Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1ere partie en V8 vs Mr Maître Gheeds pour moi !!!

2 participants

Aller en bas

1ere partie en V8 vs Mr Maître Gheeds pour moi !!! Empty Pas de pitie pour les croissants!!!!

Message  Negociateur Mar 5 Juil 2011 - 21:49

De rien mon Ami... C etait fort sympathique.. J ai kiffe grave sa Mere... C est que se replonger dedans ca fait du Bien... Et j ai aime ce cote Fun attitude des 2 clans... Bref que du bon... A dimanche ds le meme etat d esprit... Vivement..
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

1ere partie en V8 vs Mr Maître Gheeds pour moi !!! Empty 1ere partie en V8 vs Mr Maître Gheeds pour moi !!!

Message  Effaceur Dim 3 Juil 2011 - 11:23

Voilà, c'est enfin fait, et je suis super content d'avoir pu enfin jouer contre toi Maître Gheeds Wink .

Très bonne petite partie, un peut écourté, car Mr Maître Gheeds travailler aujourd'hui, mais hors mis cela vraiment niquel, on a réussi a faire 3 tours en même pas 1h30, donc vraiment pas mal. Bonne ambiance et funnitude été au rendez vous Very Happy .

Donc vivement la prochaine.

Et merci à Mr Negociateur, car il nous a accueilli dans son fief et a fait le maitre de jeu 1ere partie en V8 vs Mr Maître Gheeds pour moi !!! 388643 :livre: .

@+ les 1ere partie en V8 vs Mr Maître Gheeds pour moi !!! 882295 :ouhouh: .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum