Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Orboros Vs Trollblood

4 participants

Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Maître Gheeds Sam 2 Mar 2013 - 21:15

A l'heure qu'il est tu en as un en retard même......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Effaceur Sam 2 Mar 2013 - 12:56

Alors Mr Kéops tu le poste quand ton petit rapport de bataille contre Mr Négociateur :?: :?: :?: Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Negociateur Ven 1 Mar 2013 - 12:07

Bon.. Donc si j ai bien compris... Qd est ce qu on fait l amour ... Faudra y aller molô avec les seniors!!!!! Wink
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Maître Gheeds Ven 1 Mar 2013 - 10:22

Il a 41 mais faut pas lui dire ça l'énerve.......je pense que c'est surtout la peur de revoir une certaine mentalité warhammeuresque débarquer chez hordes et bouffer le jeu......mais cela je ne le permettrais pas!!!.NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON......hum......bref voila quoi......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Effaceur Ven 1 Mar 2013 - 8:49

Yes c'est vrai que c'est excellent le cou de "l'anglais pour les nuls".
Et pour en revenir à ce que dit Mr Négociateur, ouais je suis assez d'accord aussi avec ce que tu dis, et je pense aussi comme "presque" tout le monde que cela va revenir au fur et à mesure des parties, donc pas de panique. Il faut être un peut plus indulgent et nous laisser nous replonger dedans Mr Krikounet, car comme tu dit souvent, toi tu as continuer Hordes/Warmachine avec ton club, mais pas nous, nous cela fait très longtemps que l'on n y a pas jouer et tu devrais être content que l'on ce replonge dedans ....nan :?: Et aussi un petit truc, je te trouve tendus c'est dernier temps j'ai remarqué ça depuis la foi ou je suis remonté au mois d'octobre, tu nous fait le crise de la quarantaine ou quoi :?: Orboros Vs Trollblood 508597 Orboros Vs Trollblood 508597 Orboros Vs Trollblood 508597 Orboros Vs Trollblood 508597 Orboros Vs Trollblood 508597. (c'est de l'humour mon ami)
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Maître Gheeds Ven 1 Mar 2013 - 8:32

Lol trés bon, au fait merki Mr Nego grâce ou à cause de toi je vais commencer le surlignage de règles...
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Keops Ven 1 Mar 2013 - 8:01

je rappelle que je mets à dispo sur le ftp :fauves: Orboros Vs Trollblood 508597
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Maître Gheeds Ven 1 Mar 2013 - 7:26

Mouais d accord avec toi mais je pense qu il nous manque qq parties dans la tronche, une fois que nous aurons revu le tout je pense que ça va rouler..... je trouve les régles plus facilement assimilable, en tout cas pour ma part plus que wbatlle(là ça va devenir électrique!!!! Orboros Vs Trollblood 508597 )......et j'avoue qu'à la différence de battle ou les régles je soufflais en voyant le rulebook....là je me remet à hordes le coeur léger et je trouve les régles super intéressantes........mais comme le dit négo l'important c'est le réseau et le fait de se voir.......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Negociateur Ven 1 Mar 2013 - 7:20

En conclusion pour moi.. Pas de brise de bec... Juste une envie de comprehension... La preuve czr c est moi quinmecsuis retrouvé au tapis et ne me rappel pas mettre braqué ni partie frusteré... On a joué puis apres s etre renseigné sur se point.. Poster afin d expliquer ce point de non comprehension ds nos esprit je le concois de vieux joueurs rouillés et vieillissants... ( tt le mode n est pas prof et bilingue... Donc attention pas agression non plus... Constat... )
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Negociateur Ven 1 Mar 2013 - 7:15

Petit rappel car je sens une pointe electrique sur qqes posts... Je dis que ns venons de ns remettre a hordes et n avons pas joué depuis combien de temps? ( ? Je le precise car sur certains sites on se fait allumer pour ca !!!!)Donc sommes ds des parties test avec mise a niveau en plus en v2... Nous n avions mr le juge, lors de nos 2 parties meme pas les Orboros Vs Trollblood 388643 editées ( juste l envie de jouer).. Pour 2 joueurs sur 3/4( internet). Enfin, meme pas encore connaissances de certaine cartes v2 ( je parle pour moi qui est resté avec mes v1 fr) et ne parle meme pas d un jeu qui officiellement n a pas pris la peine de le sortir en anglais.. Ah ouhai on est pas bilingue pour la plupart d entre nous et restons frustré de devoir se demerder d aller chercher des cartes traduite non officiel et idem pour le ldr ( on s en contente j en conviens sur se point... En meme tps pas le choix sinon on joue pas !)....

... Bref on relache la pression et on garde une dynamique positif... Dernier rappel... Rappelez vous ceci : le jeu est un pretexte à ce voir aussi nen ? ( pas obligé d etre une question sur ce cout)


A + mes amis !
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Maître Gheeds Ven 1 Mar 2013 - 0:39

Bon résumé de la partie...lpas de prise de tête mise a part le coup de madrak et le boost du slam.....le slam c est clairement trés trés fort.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Effaceur Jeu 28 Fév 2013 - 20:56

Ben écoute mon ami je pense que tout y est, tu as très bien résumer votre partie, et sache que normalement Madrak pouvais utiliser son parchemin Twisted Evil, même au tapis, donc tu aurais pu, peut être résister un tour de plus et l'emporter, mais ce n'est que partie remise car c'est en jouant que l'ont apprend (réapprend) Wink. En tout cas moi je me suis régaler même à 650 km je me croyais avec vous les amis donc merci encore pour cette petite soirée bien sympa, sauf le petit point noir avec Mr Krikounet, qui me fait bien chiez d’ailleurs Sad.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Orboros Vs Trollblood

Message  Negociateur Jeu 28 Fév 2013 - 20:39

2nd partie de mise a niveau en version pack de base :

Soit pour Orboros : le Warlock Kaya, 2 "cleps" Argus et la warbeast pleine de dents mechante Warpwolf.
Coté Trolls : Warlock Madrak Ironhide, 2 empaleurs et 1 desosseur.

Tours one. Début par Kheops a 10 pouces et avance rapide vers ma tronche.. ( je me dis deja qu il a soif de sang et en veux à ma vie... Sa warbeast warpwolf commence deja par se booster en force je crois +2 ( reprends moi kheops pour les parties magie ou autres), un chien se detache vers ma gauche l autre à l opposé et au centre Kaya et une grosse bête...

Mon tour, tel un trollblood.. Bah.. Je fonce... Mais avec une petite reserve tt de même en pensant à une eventuelle charge..

Tour two... Un des cleps de ma gauche grimpe sur une titr colline qu on definie a 1pouce et en profitons pour revoir les points de Orboros Vs Trollblood 388643 sur les decours tel que les buissons a 1'5 pouces.. Si on franchie ou pas, les eventuelles pénalités.... Etc... Bref Kheops continue sa progression et me vout deja arrivé avec mes futurs shoots ( p tit chacal et a 1 tours d avance strategiquement... C est moche de commencer a maitriser les Orboros Vs Trollblood 388643 v2 et ses figs!!!!) bref il me claque un sort de furtivité... Qui m empeche de shooter si je suis à +5 pouces... ( tres tres bien vu!!! )... Voila grossomerdo...
Pour mon tour, ba je reste bien figé qqes minutes en me disant quelle stratégie abordée.. Mais l infusion au citron commence à faire effet.. Et ma pugnacité me pouce à me dire que la défence etant l attaque j y go a fond.. Et pense à utiliser l animus du desosseur qui à cette distance ne peut pas faire encore grand chose sauf transmettre son instinct bestial et primal à ces potes.. Donc à un des deux compères empaleurs qui du cout gagne + 2 en vts et lui permet d etre à distance de shoot du warlock Kaya et lui tire dessus de tte ses forces et fait.. Que dalle !!! Super !! Booster en plus... Sa sens pas tres bon le futur drainage.. Bref ni une ni deux et désirant ardemment en finr au plus vite .. Son pote dupont avec un t et non d.. Arrive a porter de shoot à 5 pouces et balance tt ce qu il a.. En boostant aussi... Vire 2/3 des pv de la warlock (etant la cible principale...) Mais cette derniere tient le coup... Alors Madrak arrive en avant (encore avec l animus du desosseur soit 6+2 pouces ) et lance sa hache esperant en finir... Mais c est la que commence le début de la fin pour bibi... Car mes dés ne sont pas suffisants.. Et me gardant un germe de coté au cas ou sur Madrak (+ pensant eventuellement attirer mon ennemi "de jeu" sur Madrak et sortir parchemin ou amulette).. Et ben .. Nen!!!!!!! ....
Tours 3 the final... Kheops me sort de derriere les fagots.. Une attaque de slam par son chien sur la colline dominante et me charge donc royalement... En slam.. Qui va faire tomber un des empaleurs qui dans sa chute va entrainer mon warlock.... Nen!!!... Ni une ni deux... La grosse bebête qui salivée à l odeur de la chair de troll.. M arrive en contact et explose Madrak impuissant ( bah ouhai à terre c est def de 5 !!!!!!! ) et je pense, prend du plaisir en plus !!!! ... S en est fini de bibi...

Petit commentaire de mr N qui aurait étaitvplus vicieux et aurait laisser son warlock finir le travail tel le pouce de César incliné vers le bas lors de la mise à mort par l un de ses gladiateurs... Bref un couloir blanc m est apparu et une voix claire et limpide ma ordonner de courrir à fond dedans...

Voili voilou pour cette partie forte plainsante qui me donne l envie de remettre ca..

Petite pensée ou un 1vs1 *2 m aurait bien plus.. Mais les quiproquos ont eu raison de ns... Pour me mouiller un peu qd même, je considère et ce n est que moi je précise , faire partie d un club tres tres fermé et peut etre en egoïste( surement) aspire à partager mon jardin ( pas le bourrer) secret seulement avec qqes personnes étant ds le même trip ( personnes qui font partie d une selection tres tres appurée de potes)... Mais c est vrai que de vizu c est bcq plus simple à expliquer... Affaire à suite... En tt cas merci messieurs....
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Orboros Vs Trollblood Empty Re: Orboros Vs Trollblood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum