Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chaos vs Gobelins...2000pts...funabrutude !!!!

2 participants

Aller en bas

Chaos vs Gobelins...2000pts...funabrutude !!!! Empty Re: Chaos vs Gobelins...2000pts...funabrutude !!!!

Message  Effaceur Lun 8 Aoû 2011 - 16:25

Youhou mes Gins.

Alors pour moi, et cela fait un petit moment que cela dur déjà, ben je me suis encore bien éclater et dans tous les sens du terme.

Bonne partie (remplie de rebondissements), bonne ambiance, et plus que tous ... du FUN Wink. Donc merci encore Mr Negociateur pour cette belle mâtiné de dimanche, ainsi que pour le petit commentaire :oops: :oops: , et vivement la prochaine.

Et oui, pour la prochaine ont va essayer "tempête de magie" .

Et j'attends aussi avec impatience que vous vous manifestiez un peut mes gins Wink Wink, pour faire des parties et pour pouvoir se voir, aller un petit effort SVP Chaos vs Gobelins...2000pts...funabrutude !!!! 508597 Chaos vs Gobelins...2000pts...funabrutude !!!! 508597 Chaos vs Gobelins...2000pts...funabrutude !!!! 508597 .

Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos vs Gobelins...2000pts...funabrutude !!!! Empty Chaos vs Gobelins...2000pts...funabrutude !!!!

Message  Negociateur Dim 7 Aoû 2011 - 12:55

Encore un bon moment....merki Effaceur de ta venue...que dire du Fun ...de la violence ...de la sueur par moment...mais beaucoup de plaisir ...

Donc Dur dur ton Aracknarock...mais après une cuisson de canon un grignotage de géant et une digestion de Kolek..
...Dégzzz pour mon unité commandé par Throgg...et ouais bien balayé par ton Seigneur...
...bien commencé mes Dragons Ogres mais mal barré après ( ds barré j'entends " on se barres")
..de la surprise avec les attaques aléatoires de mon Géant...il aime manger de l'araignée au diner...ca revigore !!!
..et un p'tit canon derrière les fagots c'est tjrs du bonheur...sauf pour les nains qui on servis d'encas au canon..
...bref un bon avantage pour les Gobs...qui m'ont fait poser un genou à terre mais après...qui c'est ???

...le plus important étant de s'être vu et d'avoir pris du plaisir à jouer...

..la prochaine sera peut-être genre : Tempête de magie si notre fournisseur arrive avec une cargaison de mana...

...vivement la prochaine...


@ tantôt Wink
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum