Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Mer 9 Fév 2011 - 19:28

J'ai bien ri
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Negociateur Mer 9 Fév 2011 - 18:51

Excellent !!!! Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! 508597 et dire qu'on m'a dit que j'avais remis un franc ds l'bouzin....moi j'en connais un qui a foutu un joli coup de pied ds l'tas de bouzin...

comme quoi c'est vrai qu'y sont trop fort sur le fofo !!!!là j'suis sur qu'ils se déchirent encore sur ta question.... Rolling Eyes

vivement une autre question..... :chut:

@+ les copains...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Mer 9 Fév 2011 - 6:40

j'ai tout de même pillé son schéma parce qu'il est pas mal
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Mer 9 Fév 2011 - 6:39

contester un prof d'SVT en SVT... je te jure

voilà ma réponse:

mode prof d'SVT on

La vision binoculaire est d'environ 120°

je persiste et signe ( OK sur ton schéma c'est deux fois 62°) ...

Elle te permet de juger la profondeur et les distances

En périphérie, la perception est floue et il est très difficile de distinguer les couleurs

Petite expérience ( parce que c'est rigolo) : place ta main à la limite de ton champ visuel et essaye de compter tes doigts ou d'appréhender le roujazongle que tu auras mis just'avant ...

Ben c'est pas possible

mode prof d'SVT off

Krikounet

PS ia d'ces cons sur le warfofo
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty et on va tourner les serviettes !!!

Message  Negociateur Mar 8 Fév 2011 - 21:13

...;mdr !! je sais ...je sais.....j'adore le fofo...d'ailleurs et cracké et reposté...Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! 508597...nen mais j'ai conclu et ne posterai plus sur ce sujet je vous rassure les copains !!!

tu sais Krikounet qu'on t'as contesté sur l'angle de 120° ....Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! 508597....c'est bon ca.....

ca donne envie de se mettre dessus tiens....

...alors à très vite... Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! 882295
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Effaceur Mar 8 Fév 2011 - 20:44

Alors Mr Negociateur tu m'a fait claquer une barre sur warforum Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! 508597 .
Et Mr Krikounet tu m'a fait claquer une barre juste au dessus et franchement je te préfère vraiment comme ça mon ami, alors merci à vous 2 Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! 508597 .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Mar 8 Fév 2011 - 19:56

Negociateur tu n'es pas sage ... je clôturais le sujet car il semblerait qu'en V8 l'angle de vue importe peu...

T'as r'mis un franc dans l'bouzin ...


mode SVT on

L'angle de vue sans bouger la tête ni les yeux est en théorie de 120°
En tournant la tête, les yeux et le torse il est possible de voir dans son dos
Sans bouger ta vision peut être de 360° sans trop de contorsionner ( essaye tu verras)

Une phase de jeu équivaut à quelques minutes de "temps réel de la vraie vie des figouz qui bougent pas mais qu'en fait on disait qui bougent quand même pour défoncer les figouz dans face".

Pendant la phase de tir ils peuvent donc voir tout autour d'eux paskibougent ( putain ça fait peur) *

mode svt off

mode patrick sebastien on

Tirer à l'arc avec un minimum d'efficacité relève de l'exploit dès lors que tu te contorsionnes de la sorte

mode patrick sebastien off

* Chérie c'est quoi qu't'as mis dans mon verre ?
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty And ze winner izzzzzz

Message  Krikounet Mar 8 Fév 2011 - 17:51

Voilà la conclusion tant attendue sur l'angle de vue V8 ...

Tadam

3 pages sur le fofo

tadam

914 lectures

tadam

54 post

tadam

un jolie bordel

tadam


Je me cite :


"J'ai lancé cette petite bombe ludique qui me titillait depuis quelques temps déjà ... Wink

je vous propose de la clore sur cette petite conclusion:

En V8, l'angle de vue importe peu et c'est tant mieux. Au pire on se la décide au D6 pour les V7-6-5 exceptions

Merci à tous pour votre participation


Krikounet ... qui va relancer le débat sur warseer Twisted Evil



Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Effaceur Lun 7 Fév 2011 - 21:34

-Donc très bonne conclusion Mr Krikounet :cheers:.
Et très bonne initiative mon poulet pour Warseer Wink.

-Et désoler Mr Negociateur pour tes gardes forestiers.

-Et ne t'inquiète ma poule sur le fait de prendre des gants (de velours et pas de boxe), car je peux te dire que moi, ça fait un moment que j'en prends Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Lun 7 Fév 2011 - 21:00

et hop une inscription sur warseer

Il font chier, pour poster une question, il faut d'abord claquer deux commentaires sur un post existant ( dont je n'ai rien à battre ...)

je ferai ça demain...
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Lun 7 Fév 2011 - 20:10

en conclusion:

un post " règles et débat" ... Il en faut un

un post " règles sans la blablaterie" ... il en faut un aussi.

un passage sur le warfo, ben des fois c'est oblige

Bonne soirée
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Effaceur Lun 7 Fév 2011 - 20:05

Donc je suis ok pour la règles des éclaireurs (après avoir bien relus) merci mes gins Wink et désoler Mr Negociateur :oops: de mettre déchirer :evil:.
Et ok Mr Krikounet pour le fofo et pour compilation sur ton post règles no commentaires Wink .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Lun 7 Fév 2011 - 19:53

Quand les différentes interrogations seront résolues, on les claque dans le post "règles no commentaire"
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Lun 7 Fév 2011 - 19:39

Très cher Effaceur' si tu souhaite une ( ou mieux des)réponse(s) sur cette histoire d'éclaireur, crée sur le warfo un post dédié à cette unique question.

Le post que j'ai lancé est uniquement sur la ligne de vue ( et pas l'arc frontal ou autre)

Comme je m'en douté ( j'avais déjà repéré le pb au cours de notre partie souviens toi) il y a comme qui dirait un BUG

Pour la petite histoire, (à mon sens) il y aura litige sur la ligne de vue uniquement pour certains sorts V7 pas encore rédigés V8. Parce que pour le reste, ldv et arc sont étroitement liés.

Pour cette fucking ldv c'est tjrs le wait and see ... je pense seriously attaquer le blèmpro dans la langue de Lady Di sur le fofo anglais ce we

voilou
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Maître Gheeds Lun 7 Fév 2011 - 19:05

Hello bonsoir, alors j'y vais de ma théorie qui en vaut une autre....je tiens à dire que pour ma part le pb ne se serait pas posé tout simplement car j'aurais cumulé les limitations propres aux éclaireurs, camp adverse ou son propre camp et12 pas de distance.....mais l'un n'est pas l'autre.....le sujet du warfo m'a un peu amusé.....mais juste un peu avant de me gaver pour tomber dans le grand n'importe quoi des fois.......comme d'hab je me sens obligé de mettre des gants (de velours pas de boxe pour vous dire le truc!!!) Alors pour ma part quand je lis la règle elle me semble limpide comme de l'eau de roche.....son camp camp adverse et 12 je dis bien et car il n'y a pas de points de ponctuation dans la longue phrase décrivant les éclaireurs il n'y a donc pas d'autre idée, la phrase est continue il n'y a pas un point pour marquer le cas échéant ou un si pour introduire une exception.....donc j'abonde et je vois même pas l'interêt de continuer à s'interroger sur les 12ps....autant la ligne de vue je dis pas c'est vraiment sujet à débat et là je wait vraiment une réponse claire.......donc je trouve la réponse suivante pour les 12ps juste...
Negociateur a écrit:je reviens du fofo et j'ai eu une réponse sur les 12pts de distance p79 du LR je colle la réponse :
mème s'il met ses eclaireurs dans sa zone de déploiement, les dits eclaireurs, conservent toutes leurs règles selon tous leurs aspects. donc il doit respecter la règle des 12 pas.
Ou alors seconde piste de travail tout aussi ******(censuré par moi même), ou est-il marqué que quand les éclaireurs quand ils se déploient dans leur camp ont le droit de se trouver à moins de12ps d'un ennemi.....????
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Lun 7 Fév 2011 - 17:11

wait and see
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Effaceur Lun 7 Fév 2011 - 16:04

Ok, mais il la tiens de ou son info le mec, je lui ai posé la question.
Et pour Mr Krikounet, je lui aussi posé la question du pourquoi son retournement d'opinion, puisque quelques post plus au il est d'accord avec moi, je pense que comme toi il a vu aussi le message du mec qui dit ça sur warforum, voilà pourquoi il dit ça . Wink
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Negociateur Lun 7 Fév 2011 - 16:00

je reviens du fofo et j'ai eu une réponse sur les 12pts de distance p79 du LR je colle la réponse :
mème s'il met ses eclaireurs dans sa zone de déploiement, les dits eclaireurs, conservent toutes leurs règles selon tous leurs aspects. donc il doit respecter la règle des 12 pas.

Maintenant à voir pour le groupe, Krikounet pense apparement comme moi dessus...

...sinon Effaceur je ne peux plus et à mon grand désespoir m'approcher à nouvelle ordre à -de 12pts suite à ma regle spéciale qui a été remplacé par une regle + standard donc à+ de 12pts d'un adversaire et bonus de -1 si on me tire dessus....

....Vivement qu'il réédite un livre + adapté à la V8 car j'ai plus vraiment non plus d'avantage avec les forêts...

@+ mes gens ...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Effaceur Lun 7 Fév 2011 - 14:26

Salut mes gens.
Alors j'aimerais savoir Mr Krikounet pourquoi tu en arrive subitement à cette conclusion, qu'on ne peut pas mettre ses éclaireurs à moins de 12 de l'ennemi dans notre zone de déploiement, sachant que quelques post au dessus, tu dis le contraire :scratch: .
Car en regardant sur warhammer forum il n'y a aucune réponse qui permet ce changement soudain :?: :?: :?: puisque quasiment toutes les réponses son sur la ligne de vue, ce qui n'a aucun rapport avec le sujet de ce post.

Mais c'est une très bonne chose que tu es posé cette question, car comme tu peux le voir, lire le grand livre rouge n'est pas aussi évident que tu le dis:
1) lire
2) appliquer
3)Poster...
Malheureusement ce n'est aussi simple que ça, j'en veux pour preuve warforum ou tu peux voir le débat que provoque ta question, mais aussi toutes les autres questions qui son posés sur ce forum. Donc voilà pourquoi j'ai créé ce post, mais aussi pour ne pas pollué le tiens, sous tes bon conseils d'ailleurs (juste un petit rappel au passage).
Moi pour ma part je ne comprend pas trop ta vendetta contre le fait que l'on veuillent débattre sur certain point de règle (sur les quels ils y a des litiges) avec mes gens, car je rappel que nous sommes un groupe et que ce n'est pas parce que toi tu ne veux pas débattre (car tu pense comprendre toutes les règles), que nous, nous ne devons pas le faire non plus, car moi pour ma part (et je pense que mes gins seront du même avis que moi) j'ai souvent des doutes sur tel ou tel règles et donc je veux en débattre avec vous, mais attention je respect tes choix, pas de prob mon ami, mais respect les nôtres aussi, et je trouve ça dommage de la part de quelqu'un comme toi, qui a une aussi grande ouverture d'esprit. Et un dernier petit truc, il faudrait que tu arrêt de rester figer sur tel ou tel problèmes qu'il y a pu avoir dans le passé, exemple avec les socles, point de départ de l'effaçage de tous tes post et du refus de débat sur les règles, car c'est vraiment dommage de resté sur des faits aussi ponctuel et vraiment peut fréquent.
Voilà mon ami, je conclus avec le: LDR; page3; en bas à droite; L'esprit du jeu; je site que la partie qui nous intéresse ici, car la partie du dessus on la tiens je pense Wink.Vous ne devez pas vous contenter de suivre les règles. Vous devez vous en inspirer pour vous plonger au cœur de la bataille. Le côté le plus amusant de warhammer est la liberté qu'il laisse aux joueurs pour interpréter son univers, et c'est dans cet état d'esprit que ces règles ont été écrites.

PS1: J'espère que tu seras dispo le 19/02/2011 pour la suite de ton scénario Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! 882295.
PS2: Ne vois aucune agression dans mes propos mon ami, c'est juste pour essayer de comprendre et de nous faire aller de l'avant Very Happy .
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Lun 7 Fév 2011 - 12:23

Voilà une réponse à ton problème:

Eclaireur : Tu poses tes figouzes où tu veux mais à plus de 12 pas d'un ennemi quelque soit l'endroit où tu les positionnes ( dans ta zone de déploiement, ou autre part)

donc: toi ( avec l'errata) : tu te places à plus de 12 pouces des figouzes de Dada. Puis Dada place les siennes à plus de 12 pas des tiennes même si c'est dans sa zone de déploiement.

voilou voilou

J'en conclus donc que tu étais le plus plus dans le vrai.

Grigounet, prof ( aussi ... :oops: )



Dernière édition par Krikounet le Lun 7 Fév 2011 - 19:43, édité 1 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Copain pour la vie alors ...

Message  Negociateur Lun 7 Fév 2011 - 7:50

oky doky...pas de souci alors..

....sinon en tt ca merci aussi d'aller sur Warfo...comme tu as peut-être vu je mis suis inscrit et vais être un peu plus actif aussi sur ce forum si besoin d'éclaircissement...

...j'attends aussi un explication du cas que j'ai vécu avec Effaceur et posterai la réponse que l'on va m'y apporté .

...et qd vs voulez les copains....

Votre tjrs pour la vie...Archaon
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Lun 7 Fév 2011 - 6:28

Pour l'instant aucune réponse unanime sur l'angle de vue ...
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Krikounet Lun 7 Fév 2011 - 5:58

désolé pour le côté cassant

ce n'est pas mon intention


c'est une défomation professorale et je m'en excuse.

:oops:

Quand je poste dans la section règle je me contente de claquer la règle sans fioriture et si possible sans sous entendu, commentaire, et tentative d'explication logico-fumeuse.

Ce qui a tué je pense certaines de vos parties de WH c'est ce côté " interprétatif" lié à une lecture très en diagonal des règles.

le post dédié aux erreurs est là pour cibler une règle et se l'approprier. Il se doit donc d'être précis, clair mais surtout concis.

A la lecture, c'est vrai, cela peut paraitre froid et radical

mais remarques quant à ta rédaction (ou celle des autres) vont uniquement dans ce sens: aller à l'essentiel

Bonne journée copain Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! 882295


Dernière édition par Krikounet le Lun 7 Fév 2011 - 6:35, édité 1 fois
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty pardon d'avoir demandé...je copirai 100X je ne dois pas....

Message  Negociateur Dim 6 Fév 2011 - 20:18

Merci Mr Krikounet pour ces réponses toujours aussi 'cassantes!" je me demande parfois si c'est le prof ou le pote qui me parle...et commence à me demander si je vais pas abandonner cette section aussi !!!

Malheureusement, je pensais que le forum servait aux échanges et parfois ( je vais parler pour moi ) ma logique et mon interprétation n'est pas à mon grand regret aussi limpide sur certains points de règles que la tienne, d'où mon message. Tu parles de :
1) lire
2) appliquer
3)Poster...
Mais quand tu doute et bloque sur une phrase ????j'applique quoi ???là pour le doute on la joué façon Effaceur.
je repose ma question p79 du livre rouge:on peut placés ses éclaireurs: soit dans la zone de déploiement du joueur qui les contrôle, soit n'importe ou sur le champs de bataille, mais à plus de 12 ps de l'ennemi..
donc en général cela veut dire pour ma logique que des éclaireurs doivent se placer à + de 12pts de l'ennemi ( "n'importe où sur le champs de bataille mais à + de 12pts" alors est ce qu' on considère que le champs de bataille et tt c'est à dire aussi la zone de déploiement et la je t'invite à voir le livre rouge sur champs de bataille) ou que la phrase laisse à dire que sur la zone de déploiement on peut se mettre à -de 12...voilà..
Sinon j'ai bien noté l'errata non appliqué par ma part...qui règle une partie du pb et et posté aussi sur Warfo...

A suivre...
Negociateur
Negociateur
Admin

Messages : 524
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans la Terverne du vieux bouc

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Maître Gheeds Dim 6 Fév 2011 - 19:53

Mouaip j'allais faire de même étant donné le nombre de joueurs-arbitres de tournoi sur Warfo on aura une réponse claire......
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!! Empty Re: Points de règles à débat ouvert, c'est ici !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum