Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

3 participants

Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Effaceur Jeu 12 Aoû 2010 - 15:39

Ben ouai c'est bizarre, ils ne répondes pas moi non plus :scratch:, mais c'est parce ce qu'il paraitrez que c'est normal et que c'est marquer dans le livre d'armée des guerriers du Chaos, "genre c'est légale", on aura tout vu affraid
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Maître Gheeds Mer 11 Aoû 2010 - 19:30

100% d'accord j'ai écris un mail en ce sens à Gw sans nouvelles bizarement.....!!!!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Effaceur Mer 11 Aoû 2010 - 10:31

Hi mes gens.

Ben écoute Mr Negociateur je trouve ton petit résumer pas mal du tout, ça reste assez fidèle à ce qui c'est passer ce soir là, donc bravo Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! 882295 :poto:
C'est vrai que Archaon c'est quand même, et la je pèse mes mots, "un putain de gros, mais alors très gros, bourrin" affraid
mais bon c'est le jeu c'est comme ça il mérite tout les superlatifs que l'on peut trouver, mon seul regret, c'est pas que Archaon soit trop fort ,c'est qu'il n y ai pas l'équivalent dans chaque armée pour équilibré le tout.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Il Court il court..le Gobelin...il m'attrapera demain !!!

Message  Negociateur Lun 9 Aoû 2010 - 9:33

Hello Every Body !!!

Donc merci à toi Effaceur pour ton super mail bien décortiqué je l'avoue...sauf si je peux me permettre manque un passage ou là statuquo pour le moment sur une phase magie...ou je fais un pouvoir irrésistible et par voie de conséquence un "fiasco" ( ds le domaine des cieux ) et après le sort sur la carte on me dit que je peux "immédiatement" me téléporter à la place d'un gars similaire...donc : Moi dire à Effaceur...ouhai..si...nen...pas content...; lui : mais si !!!la a la page machin...du coup moi : Jte dis que nen car immédiatement veux dire machin...donc comme vous vous douté...lui me dit : nen! car tu vois truc flut ...donc moi du coup :ok on verras plus tard et on à laissé comme ca...c'est pourtant clair ????nen !!! bon... :fool: ...

Sinon on s'en est refait "encore" une petite y a 2 jours alors suspense...qui contre qui ....la réponse est dans ma phrase...c'est pourtant simple...j'ai dit "on" est "on" c'est qui ...voilà je vais pas plus loin..
Je dis juste que c'est en jouant qu'on apprend le mieux ( voir K et Effaceur pour validation) mais la dernière Effaceur ma "encore" sortie des trucs monstrueux de nos livres de règles...que je pensais maîtrisé et c'est non seulement trop fort mais en plus ca sert pour Archaon en l'occurrence...nen Dada ??? :chut:

Sinon merci pour cette dernière pré vacances...ou la les peaux vertes se sont bien débrouillé malgré "encore" un Archaon tjrs plus motivé à vouloir conquérir d'autres territoires et augmenter ses forces en soumettant les peuples à son rang... :138:

Donc je serai moins précis que Effaceur mais je dirais pour moi idem armée que ca décrit monsieur E..c'est à dire :2 canons, 3 unités de guerriers, Throgg et ses 3 trolls 3 magos niv 2 et bien sûr mesdames et messieurs Monsieur Archaon et 9 chevaliers...

En face 2 lances rocs avec 2 unités de gobs+ fanatiques ( 3 ds chaque unités ) 1 unités d'orcs classique je crois..magos..Grimgor boite en fer et orcs noir...et un char... 2 géants.. 2 unités d'archers gobelins et 6 trolls d'eau..

Donc pour la faire succincte ...:

1er tour ...avancé des troupes en premier par E. avec lance roc inefficace ( heureusement pour mes p'tites fesses !) et magie plutôt sympa pour E..mais heureusement j'ai un pam que je me sers et m'évite de perdre des le début un mago..
Moi j'avance après et par contre un canon enlève un bon 1/3 environs d'orcs noir à Gimgor qui fait boire illico de la Grim(bourggen) à ses potes afin de les amener ensuite en charges sur l'ennemi..

2 tours si je ne me trompe charges de Grim sur Archaon ( et la ds le regard de E...je sens son combo arriver...) et charge de son char sur Throgg et ses potes..par contre honte sur moi car 1 géants tente de charger une unités de guerriers ou mon courage malgré la futt=ures suite des éventuelles événements me dit de rester....après tt j'incarne le Chaos !!!...donc je reste mais doit pour cela réussir un test de terreur..que je loupe en faisans un superbe 11 au dés...alors je dis à E...pas de soucis j'ai le droit de retenter ma chance ...et la de nouveau 11 !!!!!!P...de M...donc je me fuis et n'est pas rattrapé...et m'en vais ds les jupons de mon Maître Archaon qui ne tardera pas à me le faire payer de ma vie...au mieux je finirai enfants du chaos !!Yes !!!

Donc le char écrase sa charge...me fait 2 pv..( et me fini un troll qui avait déjà perdu un pv en magie un troll
moi je répond à sa charge et explose son char... :victory:
Coté Grim..ba E..m'explique son combo qui est grâce à un petit perso de m'annuler à son contact mes svg invulnérables..mais lui subi aussi ses effets... donc grim avec sa force de "7" et "7" attaques qu'il peux en plus relancer car haine..ne parvient pas à égratigner son armure..et moi malgré des dés tjrs pourri lui enlève déjà un pv...j'en profite pour tuer par mes élus chevaliers son petit perso..et qqes orcs..et doit au final tester à -1 (c'est le comble) ..je réussi.. et ai prêt à en découdre maintenant suite à sa charge..

..Malheureusement pour moi il est déjà bien tard et on s'était fixer 1h30 du mat max..(on a démarrer à 23h30 la partie des dinkkk...c'est ca les partie à l'arrache...et qd on est des fous de warmaster aussi !!!) affraid
Donc disons que pour la suite c'était pas bon pour les peaux vertes ( tjrs ss réserve des dés !!)
car j'aurais fait aller mes 2 canons..amener mes trolls et trogg intact en charge sur un mago ..et continuer la machine Archaon et chevaliers...de plus une unités de guerriers auraient tentés une charges face à l'unité d'orc qui étaient cloitrés sur place pour cause de 1 sur les dés..

Enfin voili voilou dada m'a appris des news sur la v8 et vraiment des trucs trop forts... :rule: ..
Merci à toi Monsieur E..d'être venu t'en faire une dernière avant mon grand voyage.. :poto:

A très vite Mes gens et qd vous voulez pour de l'initiation de v8 car c'est comme Dis mr Bridoux..notre père spirituel de warmaster...(avec la vois du grand schtroumpf : " y a pas d"heures pour en manger " !!) :137:

Votre ennemi dévoué...

....Archaon
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Effaceur Jeu 5 Aoû 2010 - 17:18

Y A BON Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! 808938
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Maître Gheeds Jeu 5 Aoû 2010 - 16:27

Oui mais sans doute un nouveau joueur...!!!héhé
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Maître Gheeds Mer 4 Aoû 2010 - 18:55

Ben moi le top c'est que j'ai preté le livre à un pote..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Effaceur Mer 4 Aoû 2010 - 11:13

C'est vrai que pour moi le top c'est quand même d'apprendre sur le tas, car il n'y a rien de mieux que des exemples concrets.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Maître Gheeds Mar 3 Aoû 2010 - 0:21

Va falloir finir le livre de régle avant de jouer déja......Sad
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Effaceur Lun 2 Aoû 2010 - 11:38

Salut mes gins.

C'est clair ma poule ça donne grave envie, et j'espère que la prochaine ce sera contre toi ou toi vs quelqu'un d'autre mais que tu joue,et j'espère voir aussi keops jouer bientôt ainsi que Mr Krikounet. Messieurs à vos :rule:
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Maître Gheeds Dim 1 Aoû 2010 - 21:49

Pas mal pas mal ça donne grave envie......de jouer bien sur!!!!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Effaceur Dim 1 Aoû 2010 - 10:16

3000 pts de part est d'autre.
_Pour le Chaos Negociateur et Krikounet ce sont alliés pour mener leurs troupes."Negociateur je te laisse le soin de mettre ton armée avec plus de détailles".
-3 sorciers
-9 chevaliers élus dont EMC
-3*15 guerriers du chaos EMC (à confirmé avec Mr Negociateur)
-4 trolls dont un perso (je ne me souviens plus de son nom :scratch:)
-2 canons apocalypse
-Archaon

_Pour les Elfes Noirs c'est moi seul contre tous Very Happy
-1 sorcière suprême niv4
-2 sorcières niv2
-1 malus darkblade.
-1 Hellebron.
-1 hydre.
-2*10 arbalétriers dont musicos.
-34 lanciers dont EMC.
-10 cavaliers noir dont EMC.
-20 gardes noir dont kouran + étendard et musicos.
-9 chevaliers sur sang froid dont EMC.

_Après avoir réussi ses tests (pour les trolls et pour ses canons) le chaos commence par bouger toutes ses troupes car Negociateur et Krikounet ne peuvent déclarer aucune charge (un peut trop loin pour le moment).
_On passe à la phase de magie ou Negociateur et Krikounet font 11 sur leurs dès de pouvoirs ce qui est pas mal du tout.Rien d extraordinaire pour cette phase de magie donc je passe.
_Arrive la phase tir, ou la, ça commence à être daubé du cul pour moi affraid, car le premier tir d'un des 2 canons apocalypse hé ben "BOUMMM" coup au but, heureusement pour moi l'adversaire c'est un peut emmêler les pinceaux sur le point d'arriver du projectile, OUF pour moi car en plus de ça, leurs jets de dès pour me blesser sont à moitiés louper, donc je m'en tir bien, mais cela ne va pas durer car arrive le moment ou le second canon tir, bon ce coup si pas de coup au but mais la déviation est minime donc sa touche, donc sa meurt, donc sa test, donc sa fuit affraid
alors c'est le début du bordel pour moi car j'ai eus la judicieuse idée de mettre mon hydre derrière mes arbalétriers, hors c'est derniers étaient la cible des canons et qu'ils ont fuit du au test provoquer par le canon mais pendant leur fuite ils passent à travers mon hydre,je dois alors effectuer un test pour mon hydre mais je suis confient car j'ai un bon CD donc je lance mes dès toujours confient et là quand mon regard Shocked ce pose sur c'est "PUTAIN DE DES DE MER..", (heu ... pardon un instinct primale qui vient de refaire surface), un superbe 11 m'apparais je vois alors mon hydre fuir elle aussi mais à la différence des arbalétriers, elle sort de la table Suspect Suspect.
fin du tour pour le chaos.

A moi.
_Pour ma part j'ai l'opportunité de pouvoir déclarer une charge de mes chevaliers sur sang froid, sur les chevaliers du chaos élus dans les quels Archaon à pris place "GLOUPS" (j'y vais mais j'ai peur, grand réplique de Josiane Balasko dans les bronzé font du ski 🤡) donc je charge et bouge le reste de mon armée.
-Arrive la phase de magie je lance mes dès sur les quels j'obtiens un jolie 10, je lance quelques sorts, fait quelques pertes, mais bon rein de bien folichon Sad.
-On passe aux tirs qui comme la magie ne fait rien de bien méchant.
-Arrive en fin la phase de C à C que Mr Krikounet attendais avec impatience, car il n'avait jamais vu de C à C, cela commence par un défi lancer par Mr Archaon en personne au quel je ne peux rien refuser (ben ouai c'est quand même "LE SEIGNEUR DE LA FIN DES TEMPS" (à lire avec une voie rock et de l'écho) donc le défi est relever pour ma part avec Mr Malus Darkblade, aillant la même initiative le combat ce passe en simultané mon pauvre Malus péri sous les coups d'Archaon Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! 930682, tandis que Malus n'arriva même pas à égratigner l'armure du boss , la suite ben je fait quelques pertes niveaux chevaliers du chaos, lui aussi me fait quelques pertes, résultat je test à moins 2 mais je réussi donc pour le moment tout va plus ou moins bien pour moi, car j'arrive quand même à résister mais c'est chaud :pale:.

A eux.
-Mes gins commence par déclarer une charge des trolls sur mes arbalétriers, 2 de leurs sorciers viennent charger 2 de mais sorciers, mais l'un de leurs 2 sorciers loupe sa charge, trop court (houps :pale:).
-La magie cette foi si fait des ravages mais pas dans le bon sens, en effet 1 des mago fait un pouvoir irrésistible mais de ce fait engendre un fiasco, un fiasco qui fait des ravages dans les rangs ennemis car 2 unités des guerriers subissent des pertes, et le mago est renvoyer de la ou il venait, c'est à dire du monde du chaos (bye bye le mago :victory:).
-Et on continu dans la phase de tire ou le 1er canon loupe sa cible et le 2eme canon fait un superbe "HIT" qui lui fait perdre tous ces servants.
-C à C ben Archaon ce fait plaisir, il extermine mon unité de chevaliers sur sang froid, les trolls extermine aussi mais pauvres petits arbaletriers qui ce demande encore ce qu'ils leur est arriver :scratch:.

Voilà malheureusement la partie ce termine la dessus car il est tard, 2h du mat et avec Mr Negociateur et Mr Krikounet nous sommes crever, mais comme on dit ce sont des partie d'initiation et on à passer pas mal de temps à discuter et à expliquer à Mr Krikounet les règles. Donc quand même très très satisfait de cette partie car au 1er tour il y a eu du C à C on à vu aussi pas mal de trucs sur la magie et les tirs donc bonne initiation.

Voila je repart lire :rule: mon livre de règles, car il y a encore pas mal de subtilité à ne pas manquer.

PS: Un remerciement spécial à Mr Krikounet qui ma remis le trophée de son grand jeu concours, que j'ai remporté :fool:

Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs ! Empty Re: Guerriers du Chaos vs Elfes Noirs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum