Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

3 participants

Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Mer 9 Fév 2011 - 19:59

Ben écoute mon ami, c'est vraiment pas grave pour le +1 en force à courte porté, on le sera pour la prochaine Wink, et pour le scénar ben on fait comme on a dit, la suite ... la suite ... la suite ... Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. 508597 .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Ou le tricheur !!!!

Message  Negociateur Mer 9 Fév 2011 - 19:07

Je pense que j'ai fait une boulette avec mes archers car après relecture de mon LA je me suis gouré sur mes Shoots à courtes portés car le +1 en tirs à courte porté ne s'applique "que" je pense bien sur mes gardes sylvains avec leurs arcs et pas les autres !!!!!
j'y ai repensé car Effaceur tu m'en avait parlé et je pense bien effectivement que les précédentes parties je les jouais bien mais pas lors de notre affrontement....donc désolé de cette erreur...

...et aussi je m'étais gouré qd au nombre de point perdu étant donné comme tu m'avais dit de ne compter que les unités détruites et moi je t'avais donné grosso-modo un nbre de points en comptant tt donc tt ca pour dire que je n'avais perdu qu'une et non 2 unités de forestiers ....bref on s'en fiche un peu....donc on passe si tu veux au scénar 2 ...à moins que tu veux la refaire..t'as peur ??? Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. 508597 ..

....vivement la suite ou la revanche ....
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Ven 4 Fév 2011 - 18:05

ben on va tester ce soir on verra bien . Wink
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Krikounet Ven 4 Fév 2011 - 17:45

J'ai taïmé avec monsieur D et monsieur R.

C'est une très bonne chose

15 minutes c'est à mon humble avis très short.

20 minutes c'est pas mal

Bon jeu
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Ven 4 Fév 2011 - 17:34

j'éspère que t'as aussi trouvé ce début sympatoch...pour info ce début va m'aider pour démarrer avec mon ami Krikounet ....il doit savoir de quoi je pense ......d'ailleurs je developperai un peu plus tard...( je l'ai déjà écrit....comme quoi ca a du bon d'être coincé à la maison !!!)


@ ce soir...

Je propose aussi de programmer le timer sur 15 min/pers et par tour...soit 3 h pour boucler le tt...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Ven 4 Fév 2011 - 17:28

moi aussi c'est pret....donc pas de seigneur pour moi, ni aigles...le reste on verra ca ce soir, le but étant d'avancer...

@ ce soir Amigo...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Ven 4 Fév 2011 - 16:54

Et voilà ma feuille d'armée est faite, 1500 pts d'Elfes Noirs.
Vivement ce soir.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty chargez!!!!!

Message  Negociateur Ven 4 Fév 2011 - 8:41

1500 pts d'Elfes noirs contre 2000pts de Sylvains....6 tours de jeu...conditions de victoires...pour Bibi battre les Elfes Noirs...

:isvader:

A ce soir Copain.... Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. 882295
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Ven 4 Fév 2011 - 8:35

ci joint le plan de Bataille
Fichiers joints
Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Attachment
Scenar L'avènement de L'enfant Dieu.jpg Chapitre IVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(47 Ko) Téléchargé 5 fois
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty allez on s'y colle....Elfes Noirs VS Elfes Sylvains

Message  Negociateur Ven 4 Fév 2011 - 8:30

Il est dit par une des nombreuses lois universelles que toutes choses a un équilibre, et que chez certains peuples du vieux monde, cette équilibre est cyclique aux saisons. C'est le Paradigme des Elfes Sylvains, et Orion en est l'aboutissement. Chaque année depuis lors, au moment où la neige fond et où le souffle du printemps commence de s'exhaler dans l'air, la forêt frémit des rêves éveillés d'Orion. Les cavaliers Sauvages viennent chercher l'elfe qui endossera le manteau du consort d'Ariel, mais la façon dont ils le choisissent reste mystérieuse. La veille de l'équinoxe de printemps, l'elfe choisi pour devenir le nouveau Roi de la Chasse Sauvage est vêtu de guirlandes de fleurs nouvellement écloses et peint de symboles mystérieux avant d'être conduit au Chêne des Ages. Le lendemain matin, le premier jour du printemps, Ariel s'éveille de son sommeil et Orion, fraîchement ressuscité, s'élance entre les arbres, entraînant la Chasse Sauvage à sa suite.
Cependant, cette année, l'équilibre est bouleversé, et Ariel voit ses craintes se matérialiser dans des visions d'horreurs...car Cynathair aussi nommé chez les humains Morghur le Maître des crânes est de retour.
Plus graves encore, les Cavaliers Sauvages sont allés trouver Ariel pour lui annoncer que l'élu n'était pas sur leur terre cette année. A l'aide des plus grands tisseurs de charmes et enchanteurs, l'élu se trouverait selon leurs dires sur les terres de Naggaroth chez nos anciens frères déchus. Il est vrai que si l'esprit d'Orion devient de plus en plus fort à chaque année qui passe, le prédestiné doit avoir en lui un pouvoir sans égale face à ses anciens prétendants pour ce trouver hors des terres de la forêt d'Athel Loren. Peut-être car il est le seul à pouvoir détruire une nouvelle fois Cynathair.
Ariel en est désormais certaine. Ses visions de plus en plus rapprochées en sont le témoin direct et annonciateur de mauvaises augures. L'élu doit être retrouvé même si il est naît en terres sombres avant le retour de Cynathair. Et pour la première fois de leurs libres existences, les Elfes Sylvains vont sortir de leurs forêts qui composent Athel Loren afin de retrouver leur futur Roi....

Voili voilou pour ce premier prémisse....

Donc déroulement identique qu'avec Kéops...

...Pour info: Arrivé sur place, des informateurs elfes noirs ont repéré l'arrivé d' elfes sylvains venus par de magnifiques embarcadères ( ils savent travailler le bois !!!) sur les plages de la Côte Désolée, et partis se loger dans la forêt Pétrifiée afin d'y établir leur campement.
Donc idem, Effaceur tu pars enquêter et renforcer tes frontières...et c'est à l'Aube lors d'un campement improvisé pour la nuit, que tu te fais attaquer par Bibi... Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. 930682


Dernière édition par Negociateur le Ven 4 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Jeu 3 Fév 2011 - 16:58

Certainement demain soir soit le 04/02 si personne d'autres se manifeste...ca promet du Lourd tt ca ....
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Jeu 27 Jan 2011 - 14:46

Ici c'est Negociateur vs Effaceur.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Elfes Sylvains vs Elfes Noirs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum