Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le 02-03-2013 orobos vs trollblood

3 participants

Aller en bas

le 02-03-2013   orobos vs trollblood Empty Re: le 02-03-2013 orobos vs trollblood

Message  Effaceur Dim 3 Mar 2013 - 10:20

Heu en faite je viens de m’apercevoir de l'heure à la quelle tu as poster ton rapport et je me dit que tu as du rajouter les photos depuis puisque je vois que tu a fait des modif dans ton message, donc sorry je n'attends plus les reste des photos le 02-03-2013   orobos vs trollblood 508597.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

le 02-03-2013   orobos vs trollblood Empty Re: le 02-03-2013 orobos vs trollblood

Message  Effaceur Dim 3 Mar 2013 - 10:15

Ben franchement, comment ça pète trop, c'est excellent, les photos apportes vraiment un + dans la compréhension des différentes situations de jeu. En plus on y vois que des figouzes peintes ou en courts (mais qui rendes quand même bien je trouve sur la table Wink). En clair c'est un très bon résumé de la partie d'hier soir, et je suis comme Maître Gheeds, j'attends avec impatience les reste des photos.Encore bravo les amis et encore merci pour la visio (sa me fais trop du bien) Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

le 02-03-2013   orobos vs trollblood Empty Re: le 02-03-2013 orobos vs trollblood

Message  Keops Dim 3 Mar 2013 - 9:45

en mk1 ,pas de free strike , voir le book orobos pour détail de sort ,et je pense que l'on peut être surpris ... le 02-03-2013   orobos vs trollblood 508597
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

le 02-03-2013   orobos vs trollblood Empty Re: le 02-03-2013 orobos vs trollblood

Message  Maître Gheeds Dim 3 Mar 2013 - 3:15

Au vu de la situation je suppose que oroboros met la tannée à madrake......bon petit résumé me suis régalé.....par contre c'est vrai que porte de l esprit quand on quitte un cac?free-strike ou pas???
J attends la suite avec impatience....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

le 02-03-2013   orobos vs trollblood Empty le 02-03-2013 orobos vs trollblood

Message  Keops Dim 3 Mar 2013 - 1:05

Tour 1 troolbloods :
Négociateur gagne le 1er jet de dès. 21h30
Il commence à ce placer.22h17
Sont placement reste traditionnel, mais au cours de son mouvement, il fait en sorte que le désosseur, essaye de contourner la tour en ruine.23h42(je déconne )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tour 1 trollblood :
Une course pour chacune des figurines avec une tendance pour le désosseur a tenté de contourner la tour en ruine …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tour 1 oroboros:
Le déploiement s’effectuent vite ,Les argus ont senti la chaire fraiche prés des ruines, impossible pour moi ,de les tenir d’avantage.Ils foncent en ligne droite vers l’ennemi, oreilles plaquées. Le lupomorphe les suit de près derrière avec 3 furie rage +1de course .kaya garde sa meute en vue mais part sur sa gauche pour préparer une embuscade « le coup de la sandale péruvienne) .j' enrages de deux furies et une de plus pour la course mes argus.le lupomorphe et les argus sont enragés à mort. Ils bavent tellement, vu la scène, une soirée mousse ,peut être organisé… le tour prochain la frénésie est programmée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les empaleurs après un placement décide de d’attaquer à distance ,un argus subit des dégâts . l’attaque a été similaire à un lancer de bâton de majorette ,les argus ont hésité à rechercher les lances.
Madrake avance de sont mouvement, il fait face au argus et se trouve à porter de charge
Le desosseur contourne la tour en ruine pour tenter de prendre le groupe de coté
Tour 2 oroboros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Test des deux argus pour la frénésie, ils loupent 2d6+3>=9
Les choses se déroulent bien, ils chargent madrake ,mais ils se déplacent de leur mouvement pour arriver au contact de madrake car se dernier porte à son cou le talisman de soumission donc pas de charge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les argus blessent madrake de 11points /18
Le parchemin de ténacité n’a pas été activé avant les dégâts .
kaya utilise l’animus traqueur (vision de 360 + éclaireur) d’un argus pour le mettre sur lupomorphe elle a en vu l’empaleur est décide de venir au contact (à 2pouces ) .Elle lance le sort croc de l’esprit ,qui inflige des dégâts mais qui fait chuter la vts de 2 et def de 2 du désosseur, elle fait ses attaques ,elle utilise sont feat . A ce moment là ,ma tactique et d’utiliser deux fois la porte spectrale pour désengager les argus et les faire revenir a 2 ps de kaya . A voir si une frappe gratuite aux argus quand on utilise la porte en mk2.
Donc à la place, je fais que des attaques, aucun coup critique est réussit avec son arme « m…. ».et le désosseur résiste aux attaques, il est toujours débout ,presque mort ,mais debout… il aurait encore pu jouer du piano.
Il me reste à faire le chien, le lupomorphe ,je veux dire .il a obtenu garce à l’animus ,vision circulaire de 360 .et éclaireur ,il peut charger à travers les obstacles de < de 1pouce .Il fonce sur sa cible et lui décoche , un uppercut qui met fin au souffrance de l’animal . Le repas était servit. :lightoutzomb:
Tour 3 trollblood
Les deux empaleurs tentent de blesser les argus sans succès, on leur a conseiller de s’entrainer au mikado.
Mandrake fait ses attaques de corps à corps, blessent d’avantage un argus, sans le tué .des prises spéciales aurait plus défoncer les cleps suivie d’attaque
Tour 3 oroboros
Fin de la partie 00h00 le 02-03-2013   orobos vs trollblood 882295
on a du faire appel à des inter-mitant du spectacle pour terminer les photos,avec toutes nos excuses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

» Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence »


Dernière édition par Keops le Dim 3 Mar 2013 - 10:52, édité 8 fois
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

le 02-03-2013   orobos vs trollblood Empty Re: le 02-03-2013 orobos vs trollblood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum