Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapport d'inspection plutôt que de bataille

Aller en bas

Rapport d'inspection plutôt que de bataille Empty Re: Rapport d'inspection plutôt que de bataille

Message  Maître Gheeds Ven 23 Juil 2010 - 2:43

De tête négo tu n'as pas lancé plusieurs sorts durant la partie dont l'un a raté au tout début....j'ai un vieux doute et j'ai relu la régle si un sorcier rate son sort (pas dissipé mais sort non lancé car valeur de lancement non atteint!!!) alors le sort n'est pas lancé mais en plus il ne peut plus en lancer durant cette phase de magie!!!!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'inspection plutôt que de bataille Empty Il Court il court..le Gobelin...il m'attrapera demain !!!

Message  Négo Dim 18 Juil 2010 - 18:59

Ah.....que du bon....cette 1ere partie entre Potes!!!
Petite pensée à notre camarade Arkhos qui était qd même de la partie d'une certaine façon et qui a tenu son engagement d'appeler à 1h du mat !!!! :P

Sinon je tiens à faire une correction ma foi importante pour le gabarit qui est celui de 3 pouces et non celui de 5...donc ttes mes excuses à Effaceur (on s'en est d'ailleurs déjà expliqué.. study ) donc là aussi il est bien le double gabarit mais attention les erreur c'est vite fait !)

Sinon je partage tt à fait ce qu'à dit Krikounet et je confirme juste que la Phase de Corps à Corps est très sympa et beaucoup plus logique..notamment au moment du calcul de résultat sur le fait de prendre en compte les rang " après" la bataille et non "avant" ds la v7 ; l'ordre d'initiative pour savoir qui frappe en premier dès le début du combat qui est plus censé. Enfin aussi très fun le fait de prendre en compte l'avancée des unités qui pénètre les rangs et qui permet au défenseur de riposter si il a encore des figs au corps à corps ou encore là ds la v7 après généralement avoir enlevé le 1er rang on passé direct au comptage et cela prenait encore des plombes !!! donc là pour résumé : plus fun et plus rapide ( et bourrin du coup !!)

Pour les monstres mon ami ...je pense qu'à 3000 pts qui est maintenant la "base" on va en voir + prochainement donc patience...

Donc oui Bonne première partie de v8 et encore merci à mon camarade Effaceur qui comme pour la v7 fut mon First adversaire... :isvader:

Et félicitation pour ta venu et ton baptême hier mon ami Krikounet...ca promet de bonnes parties..j'éspère que tu as bien cicatrisé la bougie ...Rapport d'inspection plutôt que de bataille 508597!!!!!

Erratum juste sur une chose: Il ns faut également suivre la tendance v8 quand au niveau du blabla qd on se voit afin de gagner en rapidité sur les "futures" parties ( attention moi la 1er !!) car je crois que là on est resté en V5 !!! :zombpipol :

@+ pour se mettre sur la tronche ! Rapport d'inspection plutôt que de bataille 930682

Négo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum