Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Warmaster est mort ... Vive warmaster

2 participants

Aller en bas

Warmaster est mort ... Vive warmaster Empty Re: Warmaster est mort ... Vive warmaster

Message  Krikounet Mer 5 Juin 2013 - 17:01

Ne t'embête pas, j'ai imprimé moulte exemplaires du bouzin.

Il n'y a que deux changements

une sur les volants qui ne volent plus "qu"' à 60cm si ce sont des unités et qui ne peuvent se poser que si ils voient la zone d'atterissage au début du mouvement.

une sur l'esquive: désormais des troupes peuvent esquiver à travers leur propres unités mais il y a test de confusion (ZI test de merde dans le jeu). Désormais les troupes d'élite peuvent couvrir leur avance par des bouses qui au dernier moment esquivent à l'arrière des brutos qui n'attendent que ça pour charger du lourd. ( par ex. : des gobs devant des orques noirs)

PS : mon armée orque arrive d'ici peu Wink

Pour les listes d'armée "évo" : on bosse dessus en ce moment même et c'est chaud bouillant. Sortie prévu septembre ...
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Warmaster est mort ... Vive warmaster Empty Re: Warmaster est mort ... Vive warmaster

Message  Effaceur Mar 4 Juin 2013 - 23:35

C'est bien mais ça fait quand même un peu chier, j’espère que ça va pas faire ça toute les 5 min.
Bon je vais voir pour récupérer tout ça ......
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Warmaster est mort ... Vive warmaster Empty Warmaster est mort ... Vive warmaster

Message  Krikounet Lun 27 Mai 2013 - 18:45

Voilà quelques mois que l'équipe du warmaster forum bosse sur une nouvelle mouture de warmaster : warmaster évolution.

Warmaster est donc mort et voilà la nouvelle bête.

La communauté travaille en ce moment sur les listes d'armée... rééquilibrage, nouvelles entrées.

Télécharger mes amis, c'est du tout bon et viendez participer aux discussions courtoises sur les nouvelles moutures naines, orques ou hauts elfes ...

K. Discutailleur courtois.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Warmaster est mort ... Vive warmaster Empty Re: Warmaster est mort ... Vive warmaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum