Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

08/03/2013 Oroboros vs Everblight

3 participants

Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Maître Gheeds Ven 8 Mar 2013 - 21:15

Ce fut un moment trés convivial et trés ludique en effet.....vivement la prochaine........
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Effaceur Ven 8 Mar 2013 - 18:48

Salut mes gins.

Niquel le rapport de bataille, on sent que c'était chaud pour votre petit cul à tout les 2 Wink. Je suis dégouter d'avoir louper le live de cette rencontre, tout ça parce que soit disant, il faut travailler pour gagner sa vie pffffff ..... des foi j'vous jure, les conneries qui faut pas entendre 08/03/2013 Oroboros vs Everblight 508597 08/03/2013 Oroboros vs Everblight 508597 08/03/2013 Oroboros vs Everblight 508597. Sinon ben comme d'hab je suis sur que vous avez passer une super soirée et vivement la prochaine Wink. Vive Hordes et ha ouais warmatrucmachinchose 08/03/2013 Oroboros vs Everblight 508597 ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Maître Gheeds Ven 8 Mar 2013 - 18:43

ha ben bravo..........
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Krikounet Ven 8 Mar 2013 - 10:56

Toutes des ... après je sais plus ^^ ( journée de la femme oblige)

:oops:
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Maître Gheeds Ven 8 Mar 2013 - 10:43

Tds.......kézako........des milliers d'acronymes fusent dans mon esprit tortueux vils et retors mais je n'ose avouer ces perfides pensées........
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Krikounet Ven 8 Mar 2013 - 10:31

TDS

"Stalone sylvester" ... je crois.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Maître Gheeds Ven 8 Mar 2013 - 10:27

Je trouve lylyth trés forte avec un beau cil et des nibards à se damner mais kaya a je pense un potentiel plus important ne serait qu un 6 en furie et son +2 pour les beats dans son air de cdt....ça tabasse trés fort en basic....bref elles avaient beau être à la même académie de magie, mais pendant que lylyth fumait des beuz dérriére la salle de sport avec les garçons, kaya elle faisait des exo de math pour se détendre en salle de permanence!!!.!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Krikounet Ven 8 Mar 2013 - 10:19

C'est môche de claquer un crépage de chigon entredeux nénettes le jour de la journée de la femme .... Une honte.

K joueur Cryx nénette.

PS... la parité chez PP c'est respecté. Bravo les amerloques
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Maître Gheeds Ven 8 Mar 2013 - 10:08

Yop allez je me lance.....

Début 21h35

1D6 je gagne le dés stratégique je laisse Kh se déployer et jouer en premier....

Tour 1
Le lupo avance en milieu de phalange avec +2 en arm, un chien de chaque coté en stealth.....Kaya en retrait se réserve.....
La phalange Everblight avance en ligne je lance un animus +1 en def er arm...au cas ou....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tour 2 les chiens Oroboros s'écartent du lupo qui lui avance, kaya lance des trucs je sais plus quoi!!.!.
La phalange Everblight se scinde en plusieurs groupe Lylyth joue en premier et rate son premier tir....pffff quelle greluche....donc je suis obligé de payer pour un deuxiéme tir qui touche cette fois ci......mes beats pourront donc charger gratos le chien touché par lylyth un petit animus avec +1 def et arm on sait jamais............2 schedders attaque un chien à droite 2 autres à gauche gratos en charge le combat fait rage je rate complétement à droite une gestion de focus trop alléché par la charge gratos me suis vautré comme un grand bref ......cela m aurait peut être permis de flinguer un chien celui de droite reste avec de mémoire 4pv.....pour la gauche reste 3pv aprés avoir gavé mes schredders de focus.....pour les rendre frénétique le tour d'aprés......
Le carni s en sort mieux aprés réflexion stratégique avec mon adversaire sur la meilleure maniére de ruiner ses ambitions nous convenons qu'un slam de lupo permettrait de mettre un sérieux coup de frein à la stratégie Oroboros.....
En effet depuis le début j'ai la désagréable impression qu'on veut tuer lylyth?,?,?je sais pas une intuition!!!
Bref le carni slam le lupo et le met au tapis quelques pouces plus loin.....en faisant de trés léger dégats.....résultat lylyth à gardé un focus, les deux schedders de droite un focus chacun le carni trois focus et ceux de gauche deux cahcun pour un total de 9 furies sur les beats et 1 sur lylyth qui a 5 de base en furie...bref c est och....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tour 3
La pression monte c'est sans doute le dernier tour.....kh laisse son chien de droite ( ma gauche) avec deux furies et 9 de seuil.....petit test qui loupe et un argus frénétique m explose un schredders qui disparait.....deux focus en moins à recup...ouf!!!!, l autre cleps laisse un autre schedders a 2-3 pv.....arrive le tour de jeu de kaya se lance un animus qui la rend stealth et vision 360° elle tente une magnifique charge vers lylyth que je croyais protégé......se prend un free strike au passage d une mélée....mais loupe sa charge de deux pouces qui aurait marqué sans doute la fin de lylyth.....le lupo contre toute attente se reléve et ne fait rien.....
Everblight saisis la balle au bond......je draine le carni un schredders de gauche....le schredders de droite et laissé avec deux furies et 7 en seuil....je rate le test et en frénésie il tue le chien de gauche enfin!!.!, celui de droite entre aussi en frénésie et tue aussi le dernier cleps.....je respire mais je reste sur mes garde....il reste pas moins de 5 furies à lylyth de jouer elle lance son feat 1d6 en plus pour les attaque a tt les beats elle shoot une premiere fois et touche une premiére fois en boostant kaya....pas mal de dommage transféré au lupo....deuxiéme tir qui touche elle se prend qq points......un schedders est contraint pour gagner rabid......cad +2 en vts et boost gratos sur attaque et touche.....il cause un peu de dégats.....il manque une manque unepichnette de vision selon moi au carni pour charger au cac il arrive donc en cac avec kaya rt tente un coup de boule avec le boost gratos de lylyth..........petite parenthése car c'est LE MOMENT DU JEU ou tout peut basculer....je prend les dés et j'ai réelement une poussé d'adrénaline je flippe que mon jet ne passe pas....je rappel: je suis dans un cave avec un pote il est minuit j ai des dés dans la main droite et devant mois un décor avec des bouts de métal et des cartes......je lance je stree et le dés passe facilement.........ouf réel soulagement........kaya est au sol........et meurt entouré de troupes everblight.........ouf ce fut chaud....très chaud.......fin de partie 00h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref comme d'hab une victoire qui se gagne au poil de cul, un moment comme toujours trés trés agréable je le rappel avec un trés bon ami, et une bonne partie sans prise de tête avec des retournements de situation qui me font tripper.......qq points de régles à éclaicir .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



P.s 1:Mr Kh merci pour la soirée par contre je pense que j'ai bouffé un tour nan? Au pire reprend le message et agrémente tes tours pour étoffer un peu....pas encore vu les photos......

P.s 2: levé 06h15......les enfants sont merveilleux....!!.!. :drunken:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

08/03/2013 Oroboros vs Everblight Empty Re: 08/03/2013 Oroboros vs Everblight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum