Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

+2
Effaceur
Negociateur
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty c'est bon ca...

Message  Negociateur Jeu 3 Fév 2011 - 18:56

que tu bon mon ami...ca fait plaisir d'avoir le retour du chapitre I...je me demande si on devrait pas écrire un bouquin... :charte:
avec papa Kéops...

...donc en attente du chapitre II revisité...et de vos plages et disponibilité pour se faire la suite...je rappelle que le chapitre III est déjà chez nos équipes de la réal...( Archaonberg et Archaonlucas )

Je leurs ai demandé de changé le début qui donnait un peu près ca :..

...dans une très très lointaine galaxies des terres du vieux continent, vivait un darkvalékith qui recherché un enfant nain, peut-être le sien au nom de reuLukechtio accompagné de son ami R2nain2 dans leur machine de guerre focontronemillénium conduit par IndianainJones...

....bref, ils replanchent dessus...

...j'leurs ai dit temps que vous y êtes mettaient y des sabres de samouraï en lasers et pi un fouet et stetson tant qu'on y est ... Rolling Eyes
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Jeu 3 Fév 2011 - 16:59

Scénario 1:

La sorcière Azénor Cœurdetristesse eut vent d’une prophétie des temps anciens, sur un enfant dont le sang aurait de mystérieux pouvoir, et cet enfant ce trouverait sur les terres du roi sorcier,y voyant là une occasion unique d’attirer les faveurs de son grand maitre Malékith, la sorcière entreprit une expédition dans les terres du nord ou elle savait qu’elle aurais pu faire jouer toute son influence sur le seigneur de ces terres, dont elle était la cousine. Arrivée sur les terres du nord elle fit hâter son cousin afin qu’il lui constitue un bataillon d’éclaireur pour arriver le plus vite possible à la tour de guet, car elle eut quelques visions d’une invasion naine , mais sans plus de détails, donc il fallait se hâter. Le bataillon enfin prêt, il se mis en route pour la tour de guet la plus au nord des terres de Naggarith, car ils leurs fallait 3 à 4 jours de marche pour y arriver et que les visions d'Azénor, furent toujours aussi flous. Pendant la nuit du second jour, alors que la bataillon fit une halte, tous ce passa bien jusqu’au levé du soleil, ou une escouade d’ombres fit parvenir jusqu’au camp les signaux d’alertes, car un premier contact avait eu lieu avec la fameuse armée Naine, dont la sorcière eu les visions quelques jours auparavant. Mais la communication avec la dite escouade fut vite perdue. Vite dépassé par les événements et par l’avancée relativement rapide des nains, le bataillon de la sorcière fut vite mis en déroute, car il était composé quasiment que de troupes très mobile, mais de ce faite très fragile et pas du tout équipé pour affronter une armée naine, connue pour sa robustesse, mais aussi pour sa force de frappe. La sorcière, voyant son bataillon se faire pulvériser par les nains, fuit à l’aide de son pégase noir assez rapidement du champs de bataille afin de regagner la forteresse de son cousin ou elle pourrait trouver refuge, enfin à moitié, car elle devrait affronter la colère de son cousin, qui lui, devrait rendre des comptes à Malékith, pour les pertes importantes subies, lors de cette bataille, dont il ne fut pas mis au courant.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Lun 31 Jan 2011 - 22:57

En attente sinon du rapport d'Effaceur pour le chapitre I....

....alors copain !... Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. 882295
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Allez on s'y "re"colle....

Message  Negociateur Jeu 27 Jan 2011 - 20:36

...Ce fût pendant l'Age du Malheur lors de la série de tremblements cataclysmiques et d'éruptions volcaniques qui endommagea non seulement la plupart de nos Forteresses naines, mais surtout une grande partie du réseau de routes souterraines qui les reliaient et leur évitaient d'être isolées les unes aux autres que les elfes noirs sous l'emprise de leur Roi Malékith décidèrent de profiter de cette occasion pour nous envahir et nous rayer de la carte du Vieux Monde, Moi le Roi Tor Alessi, mes Frères et notre Bière Bugman XXXXXX !!!!!
Le Roi Sorcier renégat de Saphery et ses maudits magiciens noirs ont mis au point un Autel de sang pouvant arrêter ces tremblements et l'ont envoyés sur nos terres accompagné de leurs plus braves et dévoués guerriers d'entre eux afin de nous envahir. Mais dans quel but non d'une barbe !! peut-être que ce Roi Elfe noir recherche t-il encore cette couronne du Phénix dans la salle au trésor de le forteresse naine du Pic Éternel ?
La victoire des elfes était imminente et le plan du roi sorcier sur le point de se réaliser quand le plus séide d'entre eux Ménélas le général de ce contingent d'elfes noirs accompagné de ses dévoués acolytes se retourna contre les siens au moment où il su que son sang servirait ensuite à activer l'autel de sacrifice pour stabiliser nos terres. Car j'ai su de mes informateurs Kissikhol et Kissipik qu'il est un soi disant descendant des anciens.
Grâce et cette rébellion le plan de Malékith ne s'est pas tout à fait déroulé comme il l'aurait souhaité et nous avons pu les repousser. Cependant le sang de mes frères a coulé ainsi que celui de Ménélas et c'est par son sang, mes ingénieurs Heurékah et Leudéklik et notre savoir runique, que nous avons pu mettre à profit cet Autel de sang et ramener l'équilibre sur nos terres.
Malékith est désormais sur notre liste "noir" est à une dette envers nous qui sera soldé de sa vie...

...et c'est en lisant ces dernières lignes de l'Extrait de la dette de Malékith au roi Tor Alessi que le roi des Nains de Karak Ungor referma le Dammaz Kron dit aussi le Grand Livre des Rancunes et se jura de mettre la main sur le descendant de Ménélas.


Voili Voilou mesgens je posterai prochainement le nouveau plan de batailles du chapitre II revisité.....@+

Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Krikounet Jeu 27 Jan 2011 - 17:20

Très bonne initiative Effaceur : un post générique par campagne avec le scenar, les comptes rendus et les protagonistes.

je pense que bien gerer nos messages passe par une étape modo

J'y vais peut être un peu fort dans la rubrique règle, mais je suis convaincu qu'il faille en passer par là pour la paix des ménages... Souvenir souvenir...

Donc je ne peux que m'incliner devant ce bon boulot.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Mar 25 Jan 2011 - 22:10

Cool toujours plaisant d'avoir de l'implication, qui donne clairement une autre dimension au jeu.....ça permet de prolonger le plaisir entre deux parties, et cela même si on a pas participé....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Lun 24 Jan 2011 - 11:51

Bravo Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. 882295 pour ce petit rapport bien sympathique Wink .
Et en plus le lendemain de la partie waouuuu :138: .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Keops Sam 22 Jan 2011 - 18:48

les troupes sont prêtes la bataille aura lieu le 21-01-2011

🆕 2éme rapport de bataille : De retour aux campement , prés de la plage abandonnée,les langues se délient ,autour du feu de camps , chamallo et crustacé . « ct : bardo , 1900-2011 » (désolé ,elle le sait pas encore )
Là on peut y entendre : « ouai !!, c’est pas normal ! » , « moi , là prochaine fois ,je mettrai des baskets !!! on nous l’a pas dit de courir , ras le bol des ampoules aux pieds » « passe-moi la crème » ..hum ..
SSSiiiillence !!!! « cria le maître des runes « Nurri »,après avoir s’être enduit de crème les pieds ,le tous recouvert de glaire de dragon ,afin d’accélérer la cicatrisation .
L’homme se tient debout, droit, devant eux, une chopine à la main.
Guerrier !!! , on a subit et plus particulièrement, on est tombé dans un gaie à paon « guets-apens» .comme son nom l’ indique , l’adversaire a tenter de semer la confusion dans vos esprit d’hommes , essayant de vous attirer les un et les autres afin que vous fusionnez entre vous .
Nous avons perdu deux hommes ,deux grands guerriers, thibault et nicolas , nous avons du les renvoyés chez eux ,ils nous était impossible de les séparer même après la mort .la dernière caisse part ce soir .
Reprenons des forces autour des victuailles, fournie par notre seigneur !!!
on y retournera ,soyez en sur !!!!!
Si quelqu’un veut me voir pour n’importe quoi , je suis dans ma tente maréchal avec thoraryen « thane » de la troupe de renfort .
bonne nuit ,pas trop fort la sono ...

Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Ven 7 Jan 2011 - 19:36

C'est normal voyons....... Smile
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Mer 5 Jan 2011 - 21:42

Oui pourquoi pas ! Je trouve sa sympa aussi d'inclure ce coter imprévisible, c'est vrai que sa donne encore plus de FUN au scenar, bien vu ma poule Wink .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Mer 5 Jan 2011 - 21:30

Et pourquoi pas lancer une restriction bidon sur un tableau tout aussi bidon...???ça permet de mettre le coté imprévisible en jeu.....style un des servants à mal remonté une pièce ou un des guerriers nains manque à l'appel et son unité sera indisponible durant la bataille car partis à la recherche du trainard....???
Moi je dis ça je dis rien....!!!!

Encore que le top serait de faire 2-3 feuilles d'armées avec des restrictions différentes pour chaque et ensuite de tirer au dernier moment juste avant la bataille quelle feuille va jouer.....ça c'est du fun!!!! Wink


Dernière édition par Maître Gheeds le Jeu 6 Jan 2011 - 19:26, édité 1 fois
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Mer 5 Jan 2011 - 17:38

Ben ouais c'est normal en même temps, je pense que de faire comme tu l'as dit, genre 2 ou 3 restrictions sur les machines, ce serais pas mal je pense, après si tu as des idées n'hésite surtout pas, je pense que pour Negociateur il n'y aura pas de problèmes.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Keops Mer 5 Jan 2011 - 16:42

pour la futur bataille ,je veux bien éviter de prendre certaine troupes ,mais j'ai pas beaucoup de chose pour remplacer .... je voudrais pas faire de proxi en pâte à modeler
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Mar 4 Jan 2011 - 21:27

C'est excellent....ca fait vraiment plaisir de partager ce rapport avec cet petite touche d'intonation Naines.....bref que du bon tt ca...j'suis sûr que tu as du prendre pas mal de plaisir à rédiger ces lignes maître Keops...

N'hésitez pas à me dire si besoins de + d'infos pour le chapitre 2...

Votre Archaon
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Arkhos Mar 4 Jan 2011 - 16:39

Bravo mon khéops c excellent !!!
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Mar 4 Jan 2011 - 11:55

Go to divers....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Lun 3 Jan 2011 - 22:18

C'est excellent, je me suis régaler mon ami, vivement le prochain. :24:
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Lun 3 Jan 2011 - 21:35

Excellent...
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Keops Lun 3 Jan 2011 - 21:06

..Un de vos informateurs vs revient mal en point lors d'une de ses missions secrètes....

" Ils nous ont eu par surprise...mais j'ai réussi à m'échapper Sir...il ne reste plus que moi...il le recherche...ce bâtard...cet être descendant direct des Anciens et de notre race ayant en lui le pouvoir de nous détruire ts ... de faire couler le sang de nos enfants...et d'être celui qui deviendra leur Chef..l'élu de leur Dieu, capable de rassembler une armée assez grande pour nous anéantir..."

A ces mots votre informateur finit malheureusement lui aussi par succomber à ses blessures, emportant avec lui probablement des informations capitales....mais tout de même en partie révélées.

Deux jours après cet évènement, une armée est prête pour partir à la recherche de l’élu ,le seigneur Daok ,suit les conseils du Maitre des runes Nurri ,celui-ci propose lors d’une assemblé naine,d’emprunter la route commercial , ceux qui fait gagner au moins 15 jours de marche !!! , de plus, on pourra se réapprovisionner très facilement en bière dit Nurri . avec de tels arguments, la décision est prise , tous vers le sud !!! cria « Daok » non !! le nord, mon seigneur, le nord … chuchota Nurri en grinçant des dents , daok repris «enfin suivez-moi !!! »
Apres deux jours de marche soit 5 km, un campement est installé, nurri voyant le convoi trop surchargé :deux gyrocoptères ,deux balistes, un canon orgue ,décide de vider le premier chariot de bière pour alléger le convoi .une fête est donc célébrée en l’honneur « de l’élue » ainsi pour ne pas gaspillé bêêêêtement cette denrée ,on la fît coulé à flot ,toute la nuit. :24:
Au petit matin, deux éclaireurs nains qui soit disant s’était égarer dans la foret lors de la fête , pantalon aux chevilles et bouche pâteuse , regagne le campement pour réveiller le maitre des runes Nurri .
Les éclaireurs nains : « Nurri !!!! Réveiller vous !!! vite !!! » Un bataillon d’elfes noirs est juste à 2 jours de marche de nous !!!
Nurri : lui aussi la bouche pâteuse leur répond : « 2 jooours !!! ça ne fait que 5km « en se mettant en marche ce matin, on peut les prendre par surprise au petit dej’ !!! Rassembler toutes les unités !!!
Nurri possède une boussole runique, inconnue de tous, qu’il a confectionner lui-même, elle lui indique une direction , mais aucune indication de points cardinaux n’est gravé dessus apparemment ,le bataillon d’elfes noirs est sur la trajectoire depuis le début ….étrange…
:ouhouh:

Rapport de bataille : envoyé au grand seigneur Tharöm « barre de fer »
Récit de Nurri : tels qu’il a pu le voir de son enclume
L’affrontement à lieux de bonne heure, pour prendre par surprise les elfes noirs, et une interdiction de toucher à de la bière est appliqué un jeûne de 6 tours est entamé.

Une troupe d’arquebusier, épaulé d’un canon orgue, eu l’honneur d’ouvrir la chasse sur le côté gauche, quand on a entendu les cris venant des bois, le coté gauches en fit autant. En général, les tirs ont fonctionné mais, je m’attendais à mieux …
Nos jeunes pilote gyrocoptérien, ont oublié d’utilisé quelques gadgets de leur appareil, face à des charges, ou les tirs, mais je pense qu’ils ne recommenceront plus ces erreurs « les corps vous parviendront dans les prochaines 48h »
Notre enclume nous a fait quelque fausse note, mais un réglage est possible pour l’avenir ….
Les troupes de guerriers ont eu un bon rendement mais à consolider davantage, pour plus de résultat

Ps : faites nous parvenir de quoi tenir plusieurs jours , mais aussi des pièces pour les machines de guerres, et d’après mes souvenir ,un bataillon de 500 hommes doit croisé notre route, avertissez le de leur rencontre .ici notre maitre ingénieur « FÄRGRIK TROLSK » suédois de son nom voit pour reconstruire au moins un gyrocoptère sur les deux . il assemble les machines de guerre avec une tel aisance, grâce aux pièces dans les caisses en bois que nous transportons. Un concept à se faire des bourses en or !!!



Dernière édition par Keops le Sam 22 Jan 2011 - 18:48, édité 6 fois
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Keops Lun 3 Jan 2011 - 19:41

hum , mon taf est fait ,c'était mettre une branlé aux elfes noirs Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. 508597
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Lun 3 Jan 2011 - 19:31

Ben moi pour Ma part j'en suis déjà au tome 2 :livre: Wink .
Et sinon Arkhos et toi Maître Gheeds, c'est pour quand le votre de rapport de bataille Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. 508597 .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Maître Gheeds Lun 3 Jan 2011 - 18:09

Il doit surement avoir déjà rédigé 13 pages.....!!! Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. 882295
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty ca c'est du rapport de bataille !!!! mdr !!!

Message  Negociateur Lun 3 Jan 2011 - 13:37

oui ca serait bien...car c'est ce qui enrichi le scénar ....et permet de ne pas se sentir un peu seul..... Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. 882295
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Effaceur Lun 3 Jan 2011 - 12:51

T'inquiète pas ma chérie, comme je te l'ai dis, c'est prévus pour moi, un petit rapport de bataille le plus vite possible, par contre c'est vrai que ce serai bien que papa keops face aussi un petit effort pour faire un petit rapport aussi voila. Wink
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Negociateur Lun 3 Jan 2011 - 10:19

En fait ce que j'aimerai c'est être dans l'état d'esprit du scénar genre nart qui à sa partie n'a pris qu'une machine faite sur place car difficile a transporter sur le lieu de bataille et fait de bois trouvé sur place bla bla lba... donc ne connaissant pas le livre des nains...voir si tu arrives avec 36 machines ou plutôt comme on avait parlé...genre mes 2 giro étaient les 2 seuls que j'avais et ont été détruite par ces satinés elfes...mais il me reste le trône de pouvoir .....sachant que j'ai expliqué que tu venais en bateau jusque sur un nouveau continent....


....donc à toi de voir mon ami...quelque chose de logique...sinon j'attend le rapport de bataille... Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. 388643

@+ Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. 882295
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs. Empty Re: Campagen de Mr Negociateur: L'avènement de L'enfant Dieu (la prophétie aura lieu) Nains vs Elfes Noirs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum