Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

3 participants

Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Maître Gheeds Ven 1 Mar 2013 - 0:42

Si quelqu un a des roros a depenser me reste une armée hb non assemblé.... 8) Sinon faut trader les hb contre une autre armée et le scénar peut continuer.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Effaceur Jeu 28 Fév 2013 - 20:39

Bon ... ben je pense que ce scénario va devenir une relique du passer, c'est quand même bien dommage Sad.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Krikounet Dim 20 Fév 2011 - 7:46

Adapter/peaufiner:

scenar 2A forêt torve:

rêgle spéciale : forêt dense: les figurines du deuxième rang ne peuvent pas tirer - tir à la volée :les figurines du deuxième peuvent tirer mais pas celles au delà.

campagne:

élu des dieux : le personnal central de l'histoire ne peut pas être éliminé. Si il est mis hors de combat, il pourra revenir en jeu avec la rêgle haine de ... ( l'unité/le personnage qui l'a éliminé précédemment)

grande bannière : uniquement dans les deux derniers scenars (4 et 5) ... Le combat doit ete d'importance

seigneur : pas accessible pour les scenario 1, 2A et 2B (1500points ) ... idem

Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Krikounet Dim 20 Fév 2011 - 7:35

victoire elfe noir au prix de lourdes pertes : accès au scenar 2B (mais avec 2 unités réduites d'1D6 pv)

défi remporté :
-gain d'un talisman causant la peur aux gor/ungor/bestigor
-récupération de la bannière profanée ( cf introduction "incursion sanglante") ... fluff : future bannière du personnage ?

faits remarquables :

-fiasco hb : déflagration sévère : pertes conséquentes de part et d'autre en plein en corps à corps ...
-une unité gor et une unité de bestigor frénétiques sur le même corps à corps ! (deux doubles 1 d'affilés !)
-aucun test de rage primitive réussi !
-des gardes noirs égaux à eux même... (fuite des bestigors après un test de peur raté)
-un colosse décapité avant même que le moindre coup ne soit porté...
-des elfes noirs pas au mieux de leur forme ... jamais vu autant de touches ratés meme après relance haineuse ...

conclusion: une très bonne partie

niveau règle :

-on a bien élagué "les fuites et poursuite" suite à un corps à corps multiple
-à revoir: la reformation après combat

pour le reste: tout coulait de source.

la suite:
scenar 2B " la pierre des hardes" ou scenar 3 " les titans"
don't forget: tu dois renommer ta lame "familiale"


Dernière édition par Krikounet le Dim 20 Fév 2011 - 7:55, édité 2 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Effaceur Sam 12 Fév 2011 - 14:22

Haaaaaaaaaaaaa pardon Mr Krikounet, je n'avais pas du tout relever le fait que ça ne devais pas être un seigneur :oops: , donc ok je change ces carac, je prends un héros à la place sory Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) 882295.

Alors voilà les nouvelles carac de mon Héros:
M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 CD9

Matos:
Bouclier ; cape en peau de dragon des mers ; armure de sang ; arme de base ; + l'objet mystère Wink

Règle spéciale:
Haine Éternelle.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty ça s'rétipaunseigneur?

Message  Krikounet Sam 12 Fév 2011 - 10:26

tu peux avoir un seigneur MAIS ton héros n'en est pas un ( du moins pas encore)

Ce sera le héros qui s'tapera le défi ( si il veux). Si tu as un seigneur,il enverra un de ses champion ( donc toi).

Tu peux garder le matos tout en changeant les carac

autre solution: tu restes un seigneur mais dans ce cas ce chef homme bête sera un seigneur et c'est moi qui change les carac

Tu choiz

Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Vous ne passerez pas !

Message  Effaceur Ven 28 Jan 2011 - 19:33

Alors voilà les carac de mon seigneur:
M5 CC7 CT6 F5 E3 PV3 I8 A4 CD10
Matos:
Bouclier ; cape en peau de dragon des mers ; armure de sang ; arme de base ; + l'objet mystère Wink.
Règle spéciale:
Haine Éternelle.

rappel: ce ne doit pas être un seigneur ... Il le deviendra ... ... Carac bien trop steumeme

" Qui osera me défier ? " wisiwig

chef homme bête M5 CC5 CT3 F4(10) E4 PV2 I4 A3(4) Cd8

Monstre au bras multiples + 1 attaque
force colossale : FO = 10

fureur primitive
fléau des hommes

armure lourde
bouclier

objet/don mystère
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Krikounet Ven 28 Jan 2011 - 8:31

Monsieur D , j'aurai besoin des carac de ton personnage héroïco héroïque avec tout le matos.

Objectif: créer le champion homme bête ( sc 2A) qui en impose et qui offre un chalenge digne de ta tite figurine.

Pour le funny fluff: je t'autorise à ne pas m'informer d'un objet / ou d'une règle spéciale ( genre don du chaos ...)

Je ferai de même. (comprendre : je balance les carac de la bête avec un 'tit flou artistique)

Amuse toi bien.

Attention, ce personnage n'est pas un seigneur ... En tout cas pas encore ....
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Krikounet Jeu 27 Jan 2011 - 17:23

Prémisse d'une catastrophe annoncée !!!!!

Scénario 1.
Donc comme promis un petit compte rendu de la bataille qui a eu lieu le 26/12/10 au soir, entre les Hommes Bêtes et les Elfes Noirs.
Pour commencer il y avait 1500 pts de chacun coté, un déploiement en diagonale, une grosse forêt et une ruine déjà prédéfini par le scenario de Mr Krikounet, que je trouve vraiment pas mal du tout (au passage).

Compte rendu de mission de surveillance frontalière dans les terres du sud, d’un des espions de Uthorin Coeurdeglace.

_Mon seigneur, mon seigneu … archfff (cracha de sang), une chose … terr … terrible arrive des forêts du … su … (respiration coupé et reprise de respiration), des forêts du sud … archfff.
_Quoi ! Qui y a-t-il, parle au nom de Khaine !!!!
_Des hommes bêtes … mon seigneur, des hommes bêtes arrive sur nos terres … archfff … ils ont détruit la tour de guet et tuez tout ceux qui si trouver … archfff…
_Des hommes bêtes !!!
_ Oui mon seigneur, des hommes bêtes par centaine.
_Par centaine dit tu … bon je vais me rendre immédiatement sur place, afin de mettre fin à cette engeance, et prouver à ces pauvre êtres inférieur que l’on ne peut violer impunément les terres du Roi Sorcier comme cela.
Uthorin Coeurdeglace fit volte face et commença à se diriger d’un pas hâté vers les portes de sa demeures, mais se fit interpeller par l’éclaireur, qui n’avez pas fini sont compte rendu.
_ « ATTENDEZ MON SEIGNEUR » !!! Cri a-t-il le visage crispé de douleurs, attendez …, il y a une chose que je ne vous ai pas enco … encore dite, ce ne sont pas hommes bêtes comme on a l’habitude de voir mon seigneur, oui en effet, ces créatures sont animé d’une sauvagerie peut commune chez les hommes bêtes, une drôle de marque graver au fer rouge sur leur front mon seigneur, ainsi que des yeux révulser archfff …
_Une drôle de marque, dit tu, graver sur leur front !!! Mais de quelle marque parle tu ? Tu as eu le temps de la distinguer avant de fuir ?
_Oui mon seigne … mon seigneur … (reprise de respiration).
_Et bien parle de quelle marque s’agie t’il ?
_La marque du Dieu du sang sire, la marque de Khorne !!!!!
_QUOI !!!! Envoyer immédiatement un messager au roi sorcier et dite lui que les terres du sud sont dors et déjà perdues, si Khorne arrive, attendez vous à des sombres jours. Dit lui aussi que je suis partie avec tout mon bataillon pour essayer de stopper l’hémorragie le plus longtemps possible. Envoyer aussi des messagers aux autres postes avancés, pour qu’ils se tiennent prêts à perdre leur immortalité afin de préserver celle de Naggaroth.
Sur ces dernières paroles,Uthorin Coeurdeglace et tout son bataillon partir en direction du sud, afin de voir l’étendus des dégâts provoquer par ces fameux hommes bêtes à la marque de Khorne, et le spectacle au quel ils fut confronter, fut bien au delà de ce à quoi ils s’attendez, une terre complètement désoler et ravager par le feu, les superbes vestiges du peuples Elfes Noirs réduit en ruine, mais une chose assez étrange attira l’œil de Coeurdeglace et de son bataillon, une partie de la forêt était rester intacte, pas un seul arbre, ni même, une seule brindille de brûler, comme si rien ne c’était jamais passer à cette endroit, qui respirer le calme et la sérénité. Quand soudain, des murmures vinrent perturber ce fameux calme, puis les murmures firent place à des mormons inepte, suivi par des craquements d’arbres et d’un vacarme assourdissent.
C’était eux, les hommes bêtes qu’avez décris quelques jours plutôt l’éclaireur de Uthorin Coeurdeglace, tout était vrai, les yeux révulser, la sauvagerie démesuré et la fameuse marque de Khorme, le moment était venu d’en découdre et de prouver au roi sorcier leur valeur au combats et qu’il ne faisaient pas parti de l’élite de Naggaroth pour rien, Uthorin Coeurdeglace déploya tout son art, il commença à envoyer ces cavaliers noirs sur le flanc droit de la forêt, il compté sur leur vitesse et leur habilités au tir, pour faire un maximum de dégâts avant l’impacte du corps à corps, lui et ces gardes noirs prirent possession du centre car de cette façon il pourrais venir en soutien, soit des cavaliers noirs, soit des lanciers , il envoya ces lanciers sur le flanc gauche de la forêt, qui lui servirais de soutient en cas de débordement, car l’ennemi était venu en nombre, il décida d’envoyer sa sorcière qui était monté sur pégase noir, en soutien des cavaliers noirs, ce qui fut un choix judicieux pour la suite des événements.
Le combat ne tarda pas à prendre vie, tout d’abord par les cavaliers noirs, qui prirent pour cible une bande de harpies qui étaient venue en renfort des hommes bêtes, la suite fut pour la sorcière, en effet elle réussi à canaliser assez de vents de magie pour faire pas mal de dégâts chez l’adversaire, les hommes bêtes quand à eux n’avez aucune stratégie, ni aucune discipline, la seul tactique qu’employa les hommes bêtes, était celle de foncer droit devant, droit vers l’ennemi sens aucune idée de manœuvre, comme si les fouets de leur maître était à leurs trousse.

Voilà comme promis le début de mon compte rendu de la partie avec Mr Krikounet, la suite bientôt

Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Effaceur Jeu 27 Jan 2011 - 15:02

Recrutement: 1500 points de piétailles uniquement ( pas de machine, ni de troupes montées par exemple) . Il devra y avoir obligatoirement un sorcier (niveau 2 max).

Rappel: Tu suis la piste de la harde au travers d'une forêt qui te sera hostile. Attends toi à des embuscades*. Le sorcier doit survivre.

* mais pas d' "embuscade bestiale " : tu as en effet gagné le scénario d'introduction.

longue sera la route ... ta liste devra résister 2 scenar

forêt torve: table 1,2 sur 1,8. 100% forêt avec zones de forêts hantés (page 119) au bénéfice des seuls hommes bêtes.

Cerné: déploiement : central, sur une bande de 12 pouces de large et de 1,2 mètre de long. Les hommes bêtes se déploient sur les deux longueurs et sur une des largeurs.

Le champion monstrueux : un colosse bestial vous barre la "route" et vous toise en signe de défi . Il est immunisé à toutes les formes de touches exceptées celles occasionnées par un défi. Il ne bougera pas...

Récompenses :

Le sorcier doit survivre

seront comptabisés les points de victoire pour déterminer le vainqueur.

Si le champion est vaincu, gain d'un objet magique pour le héros. famille : talisman. le personnage cause la peur aux hommes bêtes. coût: zero points. , il est cependant toujours impossible de cumuler plus d'un objet du même type ( page 172)

Victoire avec le sorcier : RAS : tu peux acceder avec les mêmes unités au scenario 2B ... qui t'apportera un avantage pour le scenario final en ce sens où la pierre sera détruite ...( Si tu y parviens )

Victoire et mort du sorcier: impossible d'appréhender la magie de la pierre ... Pas de scenario 2B ... mais tu disposeras d'une réserve pour le scenario 5 (avantage numérique) : la compagnie rentre plus tôt que prévu au bercail.

Défaite avec le sorcier : acces au scenario 2B mais tes troupes ont subies des pertes ... D6/D3 pertes de pv auto par unité/perso

Défaite et mort du sorcier : pas de scenario 2B et aucune reserve pour le scenario 5. Les hommes bêtes se régalent de vos carcasses.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Effaceur Jeu 27 Jan 2011 - 15:02

- « Cherchez l’haruspice … Je veux comprendre ! »

-« Au dire de nos officiers aucune de ces bêtes ne cherchait à parer les coups … Même leurs archers recherchaient le contact et faisaient fi de leurs arcs ! Une stratégie suicidaire trop inhabituelle pour que nous contentions de festoyer à notre victoire … »

-« Et cette marque … que nous ne connaissons que trop bien … »

-« Qu’on éventre cette charogne, qu’on tourmente ces entrailles …Qu’on fasse parler la chair »

-« Je veux comprendre »

Flash … Une pierre des hardes sanguinolantes… Flash… Des arbres torves … Flash… Des titans à l’œil mauvais …Flash… Un sombre rituel … Il est déjà venu … Son maître l’a banni … Il veut se racheter … Montrer sa valeur … Du sang pour le dieu du sang … Carnage … Mort …

-« Cela ne doit pas être … »

-« Suivez la piste de la harde… Emmenez un sorcier avec vous, je veux comprendre … »
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Effaceur Jeu 27 Jan 2011 - 15:01

La rumeur enfle ... Les bois ne sont plus aussi sûr ... les hardes se rassemblent ... Les augures annoncent le retour d'un âge sombre où la bête soumettra la bête pour mieux nous anéantir...

Du sang pour le dieu du sang

va Morghur annonce ma venue ...

Une pierre des hardes ... gravée de sa marque ... du sang coule de ce stigmate impie ... Khorne !!!... La bête appelle la bête ... Venez fils du chaos ...

Du sang pour le dieu du sang ...

Montrez vous digne et vous serez récompensés car voici ma marque ... Portez la mort en mon nom ...Que votre haine profite à ma colère ... Et que ma colère sublime votre haine

Allez ...et mes enfants suivront

Une forteresse frontalière a été l'objet d'un siège particulièrement sanglant... toute la garnison a été massacrée... Aucun survivant ... Tous décapités ...

Les hommes bêtes ne font jamais ça !... Ils se nourrissent de la chair ... Profanent les cités… Mais ils ne s'embarrassent pas de tel trophées ... En tout cas pas en si grand nombre …

Une expédition est envoyée pour sécuriser la zone, trouver les pillards et leur faire payer par les armes cet intolérable provocation.

Au abord de la forteresse en flamme, l'ennemi surgit ... L'assaut est inévitable

Pour toute la campagne :
· détermine un "mentor" : c'est un personnage spécial de ton livre d'armée*
· Crée un seigneur , ce sera le personnage central de cette campagne.

*Il y a 5 voire 6 scénarii et ton mentor ne pourra participer qu’à un seul des 5/6. Son coût du recrutement est nulle. Cependant sa participation entraîne l’implication gratuite d’un personnage spécial adversaire.


1500 points - Les deux armées sont distantes de 24 pas - 3 forêts côté homme bête - une tour en ruine du tiens - déploiement diagonal - points de victoire uniquement (ne compte que les unités totalement éliminées)

Comportement homme bête : mouvement vers l'unité la plus proche - si charge envisageable, ils chargeront - aucun tir même pour les archers - tous recherchent le contact - ils ne cherchent pas à esquiver - les boucliers ne sont pas utilisés - Les champions lanceront systématiquement des défis ... Du sang pour le dieu du sang

4 tours chronométrés - 20 minutes le tour - déploiement en 15 minutes - le top; commencer le tour 1 à 9H45


Dernière édition par Effaceur le Jeu 27 Jan 2011 - 15:04, édité 1 fois
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs) Empty Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Elfes Noirs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum