Warhammer And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La V9 et le futur de warhammer

3 participants

Aller en bas

La V9 et le futur de warhammer Empty Re: La V9 et le futur de warhammer

Message  Maître Gheeds Dim 11 Jan 2015 - 20:46

Shocked Shocked Shocked......que dire si ce n'est que maintenant Gw sort des dreadnought Skaven???? C'est quoi ces trucs...p*ù$n j'hallucine.......c'est bon on stoppe l'hémorragie.......C'EST TERMINE.....j'arrête officiellement les achats chez Gw....ils sont tarés soit je deviens un vieux con qui n'a rien compris soit on me prend pour une truffe????
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

La V9 et le futur de warhammer Empty Re: La V9 et le futur de warhammer

Message  Krikounet Dim 11 Jan 2015 - 19:38

Je vous laisse découvrir les nouveaux rats ogres... Ça m'a fait le même effet quAVEC LES NOUVEAUX GYROCOPTERES... DU STEAM PUNK BIEN LISSE .... ON EST BIEN LOIN DES PROTHÈSES FAITES DE BRIC ET DE BROC... UNE ESPÈCE D. ARMURE MSKAV 1 à la 40 K

Beurk beurk.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La V9 et le futur de warhammer Empty Re: La V9 et le futur de warhammer

Message  Krikounet Sam 10 Jan 2015 - 6:51

Bienvenue dans le feeling warmaster: un jeu qui s'est arrêté avec la v6 et qui se joue encore Smile.

Excellente remarque donc.

Avantage : on peut se faire toutes les armées en full points ( jeul sais : j'lai fait Wink) *

* en fait toutes celles que je voulais ( donc exit les bretonniens, les hommes lézards, les elfes noirs, l'Arabie et les démons) ... Mais bon peut être qu'un jour je continuerai la collec' Rolling Eyes.
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La V9 et le futur de warhammer Empty Re: La V9 et le futur de warhammer

Message  Effaceur Ven 9 Jan 2015 - 11:58

Salut mes gins.

Ben ouais faudra voir ce que ça donne, mais une chose que l'on pourra faire si la V9 c'est de la daube en barre, ben c'est de rester en V8 tout simplement, car rien ne nous oblige à changer de version Wink.
Effaceur
Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

La V9 et le futur de warhammer Empty Re: La V9 et le futur de warhammer

Message  Krikounet Jeu 8 Jan 2015 - 5:43

Ce sera aussi la fin

- des socles carrés 
- des hommes lézards
- des ogres et des nains qui seront intégrés à l'empire
- de khemri
- de la Bretonnie qui sera distillée dans l'empire également
- de la trilogie elfique ( woodelves, noirs et hauts elfes ne feront plus qu'un)

... Ce ne sont pour l'heure que des rumeurs mais très redondantes

Attendons cet été et la sortie de la v9 pour voir ce qu'il en sera vraiment

K
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La V9 et le futur de warhammer Empty Re: La V9 et le futur de warhammer

Message  Maître Gheeds Mer 7 Jan 2015 - 22:58

Bon ben je crois que c'est fait après avoir "tué" leurs jeux à succès pour vendre des figouzes on arrive au bout....si les rumeurs se vérifient c'est du grand n'importe quoi.....tte les fig ne seront pas dispo et il  aura un turn-over des sorties????
-Fig actuelles plus utilisables dans la v9...... Shocked

Pff fvraiment minable comme truc si ça se fait.....j'ai l'impression que l'immense monde de tolkien va se résumer juste à un roman harlequin!!!bouhhhh

Bon faut voir mais si c'est ça mon monde ludique s'écroule.....ce sera la plus mauvaise nouvelle depuis la non-existence du pére noel....La V9 et le futur de warhammer 508597....ou le plus gros kiffage de tout les temps....j'émet un doute certain


Dernière édition par Maître Gheeds le Dim 11 Jan 2015 - 20:19, édité 1 fois
Maître Gheeds
Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

La V9 et le futur de warhammer Empty La V9 et le futur de warhammer

Message  Krikounet Mer 7 Jan 2015 - 10:04

Copié collé ( le texte n'est donc pas de moi : traduction à l'arrach' - gougoule traduction)

"

Alors maintenant on s'assoit, on met s'il le faut un glaçon où il faut

Premier oiseau :

- La 9e édition reprendra le fluff là où quelques centaines d'années après the end times.

- Le monde de warhammer se brise en plusieurs bulles de réalité, le vieux monde que nous connaissons n'existe plus. Dans ces bulles de réalité, chaque race essaie de survivre avant qu'il n'y ait collision entre ces bulles, ce qui amènerait encore plus d'énergie chaotique.

- Une nouvelle armées... de gentils guerriers humains lourdement armurés (tiens tiens ça me rappelle une rumeur ça....), l'état actuel de Karl Franz peut vous donner une idée du concept.

D'un autre petit oiseau :

- Il y aura 6 factions, la gamme prendra moitié moins de place. Chaque race semble avoir beaucoup changé par rapport à avant, elles auront toutes trois unités de base qui seront tout le temps dans les rayons. Les sorties seront plus rapides pour le jeu, principalement des persos et des unités spéciales contenant entre 2 et 5 figurines (tiens, comme dans toutes les sorties EoT !) avec les règles incluses donc plus de LA statique. Ces sorties seront pour la plupart limitées dans le temps et disparaîtront des rayons au profit d'autres quelques mois plus tard. Beaucoup de figurines actuelles ne sont pas utilisables dans la 9e édition.

Encore un autre oiseau :

- La prochaine version du jeu fera table rase du monde actuel. Toute la campagne End of Times a eu pour but de mettre en place l'arrivée de ce nouvel ordre de choses et commencera par "chaotifier" toutes les armées. Nous pouvons nous attendre à ce que l'apparence et le style de jeu d'une armée change beaucoup, de ce fait il y aura une énorme sortie de figurines pour que tout soit cohérent.

- Ces décisions ont causé pas mal de dissensions au studio.

- En revanche il semblerait que les figurines qui arrivent soient vraiment très réussies.

Dernier oiseau (et le plus fiable selon Darnok) :

- La prochaine édition arrivera cet été, il y aura 6 factions en comptant la nouvelle armée, néanmoins la source pense qu'il pourrait y en avoir plus.

Ouch... Le pire c'est que ça corrobore certaines rumeurs qui nous ont parues folles il y a de ça quelques temps et vu de qui ça vient, difficile de douter de la véracité du truc.

Attention par contre d'éviter de couiner et de faire attention à être constructifs dans vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elyar

Assez fou, assez WTF, mais trop tôt pour juger, on verra bien à la fin d'End Times et surtout dans le bouquin de la v9 ce qu'il en est exactement, comment tout ça sera amené...

Les écrits fluffiques du passé restent et demeurent, ils existeront toujours, on est pas obligé d'adhérer à des nouveautés qui ne nous plaisent pas.
La v9 ne détruit pas les version antérieures, en tout cas pas pour moi, loin de là.
On joue bien à l'HH / warhammer30k, et 40k se joue aussi bien au M32 au M36 ou au M41 voir M42...

Pour Battle et par extension Warmaster je vois ça strictement du même oeil.

Juste dommage que ça "finisse" comme ça officiellement pour Warhammer, c'est assez choquant mais bon, on verra bien comment tout ça sera rédigé/amené/ fluffisé etc...
Si ça se trouve ça sera bien foutu (gros doute pour le coup).
Krikounet
Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La V9 et le futur de warhammer Empty Re: La V9 et le futur de warhammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum