Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Campagne 6000 points

2 participants

Aller en bas

Campagne 6000 points Empty Re: Campagne 6000 points

Message  Effaceur Mer 11 Sep 2013 - 16:55

Salut Mr Krikounet haaaaa ben ça fait plaisir de revoir enfin quelqu'un sur le FOFO Wink.

Sinon ça me l'air bien sympa ton scénar et je suis bien fana d'y jouer, bon maintenant avec la distance ça va pas être évident je sais, mais bon rien ne m’arrête, sachant que moi je remonte dans le nord vers le 27,28 décembre et que je vais rester une dizaine de jours à peut prés, y'aura peut être moyen de voir ça et quand je remonte j'aimerais faire aussi une partie de HORDES et un bon SPACE HULK Wink.

Voilà Campagne 6000 points 882295 ça me fais bien plaisir de te revoir en espérant que cela va duré.

TO BE CONTINUED.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 6000 points Empty Campagne 6000 points

Message  Krikounet Mar 10 Sep 2013 - 16:10

l'idée: jouer du 6000 points MAIS en 3 parties  à 2000 points (1500points ?). Une partie serait l'attaque de l'aile droite, une autre celle de l'aile gauche gauche et la dernière serait l'attaque du centre. ( ahhh battlelore ^^). 

Au début de chaque bataille, les joueurs lancent 1D6 + la valeur de commandement du général en chef. Celui qui l'emporte choisira si il débutera le combat par une des ailes ( il précisera laquelle) ou par le centre.  

Profondeur du déploiement 15 cm. * (table: 120 cm sur 180 ou 240 cm)

La  bataille est gagnée si 2 parties sont remportées.

*Chaque victoire aura une conséquence sur le déploiement suivant à moins que les deux batailles successives ne se fassent par les ailes.

-"Réagissez, ils nous débordent !" :  Le perdant d'une bataille bénéficiera d'un premier ordre automatique gratuit pour la partie suivante (exception : si les deux premières parties se font par les ailes).

-"Profitons en" : le vainqueur verra sa zone de déploiement droite ( ou gauche)  étendue  :  * des unités pourront être déployées dans une bande de 30 cm de profondeur ( plutôt que 15 ) sur le 60 premiers cm du bord droit (ou gauche ). 

K

Préparation : les joueurs disposent de deux avantages tactiques qu'ils peuvent attribuer aux ailes et/ou au centre. Ces avantages ne sont utilisables qu'une fois et sont associés à chacune des zones avant la première bataille. un joueur peut attribuer ces deux avantages tactiques à une même zone si il le souhaite. 

avantage tactique 1 : reconnaissance: le joueur peut ajouter un élément de terrain ( bois/colline/marécage ...) dans sa moitié de table OU supprimer un élément dans la moitié de table adverse.

avantage tactique 2: marche forcée : le joueur peut faire entrer une unité par n'importe qu'elle bord à partir du tour 2 sur 4+. Nous considérerons qu'un test de commandement a été réussi.

avantage tactique 3: pieux: deux unités d'infanterie peuvent être protégées d'une ligne de pieux. Considérer ces unités en défense tant qu'elles ne bougent pas.

avantage tactique 4: pluie de flêches : une fois dans la partie, une unité d'infanterie pourra tirer deux fois mais avec un malus de 1 pour toucher la seconde fois.

...

A suivre ...
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum