Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

3 participants

Aller en bas

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! Empty Re: Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

Message  Effaceur Lun 25 Fév 2013 - 17:15

Merci mes gins, ça fait plaisir Wink et ce n'est que le début, car je pense que je peux encore peaufiné et rentré plus dans le détaille, j'ai des modules à rajouter dans le logiciel dont je me sers pour pouvoir rajouter des flèches et tout, et tout Wink.

To be continued ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! Empty Re: Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

Message  Maître Gheeds Lun 25 Fév 2013 - 12:23

Ça en jette grave je trouve.....
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! Empty Re: Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

Message  Negociateur Lun 25 Fév 2013 - 10:20

Bien mon ami.. Ca va le faire j suis sur !


Les parties se rarifient mais la qualité s amplifie...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! Empty Re: Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

Message  Effaceur Dim 24 Fév 2013 - 18:30

J'ai commencé à faire un complément de compte rendu de bataille mais me reste encore 3 diapo à faire. Ouais c'est un peut long à faire quand même, mais je suis assez satisfais du résulta.

To be continued ....
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! Empty Re: Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

Message  Maître Gheeds Mar 12 Fév 2013 - 8:19

Pas mal ça donne clairement envie de jouer.....en espérant être présent à la prochaine......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! Empty Re: Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

Message  Negociateur Lun 11 Fév 2013 - 16:15

Un bon p'tit résumé... C est vrai que le format 1000pts fut tres tres sympa.. Et de pouvoir essayer mon nouveau livre V8... Me fit tres plaisir... J ai passer un super moment et c est vrai que l on a pu boucler la partie ss soucis... Avec une pause cafe entre deux en plus et du blablabla aussi ... Les parties sont de plus en plus fluides et finalement sont comme le vin.. Elles se bonnifient avec le temps...

... Bonne surprise du nouveau livre des guerriers du Chaos qui est plus dans l esprit et le ragard des Dieux du Chaos avec l Oeil des Dieux... Et c est vrai que de voir son Héros récompensé par ses Dieux en Prince Démon .. Fut vraiment jubilatoire...

Donc un bon moment partagé..... A refaire bien evidemment... Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! 882295
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! Empty Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

Message  Effaceur Lun 11 Fév 2013 - 15:38

Donc comme promis un petit rapport de bataille qui a eu lieu chez Mr Négociateur.
Bataille qui a opposé 1000 points des nouveaux guerriers du chaos à 1000 points des orques et gobelins et tout ça en vrai V8.

Détaille des armées:

Pour le Chaos: Throgg + 5 trolls; 2 unités de 5 chiens du chaos; 1 unité de 10 guerriers du chaos; 1 hôtel de guerre du chaos; 3 juggernauts.

Pour les orques et gobelins: 1 unité de 30 gobelins de la nuit; 1 unité de 30 guerriers Kostos; 1 unité de 20 orques noirs; 1 grande bannière; 1 char orque avec héros.

Le déploiement:

j'ai fais le plus gros score au jet de dés, donc je me suis déployé le premier et par logique Mr Négociateur c'est déployé en second. Ensuite nous sommes passer au tirage des dés pour savoir qui aller commencer la partie, la encore, j'ai fais le plus gros score, mais j'ai laisser Mr Négociateur commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1er tour:

Négociateur: Il a commencer par avancer ces chiens du chaos à font vers mes gobelins de la nuit dans l'espoir de faire sortir peut être quelques fanatiques cacher par la, espoir fondé, car en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, 3 fanatiques complètement déjanter par l'absorption de champignons prirent la direction de la menasse imminente que représenter ces immondes bestioles. L'un des 3 fanatiques rentra de plein fouet dans les chiens du chaos provoquant 3 morts, les 2 autres furent choux blanc. Le reste de la horde du chaos avança le plus vite qu'elle pu vers le reste de l'armée des peaux verte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi: Mon héros qui était placé à coté de mes gobelins vu une seconde unité de chiens qui menacer celle si, étant un orque noir il était avide de guerre en tout genre, ni une ni deux, il chargea en direction des chiens et les extermina en un seul tour de corps à corps. de ce fait il pu ce réorienté en direction d'une seconde cible de choix, une unité de trolls ou ce trouver un personnage qui se dégagea largement du lot et avec le quel il espéra en découdre avant le fin de cette bataille. Quand au reste de mes troupes elles avança en direction des guerriers du chaos et des trolls au plus vite qu'ils le purent. Dans leur tourbillons dément 2 de mes 3 fanatiques perdurent la vie étrangler par leur boulet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2eme tour:

Négociateur: Malgré la présence de Throgg, il rata son test de stupidité avec ces trolls qui furent condamné à avancer en ligne droite, emporté par leur stupidité. Il en découla que du fait de leur stupidité, les trolls génèrent les guerriers du chaos dans leur avancer. Ensuite il passa à son hôtel de guerre qui était entouré d'arcanes magique du chaos, qu'il déchaina sens attendre et la, ce fut le début d'une incroyable débâcle de vents de magie qui entourèrent Throgg ainsi qu'un second champion du chaos, qui lui ce trouvé dans les juggernauts. Throgg fut gratifier de la plus haute récompense que les dieux du chaos pouvaient octroyés, il ce vi transformer en prince démon, l'armée de peaux verte senti que l'atmosphère avait changer, il était devenu plus lourd, plus malsain et ils comprirent que la fin de bataille était proche, très proche. Je pu voir en regardant Mr Négociateur s'échapper un peut de bave au coin de sa bouche ainsi qu'une lueur assez sombre dans le font de sont regard Twisted Evil.

Moi: Et voilà ce qui devait arriver, arriva, la peur et le désordre s'empara de mes gobelins de la nuit en loupant leur test d'animosité et en obtenant ensuite dans le tableau des résultat encore un 1, ce qui créa une sacré pagaille dans mes rang. Les gobelins se mirent à attaquer mes orques Kostos leur provoquant une perte, mais les orques étant assez teigneux répondirent en provoquant à leur tour deux morts chez les gobelins, donc aucune de c'est 2 unités ne pouvaient plus rien faire pour ce tour :evil:. Mais mon héros n'avait que faire de ses subordonner, sens aucune retenu il chargea la premier cible qui se trouva sur son chemin, et ce fut l’hôtel de guerre à ce présenter le premier devant lui. L'impact fut assez conséquent car il lui fi perdre 2 points de vie, mon héros quand à lui enleva 1 seul point de vie, ce qui permit à l’hôtel de riposter et de provoquer la perte de 2 points de vie à son tour, mais le résultat fut pour mon héros, car il pu obtenir la fuite de l’hôtel de guerre du chaos et de finir de le détruire en le rattrapant. Dans un dernier hélant mon dernier fanatique tua les 2 derniers chiens du chaos qui trainer encore sur le champ de bataille, avant de lui même mourir d'une mort assez violente splaaaach, écraser contre un arbre qui ce trouva sur son chemin.

3eme tour:

Négociateur: Cette foi Throgg pu contenir la stupidité des trolls qui l'accompagnèrent, et pu déclarer une charge sur les Kostos. Le combat fut assez expéditif, du fait que Throgg fut élever au rang de prince démon, ces nouvelles compétences furent assez impressionnantes et cela ce vi lors de l'affrontement, par les pertes que Throgg et ses trolls occasionnèrent à mes orques Kostos, 11 pertes pour moi et seulement 3 points vie pour eux, ce qui résume à la perte d'un troll, le résultat du combat fut sens appelle, fuite des orques et poursuite des trolls, vous l'avez sens doute déjà deviner, mes orques furent rattraper et leur sort fut sceller.
En ce qui concerne les juggernauts ils chargèrent les orques noir qu'il avaient face à eux, la aussi l'impact fut assez conséquent, quasiment toutes les attaques des juggernauts passèrent, mes orques noirs quand à eux ne furent pas très brillant, ce qui les amena à louper leur test de commandement et donc à fuirent :evil:, mais pas assez loin pour échapper aux redoutables juggergauts du chaos.

Moi: ben pour moi c'est fini, il ne reste plus que mes gobelins de nuit, ainsi que mon héros sur son char, donc je laisse la vic....... la victoi......... arfffff j'ai du mal à le dire Shocked , la victoire à Mr Négociateur, c'est assez désagréable de ce retrouver avec la rondelle ouverte comme la porte des étoiles, mais bon, ce fut vraiment un bonne partie, sens prise de tête sur les règles, malgré les nombreux mois passer sens jouer et les nombreux rebondissement au cours de la partie. Juste pour la petite anecdote,une partie commencé vers 21h30 et terminé vers 00h30 avec un gagnant, voilà comme quoi, c'est possible, quoi qu'en dise certaine personne Rolling Eyes.

Le petit mot de Mr Négociateur, il n'y a pas de gagnant ou de perdant, il n'y a que des bons moments passé entre potes et je suis d'accord avec lui.

PS: désoler pour l'orthographe, je sais, je suis une vrai quiche Crying or Very sad.


Dernière édition par Effaceur le Mar 12 Mar 2013 - 14:00, édité 13 fois
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!! Empty Re: Et voilà la 1er partie de Warhammer pour 2013 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum