Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!!

3 participants

Aller en bas

Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!! Empty Re: Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!!

Message  Negociateur Dim 11 Sep 2011 - 18:49

No soucis Arkhos c'est qd t veux...voit aussi le post ds divers sur un "futur" jeu de rôle version retro/bon temps avec une touche de funabrutude bien sur...si tu veux poster un ti truc au cas ou on peux faire ca aussi...un de ses 4..

...et qd tu veux pour un apéro pour te mettre minable !!! en fait comm'd'hab... Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!! 882295

@+ mon Ami...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!! Empty Re: Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!!

Message  Arkhos Ven 9 Sep 2011 - 17:14

Ah ca donne envie de jouer, je me replonge tt doucement ds le monde de wahrammer après une pause de 06 mois!!!
Je pense venir fin du mois mais je ne crois pas que je pourrais faire une partie.
je ne me décourage on trouveras un moment plus tard Very Happy
Arkhos
Arkhos
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : La ou personne ne veux aller!!

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!! Empty Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!!

Message  Effaceur Ven 9 Sep 2011 - 6:54

Donc, encore une très belle partie contre toi Mr Negociateur ou l’égalité me semble de mise, comme dans beaucoup de nos partie (un tour c'est pour toi, un tour c'est pour moi, etc ...), ou le FUN prend vraiment de plus en plus de place, et ça c'est que du bon Wink.
Merci d'avoir proposé cette partie, et promis, la prochaine se sera une "tempête de magie" Twisted Evil Twisted Evil .
Et pour mes gins, ben c'est toujours quand vous voulez pour en faire une avec nous ..... Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!! 508597 Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!! 508597 Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!! 508597 .

@+ les amis.

Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!! Empty Re: Chaos vs Orques et Gobelins 2000 pts !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum