Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hauts Elfes vs Skavens 1000pts

3 participants

Aller en bas

Hauts Elfes vs Skavens 1000pts Empty Re: Hauts Elfes vs Skavens 1000pts

Message  Maître Gheeds Mar 7 Déc 2010 - 18:48

Arf!!!dur dur à 2h du mat....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes vs Skavens 1000pts Empty Re: Hauts Elfes vs Skavens 1000pts

Message  Maître Gheeds Lun 6 Déc 2010 - 21:53

Krikounet a écrit:C'est pas faux ... ça manquait d'éboueurs

Heu...... :?:
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes vs Skavens 1000pts Empty Re: Hauts Elfes vs Skavens 1000pts

Message  Maître Gheeds Sam 4 Déc 2010 - 9:49

Alors pour ma part très bonne petite partie à 1000pts format super au passage (au moins pour une fois on voit la fin d'une bataille!!!!), très rapide et comme d'habitude des petits retournements de situation qui font bien plaisir, qui sont très immersif......un peu rouillé au niveau des règles et des profils skavens vérifié souvent......
Au final très bon game comme dirait l'autre......bon pas sur que tout le monde apprécie car on a quand même repris des phases qui ont été oublié et toute nos fig étaient sur socles..... en plus on a été trés large sur la fin de la bataille en terme de funitude.......genre j'opimise par mes tirs mais je viens au contact pour être dans le trip et ça c'est super dommage que ça n'arrive pas plus souvent........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un contre un reste le summum pour ma part.....la v8 n'est au final pas si dur que ça en si mettant un peu.....voili volou en attendant la suite........





Master Gheeds Skaven un jour Skaven Toujours.......
Président Directeur Général et Fondateur Historique de La LDDDMCWPLS Ligue De Domination Du Monde Connu de Warhammer Par Les Skavens......
Les Skavens seule race reconnue d'utilité publique..
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes vs Skavens 1000pts Empty Re: Hauts Elfes vs Skavens 1000pts

Message  Effaceur Mer 1 Déc 2010 - 11:13

Juste un petit message, pour dire que je suis super contant que Mr Maître Gheeds et enfin eu l'occasion de s'en coller un petite, ça fait plaisir, donc bravo messieurs pour cette belle initiative Wink Wink Wink .
J'espère que la prochaine de Mr Maître Gheeds ce sera avec nous Wink Wink Wink .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes vs Skavens 1000pts Empty Hauts Elfes vs Skavens 1000pts

Message  Arkhos Mar 30 Nov 2010 - 19:45

Petite partie de 1000pts, deux heures de jeu, très sympa!!
Bon en face de moi 1 roue, 2 rats ogres je crois une quarantaine esclaves, 40 guerries des clans, 1 seigneur, 1 technomage, 1 lance feu;
Moi 1 char, 25 lanciers, 25 garde maritimes, 1 baliste, 5 patrouilleurs ellyriens, 1 mago niv 1

En gros partie plaisante avec des rebondissements comme d'habitude...
Le debut de partie je metrise, PV enleve au rat ogre extermine par le char, lancier qui s'occupe de la roue( il a pas eu de chance au dé c vrai...), en magie je n'ai pas de sort offensifs Sad dc en gros drain de magie à chaque fois..., patrouilleurs qui foutent la pression au premier tour ds le camp adverse.
Ensuite, corps à corps entre mes gardes maritimes et les guerriers des clans avec son seignuer, mes petits gars ont tenu mais ont fuit pour etre rallié et pour encore une fois chargé cela me fait penser un combat épique avec les elfes noirs???
Bien sur j'ai oublie le lance feu qui a cramé une bonne partie de mes lanciers et la petite surprise du seigneur sur mes gardes maritimes.
Enfin, pourle final on joue fun avec des charges perdu d'avance mais bon on se fait plaisir.
Très bonne partie, premiere en v8 de notre chere ami homme rat, on est tous enfin baptisé ou dépucelé (pour les pervers) de la v8.
Merci à tous pour ces partie Very Happy allez je retrourne dans le chaos dès demain!!! Sad


Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

Hauts Elfes vs Skavens 1000pts Empty Re: Hauts Elfes vs Skavens 1000pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum