Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Maître Gheeds Lun 22 Nov 2010 - 19:31

Rappel du premier message :

Bon je vais laisser parler les autres je donnerais mon ressenti en fin de topic.....(oui je sais j'ai pô joué....)
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas


chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Maître Gheeds Sam 11 Déc 2010 - 21:56

Je rédige ma réponse et post............ Very Happy
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Keops Sam 11 Déc 2010 - 21:40

tu socles du combien ? Very Happy
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Warhammer : pas un Jeu de récré ...mais une philosophie de vie(s) avec ses potes !!

Message  Negociateur Sam 11 Déc 2010 - 21:12

Ouhlala!!! ... c'est après 24 h de réflexion que je vais délier aussi et comme demandé ma langue...en partie, car ce post ( et là je suis sérieux) n'est pas assez grand pour ce que j'ai à dire....c'est vrai que 15 ans environ de Warhammer avec ses potes c'est un peu comme dans desperate ...et celui qui zap un épisode ( et là desolé Krikounet ) peut sembler un peu perdu...
...alors après un mois un peu chaud au boulot ( ca prend du temps les agios de Noël !!! )...je me suis dis hier que j'allais retourné sur le war/potes fo (tel un enfant qui se languit devant une vitrine de jouet le soir de Noël en priant de tt cœur : Père Noël je t'ai fait MA check-list et j'espère jalousement que tu vas tout m'offrir ce soir !!!)...bref, donc j'ai commencé à lire les derniers post et suis tombé de nu et pour la première fois de ma misérable et fatal vie bannie ( ba ouhai le Chaos !!!, je me suis remis en question sur Warhammer...et vais m'expliquer en partie...
....Je vais prendre des pincettes car de tout ce qui va en découler..mes potes sont "mes" Potes....bref je ne remets pas en question (pour synthétiser ma pensée) le fait de se voir...et de kiffer ca !!! cependant il est vrai que j'ai ressenti plusieurs émotions pas tjrs et malheureusement positives...( ce m'énerve !! putain !!!)
...donc j'y viens...j'y viens...car malgré que j'acquiesce sur beaucoup de choses de ce qui a été et "est" dis, il y en a qui me semble un peu disproportionnées et parfois aussi mal comprises...( pour la petite aparté :que ca me les casse d'écrire ca et que je ne veux nullement blesser personnes...mais il est bon de vider un peu de son sac parfois pour avancer ....alors que je m'étais souhaité de rester léger dans les futurs posts ...enfin...Monsieur min bio a surement raison...autant en parler une bonne fois pour toute !

...Comment exprimer à ses potes et leurs faire montrer que cette passion est née d'abord à 1100km de là il a 15 ans dans le sud ...pour avoir un jeu et un prétexte pour partager du temps avec ses "amis" qd je remonterais...

...leurs dire aussi qu'a ses 30 ans ce même gars qui fut heureux de les retrouver à son anniv'surprise a investit intégralement son enveloppe/cadeau dans un de ses projets qui lui tenait à cœur :faire une pièce de jeu pour accueillir ses potes ( ok tjrs en travaux !! je l'avoue ...!)

...leurs faire comprendre aussi que ses potes sont au cœur du débat et non ce putain de jeu ( que je kiff grave mais bon..)

...leurs dire aussi que plus d'une fois j'aurais pu être décourager...car être "acteur" du jeu par le fait d'investir comme tout le monde dans des figs qui coûtent bonbons; des décors " que je prête sans pb", un local...et ben....je pourrai faire un constat ( pas de police) à aujourd'hui..! d'ailleurs que je fais !!

...de faire comprendre dans la tête de mes potes qu'un groupe d 'amis ca s'entretient...un peu comme une femme ( et oui je parle de sexe aussi !!!! merde !!!...pardon) et que je comprends que le temps et précieux ...mais pour tt le monde aussi !!!!! et que c'est une gymnastique de se voir !!!!

...que sa me pète qu'une visite de 30mn lors de la soirée chez mr Krikounet (ou on a merdé et s'est enlisé dans ces putains de forêts..).soit jugé comme encore un fait et constat de la V8 genre v7 revisité

...que la V8 n'est pas encore maitrisé ( d'où les batailles rangés...et pour la petite histoire nous avons essayé de mettre en place un scénar qui est tombé à l'eau par faute de timing et du fait d'avoir déjà installé des figs....bref ...mal organisé aussi...je l'avoue)

...que sa me fait et là mais " royalement" chier de démarrer tard..et ca pour une raison de logistique svt familiale pour ma part en semaine voir comme demandé svt pour les vendredi soir...ben je rentre du travail à +19h donc c'est un peu chaud d'enchainer et je peux vous dire que plus d'une fois il m'est arriver de ne pas bouffer car je recevais....enfin bref j'assume ainsi que mon estomac espagnole et ne regrete rien..

...que peut être que de jouer le dimanche matin à la fraiche peut être mieux ...et de se prendre le temps !!!

...que qd on m'a demandé d'investir dans des centaines de jeux différents j'ai tjrs répondu présent...( space hulk/hybrib/battlelord/magic/bloodbowl,"ronin"/demonworld/confrontation/hordes....je m'arrête et ne parle pas de soirées réseau et de l'investissement sur des pc) et me suis laissé volontairement et aveuglement séduire ...et me suis fait taper dessus genre pour ronin qd j'ai voulu essayer à mon tour de m'imposer sur un jeu ( mea-culpa !!!)

....que ca me gave aussi que d'attendre ma réponse sur des "putains" de soclages sur figouzs ( plus de 400fois visité le post du canon qd même !!!!si ca c'est pas de l'acharnement !!!!et vous dire mes gens que ca sert à rien ( socle ou pas d'où la page 80). De plus, je n'ai qu'1 seule fgouz ss socle et là me fais harponner ( je psychote peut être ?) alors que je rappelle pour avoir vécu 3 unités de gardes noir sur le dos de mon canon que nous n'avons pas eu de pb de jeu ni même nous poser la question sur les socles ! ..et pensez simplement qd 15 ans de warhammer vos figs genre balistes etc ...ss socles n'ont jamais posé non plus de pb...et des que c'est mon tour...( bref voir le post canon +400fois visité)...et pourquoi pas non plus débattre sur les conversions et la taille et la physionomie de la fig convertie...car en V8 ca joue pas mal se que voit la fig ... nen Krikounet ? je déconne car quel intérêt..d'abord je ne veux pas frustrer, trouve que les figs converties sont trop belles...et que je m'en tape à partir du moment où il y a du plaisir à jouer et ne pose pas de pb ...nen ?

...que qd je joue les elfes sylvains j'ai le droit à ttes les critiques du mondes ( armée que de shoot même si j'ai des danseurs de guerres/dryades etc..) et n'ose plus les prendres sous peine de représailles.... je revois ma 1ere avec Arkhos qui ( desolé Arkhos c'est pour l'anecdote) mais m'avais dis que je ne faisais à chaque fois que du shoot....etc...bref ... ( je rappelle que je n'avais jusque là que jouais que des armées de contact donc quoi penser ?...revendre ? ne plus les jouer ?)

...d'entendre pour Archaon qu'à 90% s'est perdu ( même si c'est vrai ...mdr)....je plaisante là !

...de se sentir analysé dans le dos et de voir ses potes acheter les livres des autres armées...super ! ( y a pas un pb là ?)

...que du 1 contre 1 ou 2contre 2 ou tt ce que vous voulez ca me va ! mais suis suis convaincu que l'on peut s'éclater malgré tt ds n'importes quels formats ( X joueurs/ X tables)...et que c'est à nous de nous ouvrir et d'enlever un peu de pression !!

....que de dire que moi aussi je veux finir mes parties...du :"plus fluides"/avec scénar/ des figs ttes peintes ( voir socler !!) ...du fun !!!!ca va s'en dire avec chopines à la clé...! mais que ces parties ne sont que de l'entrainement car voir des potes après plusieurs mois d'absences...sans trop de news !!...ben.. c'est peut être un peut chaud d'amorcer les scénars...maintenant why not !!!et de vouloir courir le marathon de New York alors qu'on ne court pas, qu'on a pas de baskets, des pb d'arthrose...(j'arrête le tableau) c'est pas un peu précipiter et pour ma part je souhaite y aller crescendo ( genres on s'essais aux forêts !!lol..aux marais...un scenar..)

...et de dire aussi que j'en ai assez d'avoir cette sensation de se sentir juger en 30min ( que se soit le jeux ou la personne ! pour info j'ai 31 ans 1 barak une femmes 1 enfants et des amantes : vous !et non 16 ans) et "veux" des potes physiquement ...car s'est en jouant qu'on sera de plus en plus fluide/organisé/peut être après scénarisé, campagnarisé etc...sodomi...pardon !!!!

...Donc j'arrête la...et vous dis que je me pose la question du break à mon tour ( peut être un effet boomerang) et à 31 ans ...même si je suis un mordu...de figouz...

Votre Archaon qui fait son Premier Constat.
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Maître Gheeds Mer 8 Déc 2010 - 8:56

Maître Gheeds a écrit:
mes priorités sur battle :
- du 1 contre 1
-du scénar ou de la campagne (alors là en terme de temps c’est comme me demander de marcher sur l’eau de la fontaine face à la Gare Lille Flandres !!!)
-et des parties qui se terminent…
-et surtout surtout du fun putain, de la putain de funitude de merde dans nos putains de merde de parties…… (Mouais j’aurais pu le formuler autrement c’est vrai….^^)

Voilà ce qui résume ce que JE veux....maintenant on peut toujours ajouter/modifier/enlever mais pour ma part le 1x1 sur deux tables est largement jouable, je suis d'accord avec Effaceur (de tête je sais plus si c'est lui qui a dit ça...) comme quoi c'est un peu moins conviviale et que le but est aussi de se retrouver, mais je crois qu'au final c'est le jeu qui y gagne et donc le plaisir et donc le joueur et donc l'ambiance général de la soirée/rencontre...CQFD
De plus le fait de jouer en croisé permet de se prononcer sur une partie (celle qui se joue a coté) avec un détachement et un recul qui est à mon sens le garant d'une éthique de jeu plus respectueuse des valeurs intrinsèques qui fondent la résurgence des nouveaux joueurs....là je crois que tout le monde est d'accord....mouarf!!!!!
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  K Mer 8 Déc 2010 - 7:55

Mais non mais non, je pense m'y mettre également

Mon ressenti de nouveau joueur

je suis tout à fait d'accord avec ta critique notamment sur l'absence de fun et de fluff ( ¨c'est mal de décrire ses troupes, c'est mal de merder , c'est mal d'annoncer ce qu'on va jouer, c'est mal de jouer fluff ( mal vs bien) ... Et effectivement à force le krikounet i se surprend ... voir post ci dessus me concernant)

pour les scenar, à 4 c'est simplement impossible ( voir remarrque ci - dessus ( bien vs mal entr'autre)

Pour le reste, j'arrete là ( la sonnerie ... je dois y aller)

A toute


K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Maître Gheeds Mar 7 Déc 2010 - 22:31

Youh!!!!!!!!Je crois que je viens de battre le world record du spot le plus long.......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Maître Gheeds Mar 7 Déc 2010 - 22:31

Bien alors voilà mon débriefing de la partie....
Je reportais depuis pas mal de temps les parties par manque de dispo (qu'Effaceur une fois de plus soit remercié pour ces nombreuses sollicitations et moi excusé pour avoir décliné à chaque fois!!!)
Mais c'est avec un état d'esprit de toxicomane de la fig que j'abordais cette partie...il fallait que j'y sois quoi qu'il arrive.....oui je l'avoue maintenant j'étais en manque....
Qui plus est vous avanciez en V8 à grand pas (pas l'arbre hein!!!) et moi je ne faisais même pas du sur place non je reculais; Bref j’ai failli pas pouvoir venir mais j’ai réussi à faire quasi tous mes trucs.....
Je monte dans la voiture fébrile avec moi quelques boîtes d'hommes bêtes pour l'ami Krikounet....
La route me semble longue et je suis impatient....
Ici un petit aparté j'avais vraiment la dalle de vous voir jouer et en même temps je me disais tu vas être dégouté car tu ne pourras pas jouer, bref je pensais me mettre un méga-soufflet dans ma face avec un gantelet béni des Dieux F+4 ignorant toute svg même magique ou invulnérable....
J'arrive enfin le Sieur K a eu la bonne idée de laisser la grille ouverte....super
Je vais voir à la fenêtre je vous vois et frappe....le maître de maison me faire rentrer dans l'alcôve, pour ne pas dire m'introduis par son huis....
Je vous découvre vous est la table content de me voir la réciproque est également vraie.....
Bon après il est vrai que j'ai un peu de mal avec les règles ça fuse un peu, au point que certains trucs que j'avais sans doute lu dans le LR me font défaut....
Après il est vrai que quand on vient "voir" une partie ben on est à côté de la partie au propre comme au figuré, situation maintes fois constaté mais tout à fait normal....
Je vois la table classique face à face il doit être minuit et on est au 2éme tour de jeu......tiens partie qui devait commençait à 21h00-21h30 bref là aussi l'habitude avec nos langues qui savent faire tant de choses on discute beaucoup.....
Je demande deux trois précisions de règles à Effaceur et Khéops on discute de choses et d'autres....
Et c'est à ce moment précis que je m'aperçois que je ne ressens......rien.....????Malgré les passes d’arme devant moi l’ambiance, la partie me laisse froid comme un poisson mord depuis trois jours dans les eaux glaciales du Nord de la France….. !!!(ça parle mieux je sais)
A cela plusieurs raisons, bon je vous préviens ça part dans tous les sens le truc n'est pas de balancer à tout va mais juste de constater mon ressenti perso et donc subjectif, je re-répéte MON ressenti perso et MA vision de cette partie qui ne saurait être LA vision (qui en passant a été un bon moment visiblement, comme quoi plusieurs cerveaux=plusieurs visions), je ne reviens pas sur le fait que cela m’a fait plaisir de vous voir ça c’est du tout bon par contre pour le reste…je m’explique….
Le coup du Mr K à « sauté son déplacement » suite à une phase trop rapide….ben déjà moi ça m’aurait grave fais chier…..un simple « bon ben ce n’est pas grave fait des autres mvt aurait été cool ? » là non ça fixe déjà l’ambiance…. :$
Le coup du placement classique face à face, avec pas de scénar et juste on avance on se tape sur la gueule et point…… (Bon en même temps c’est vrai que c’est chiant et qu’il faut se donner la peine donc je peux comprendre…..)
Ensuite « les petits coups » j’ai entendu « ben je te charge, ben on avait dit pas dans la foret, ha ben on avait dit ça que pour les tireurs !!!??? », j’en passe certaines autres qui m’ont fait un peu halluciner…..
En même temps je répète moi je n’étais pas dans le jeu ce qui implique sans doute un coup d’œil critique….
De même pour la feuille à Khéops lui qui m’a toujours habitué à se branler intellectuellement les cellules grises pour sortir des feuilles sympa ben là c’était juste une feuille pour aligner de la troupe….sans plaisir de jeu…..un peu deg quand même…..car pas d’engagement en fait, alors je sais pas si c’était juste une partie à l’arrache pour toi mais j’ai été surpris ça s’est vu je crois…^^, moi qui t’avais traité d’hérétique le jour où tu avais annoncé que tu avais tout revendu tes figs …..ben ce soir-là je t’ai carrément compris !!!(Je me souviens d’une fois où j’ai été à deux doigts de tout revendre d’ailleurs !!)
De même l’histoire du socle qui a fait les beaux jours du forum pendant quelques jours au point de devoir faire du visu pour s’expliquer…..heu ça ne va pas un peu loin….
Au final j’ai eu l’impression de jamais avoir fait un break à battle et de jouer en v7 revisité….lol, je m’attendais à en bavais de désir ben j’en bavais de tristesse, j’ai trouvé la partie très très molle sans rebondissement…..a si le meilleur pour la fin ça a était le dernier round de jeu…….et quelqu’un s’interroge sur la pertinence de faire charger une unité ….alors je sais pas la décision qui a été prise mais le truc c’était de reculer une unité juste pour faire qq shoot sur une autre ????Alors que je le rappelle on applique jamais les points de victoire….d’ailleurs on joue toujours un peu en cercle fermée début de la bataille face à face et puis on avance deux trois trucs on se rencontre souvent au milieu de la table et après basta on arrête la partie c’était super….mouais……moi perso ce genre de partie ça me fait plus bander de trop…..une demi-molle mais vraiment molle…..
C’était le degré zéro de la funitude et c’est là tout le pb…. Même Krikounet avait perdu de son aura anti-gagne et fluff à mort…..bref je suis partis j’ai fait une petite pause dans ma caisse et j’ai dit ben stop….faut arrêter le carnage ce que JE veux quand je joue à battle ce n’est pas ça……et je me suis interrogé sur un investissement en temps et en argent de nombreuses figouzes pour au final un rendement plaisir assez pauvre voir médiocre……
C’est pourquoi arrivé chez moi « j’ai dit pour moi-même allez zou exit les armées surprises !!! » ben ouais j’avais monté quelques armées pour faire la surprise un jour d’arrivé avec autre chose à jouer une armée ogre complète depuis un petit moment, j’avais aussi remonté mon armée comtes vampires au top, et j’avais investi à la sortie des hommes bêtes dans une armée à proprement parlé monstrueuse…., he ben je me suis dit bazarde le tout garde tes skavens ce sera bien assez…..
Alors ce n’est pas un post critique encore moins un post de contestation, le fait d’avoir fait une pause (qui m’a semblé durer un jour ?) m’a peut-être rendu trop exigeant, et je voulais plus de tout en mieux au top….peut-être que je suis pas au point d’être dégouté du jeu mais j’ai un recul qui me semble énorme par rapport à la partie que j’ai vu……alors je me suis pas éloigné du jeu mais c’est clair que quand Arkhos m’a dit « on peut pas essayer de se placer une petite partie au matin ou après-midi en semaine si tu es dispo…….ma première réaction a été de dire….pfffff !!!!Ben je ne sais pas trop et il a du insister et me promettre mille délices et plaisir inavouable pour que j’accepte……alors je ne suis pas dans une logique clanique des ex-paris contre le reste du monde (même si pour moi ça n’a jamais existé…mais bon j’accepte), donc j’ai quand même farfouiller une feuille et au final j’ai pris à ma grande surprise beaucoup de plaisir…….mais au moins cela m’a permis de clarifier mes priorités sur battle :
- du 1 contre 1
-du scénar ou de la campagne (alors là en terme de temps c’est comme me demander de marcher sur l’eau de la fontaine face à la Gare Lille Flandres !!!)
-et des parties qui se terminent…
-et surtout surtout du fun putain, de la putain de funitude de merde dans nos putains de merde de parties…… (Mouais j’aurais pu le formuler autrement c’est vrai….^^)

Alors il ne faut pas prendre ce petit post (en même temps il fait trois pages sur Word) comme un boulet rouge lancé sur nous/vous mais comme une constatation perso de mon ressenti, alors maintenant peut-être que les étoiles n’ étaient pas alignées dans le bon sens ou que je n’avais pas fait caca le matin et donc que j’étais /grognon/exigeant/chiant/critique/borné/lunatique (cocher la ou les solutions ou laisser telle quelle)
Ou alors je suis peut-être trop triste de ne pas assez jouer et je passe le temps en critiquant sans propositions le jeu, en même temps Léo Ferré disait « le désespoir et une forme supérieure de la critique » putain que c’est beau, cela explique peut-être que parfois j’ai tendance à mettre de l’huile sur le feu mais ça me fait tellement marrer….mais promis je vais me calmer…….au moins pendant un an ou alors jusqu’à à la prochaine fois….en même temps dans 24 jours cela fera un an…..lol
Allez on avance, on avance……je suis conscient que ce post va susciter nombres de réponses et de critiques mais bon après tout autant tout déballer pour partir sereinement sur des bases solides…..allez à vous….(vous n’ êtes pas obligé de faire si long bien sûr….^^)
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Effaceur Mar 7 Déc 2010 - 12:58

Pourquoi tu hésite chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 882295 :?: vas y, au contraire, ça va faire du bien un œil neuf sur la partie Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Maître Gheeds Mar 7 Déc 2010 - 0:06

Bon j'hésite quand même fortement à mettre mon ressenti de la partie....quand même......hein....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Effaceur Mar 23 Nov 2010 - 20:02

Oui encore une foi, le corps à corps arrive vraiment, mais alors vraiment, très vite, c'est vraiment plaisant chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 930682 .
Ensuite un peut dégouter par rapport aux forêts, car l'on avaient pas du tout prévus le cas de figure pour le corps à corps un comble, nen :?:, nous n'avons penser qu'aux shoots :x, du coup un petit sentiment de frustration, en tout cas pour ma part, car franchement j'aurais bien voulu en découdre avec tes minos Mr Krikounet, ainsi qu'avec ton seigneur, mais bon pas grave la prochaine foi sera la bonne chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 508597.gif" alt="Laughing" longdesc="6" />.
Pour la partie en général, ainsi que pour les règles, et bien oui c'est vrai que ça tourne de mieux en mieux, sauf quelques points de règles, comme toujours, par manque de pratique, et c'est bien normal, mais c'est aussi liée au fait que ce soit une nouvelle version, nous avons encore quelques progrès à faire les amis :poto:.En tout cas je me suis bien régaler Wink
Et une spéciale dédicace aussi à Mr Maître Gheeds pour son passage, cela fait du bien de le revoir un peut :poto:, ainsi que pour Mr keops car il a jouer avec nous trop cool :poto:.
Et en fin merci à Negociateur et à Krikounet pour leur disponibilité :poto:
Voilà la prochaine dans 3 semaine moi j'y serais :victory:
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Keops Lun 22 Nov 2010 - 20:50

ok , je lance le sort blizzard niv: 25 , plus gel tempétueux ,et crevasse , et mon dernier mago lance puzzle de pierre ,auusi sur ta terrasse !!
Keops
Keops
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : gorge du diable

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Maître Gheeds Lun 22 Nov 2010 - 19:31

Bon je vais laisser parler les autres je donnerais mon ressenti en fin de topic.....(oui je sais j'ai pô joué....)
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty Re: chez ouam avec une guest star ... Maître gheedzzzzzzzzzzzzz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum