Empty Re: Aos scenar 4

Message  Krikounet Mer 7 Oct 2015 - 15:49

Après celle là j'ai fini des peindre les stormcasts parce que là ils sont justes sous couchés pour la partie ( je n'ai reçu les peintures que la veille au soir !)
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Aos scenar 4 Empty Aos scenar 4

Message  Krikounet Mer 7 Oct 2015 - 9:07

4eme scenario de la boite de base: 3 paladins et un relictor doivent contenir 3 vagues de 20 maraudeurs appuyés par 5 guerriers du chaos. Contre toute attente ils tinrent bon:
Première vague ... Les maraudeurs courent vers la passe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seuls deux survivront à ce premier assaut. Un prosecutor y laissera la vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seconde vague : Les guerriers auront raison d'un autre prosecutor. Le relictor usera de sa magie pour régénerer ses blessures et celles de son frère d'arme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière vague ... Le combat se terminera en haut de la butte . Acculés les eternals stormcasts tailleront en pièce l'ennemi qui ne pouvait pas profiter de sa superiorité numérique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les guerriers du chaos plus lents devront se frayer un chemin sur les cadavres des maraudeurs qui s'ammoncèleront sous les coups répétés des marteaux  sigmarites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Victoire des paladins ... Il fallait retenir les hordes du chaos le temps que les prosecutors ouvrent le portail par delà la passe ... Nous finîmes la partie par un combat des chefs : le champion de chaos défia le relictor qui l'éclata d'un revers de sa masse en pleine machoire mais avant de retourner ad patres le champion assema un violent coup au relictor qui finit la partie avec 2 points de vie sur  5. Outch ça pique fort un khorneux revanchard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pelletées de dés ... aucune tactique : je fonce et je serre les fesses. Pourtant nous avons adoré.
 
K

La prochaine mercredi avec bien plus de people ( champion, porte icône de khorne, maraudeurs, guerriers du chaos vs paladin, guerriers avec bouclier et marteau, relictor... Table : deux plateaux de 60 sur 60)


Dernière édition par Krikounet le Mer 7 Oct 2015 - 15:55, édité 1 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum